Loule Posted June 20, 2020 Il y a 8 heures, Loule a dit : - Juste un Marc Mignoter 17 Gordini dans une 8 de 1970. - un petit 1100 cc Alpine de 1964. Share this post Link to post Share on other sites
Titideberry Posted January 8 C est très propre ton montage avec moteur de megane Share this post Link to post Share on other sites
Caterham56 Posted January 8 Pour moi 1.6L de Megane mais le 8s 1 Share this post Link to post Share on other sites
Leblond 05 Posted January 9 Une fois fini,il sera plus joli que le mien. Comme ceux de Stef30, et Roch. Bonne continuation Jean-luc Share this post Link to post Share on other sites
Pascal 27 Posted January 9 Ces moteurs, sont plus sympas, que les moteurs électrique Share this post Link to post Share on other sites
Cédric1132 Posted January 9 Ma configuration Moteur C2J, culasse R18,pipe et carbu R8S, et collecteur et pot inox sur mesure. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Meyou Posted January 9 Mon petit 5 Alpine un peu amélioré 1 Share this post Link to post Share on other sites
Seb63 Posted January 9 Superbe collecteur Cedric1132 Share this post Link to post Share on other sites
Leblond 05 Posted January 9 Le vrai,🤗l unique. Magnifique Share this post Link to post Share on other sites
Cédric1132 Posted January 9 Bonsoir, Je l'a fait faire chez bfr exaust en Belgique. J'ai déposé mon véhicule pour 1 semaine et il l'a confectionné sur place. Share this post Link to post Share on other sites
Nenette37 Posted January 10 CHRISTIAN, beau moteur, peux tu m'expliquer à quoi sert la modification faite sur le bouchon de remplissage du circuit de refroidissement ??? Share this post Link to post Share on other sites
Mr Hulot Posted January 10 C'est le piquage du vase d'expansion. Toutes les explications et questions ICI. Merci de limiter les commentaires sur ce topic réservé aux photos de moteurs. Share this post Link to post Share on other sites
DGracing Posted January 18 Bonjour, Le mien, maintenant un classique, sauf pour la fixation ar, j ai préféré modifié la traverse ar plutôt que d ouvrir le moteur pour changer de bloc moteur. Share this post Link to post Share on other sites