Rvr8m Posted August 14, 2007 Bonjour à tous Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique donc si besoin est, merci à Thomas ou aux Modos de bien vouloir rectifier le tir Voilà, je recherche une carrosserie en lexan (plastique) ou autre matière de RENAULT 8 à l'échelle 1/10ème. C'est pour ma petite voiture radio-commandée.Elle est habillée pour le moment d'une belle carrosserie de Porsche mais je voudrais bien la voir habillée en R8Je ne sais pas si ça existe donc Merci à tous ceux qui pourront me fournir des infos à ce sujet Share this post Link to post Share on other sites
Nico.94 Posted August 14, 2007 RVR8M! je pratique le modelisme auto depuis 14 ans et il n'existe aucune carrosserie au 1/10 de la R8 (il n'y a que la berlinette sortie chez tamiya, et encore il s'agit de 1/10 voie etroite donc qui ne se monte pas sur tous les chassis...)moi aussi j'aurais aimer trouver une 8 au 1/10 pour monter sur un de mes chassis mais bon... il faut être patient peut être qu'un jour elle sortira nico Share this post Link to post Share on other sites
Nell Posted August 14, 2007 Salut à tous,Il existe une coque R8 radiocommandée ,par contre les proportions ne sont pas respectées ,c'est un modèle Fun! Je fais une recherche et vous poste les photos et les liens. Par contre je ne connais pas l'échelle exacte. []http://img260.imageshack.us/img260/3876/rt801tc0.jpg []http://img260.imageshack.us/img260/3393/rt802hq8.jpg Voici déjà une premiere idée à quoi ça ressemble en attendant mieux. Share this post Link to post Share on other sites
Rvr8m Posted August 15, 2007 Merci à vous J'avais un doute sur l'existence d'une carrosserie R8 Voilà, mes doutes sont bien confirmés Je connais la berlinette, peut-être qu'un jour, un fabricant décidera de nous faire une R8 Share this post Link to post Share on other sites
Jmcucu Posted August 15, 2007 Salut a tous, Je ne connais pas de carrosserie de R8 au 1/10. Par contre, peut être qu'en adaptant un peu une caisse de R8 Joustra, ça peut le faire. L'echelle doit être du 1/12. Bonne recherche, A+ jmcucu Share this post Link to post Share on other sites
Rvr8m Posted August 15, 2007 Merci je vais voir cela. Mon anniversaire arrive dans quelques jours.......... Peut-être que je trouverai mon bonheur Share this post Link to post Share on other sites
EvilMajor Posted August 29, 2011 Il n'y a aucune coque de R8... Et bien je relève le défi :twisted: ! Il y a un tout d'abord un "master" en bois à réaliser pour pouvoir donner une tronche de R8 à la feuille de lexan ou PVC. Suivez mon projet "R8 radiocommandé". J'espère pouvoir aider les membres recherchant des coques de 8 par la même occasion. Rvr8m,t'inquiètes,tu en verras une de coque ;) Juste que je trouve un four assez grand Share this post Link to post Share on other sites
Gordi1300G Posted February 27, 2015 Bonjour, Je détèrre ce sujet car j'aimerais savoir si depuis, quelqu'un c'est repenché sur le sujet (dernier update 2011) ? Ou alors R12, DAUPHINE, etc... Franck Share this post Link to post Share on other sites