Jump to content
Rvr8m

COLLECTION Carrosserie R8 Ech. 1/10ème

Recommended Posts

Rvr8m

Bonjour à tous
Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique donc si besoin est, merci à Thomas ou aux Modos de bien vouloir rectifier le tir :dommage:

Voilà, je recherche une carrosserie en lexan (plastique) ou autre matière de RENAULT 8 à l'échelle 1/10ème. C'est pour ma petite voiture radio-commandée.
Elle est habillée pour le moment d'une belle carrosserie de Porsche mais je voudrais bien la voir habillée en R8
Je ne sais pas si ça existe donc Merci à tous ceux qui pourront me fournir des infos à ce sujet :bougie:

Nico.94
:dommage: RVR8M! je pratique le modelisme auto depuis 14 ans et il n'existe aucune carrosserie au 1/10 de la R8 . (il n'y a que la berlinette sortie chez tamiya, et encore il s'agit de 1/10 voie etroite donc qui ne se monte pas sur tous les chassis...)moi aussi j'aurais aimer trouver une 8 au 1/10 pour monter sur un de mes chassis mais bon... il faut être patient peut être qu'un jour elle sortira :bougie::hein: nico

Nell

Salut à tous,Il existe une coque R8 radiocommandée ,par contre les proportions ne sont pas respectées ,c'est un modèle Fun! :dommage:

Je fais une recherche et vous poste les photos et les liens.

Par contre je ne connais pas l'échelle exacte. :bougie:

[]http://img260.imageshack.us/img260/3876/rt801tc0.jpg

[]http://img260.imageshack.us/img260/3393/rt802hq8.jpg

Voici déjà une premiere idée à quoi ça ressemble en attendant mieux.

Rvr8m

Merci à vous :dommage:

J'avais un doute sur l'existence d'une carrosserie R8 :hein:

Voilà, mes doutes sont bien confirmés :bougie:.

Je connais la berlinette, peut-être qu'un jour, un fabricant décidera de nous faire une R8

Jmcucu

Salut a tous,

Je ne connais pas de carrosserie de R8 au 1/10.

Par contre, peut être qu'en adaptant un peu une caisse de R8 Joustra, ça peut le faire. L'echelle doit être du 1/12.

Bonne recherche, A+

jmcucu

Rvr8m

Merci

je vais voir cela. Mon anniversaire arrive dans quelques jours..........

Peut-être que je trouverai mon bonheur

EvilMajor

Il n'y a aucune coque de R8...

Et bien je relève le défi :twisted: !

Il y a un tout d'abord un "master" en bois à réaliser pour pouvoir donner une tronche de R8 à la feuille de lexan ou PVC.

Suivez mon projet "R8 radiocommandé".

J'espère pouvoir aider les membres recherchant des coques de 8 par la même occasion.

Rvr8m,t'inquiètes,tu en verras une de coque ;)

Juste que je trouve un four assez grand :hein:

Gordi1300G

Bonjour,

Je détèrre ce sujet car j'aimerais savoir si depuis, quelqu'un c'est repenché sur le sujet (dernier update 2011) ?

Ou alors R12, DAUPHINE, etc...

:Merci:

Franck