Collection Ma petite collection

Dauph1093

Fabrice
Assidu
Messages
295
Réactions+
1
Localisation
23 La Souterraine (Creuse)
Auto
  1. Aucune
dabord Bonjour tout le monde et merci pour votre superbe acceuil.Comme je vous l'ai dit je n'ai malheureusement pas de titine a bichonner donc je vous montre une partie de ma collection a laquelle je tient enormêment, le reste viendra plus tard car il y a gros a sortir après.Elles sont toutes montrees avec les dessins qui correspondent.Je vous joint aussi le dessin que je vous ai envoyer hier(qui n'a pas marche) qui represente un logo du site qui ferait bien je crois sur un p.tit maillot.J'espere que ce coup ci ça va marche.

 

MajoR8

Habitué
Messages
102
Réactions+
2
Localisation
83 Salernes (Var)
Auto
  1. R8 Proto
salut dauph1093,

les dessins sont super :oops: surtout le dessin avec la Gord n 23 qui est bleu et ROUGE que j aime beaucoup.la collection de miniature est pas mal n on plus.

@+ sur le forum.

 

Dauph1093

Fabrice
Assidu
Messages
295
Réactions+
1
Localisation
23 La Souterraine (Creuse)
Auto
  1. Aucune
Bonjour a tous, comme promis je vous envoie le reste de ma collection concernant Renault.

[]

ok merci car j'y comprenait plus rien :: Ⓜ️

voici une R8G coupe de France au 1.18eme que j'ai faite toujours pour mon père, notez qu'elle porte le numéro 28 et qu'elle correspond au pilote J.P JABOUILLE. les photos sont un peu flou car prisent avec portable le soir de surcroit mais bon j'espere qu'elles vous plaieront quand même.

[]

queques nouveautées a la maison ::

[]

[]

[]

[]

[]

[]

[]

[]

[]

la 4L est certe speciale mais bon c'était pour m'amuser
 
Dernière modification par un modérateur:

Rvr8m

Hervé
Membre
Messages
39
Réactions+
0
Localisation
01 Oyonnax (Ain)
Auto
  1. R1130 de 1965
Waouhhhhhh

Je viens de découvrir tous tes dessins et tes miniatures

J'en reste bouche B.
Un seul mot : MAGNIFIQUE

Sacré coup de crayon Chapeau bas monsieur l'artiste
 

Dauph1093

Fabrice
Assidu
Messages
295
Réactions+
1
Localisation
23 La Souterraine (Creuse)
Auto
  1. Aucune
la petite derniere fraichement finie


je mettrais plus tard toutes mes nouveautées , mais pour l'instant voici ma petite derniere, petite particularitée, elle n'est pas Bleu Gord, mais bleu nuit a bandes argentées avec jantes chromée a fond jaune, cette miniature je ne vais pas la garder car autre projet plus interessant en vue si vous voyez ce que je veux dire 😉 :Merci: , et ce coup ci j'ai bon espoir d'aller jusqu'au bout, une partie de la decal est déjà realisée, mais pour l'instant place au photos

f_R8143proto0m_d6afbbd.jpg


f_R8143proto0m_95fa47a.jpg


f_R8143proto0m_b2354f6.jpg


f_R8143proto0m_f30b841.jpg


 

Dauph1093

Fabrice
Assidu
Messages
295
Réactions+
1
Localisation
23 La Souterraine (Creuse)
Auto
  1. Aucune
J'avais reussi a les avoir sur Ebay, ça fait déjà un bon moment de cela, depuis j'en ai pas revu et pire j'arrive pas a retrouver le site qui en vendait ou alors il n'en font plus, bref desolé mais je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant, peut-être d'autes membres ont plus d'info sur le sujet
default_Merci.gif


 

Jmcucu

Jean-Michel
❤️ Donateur
Messages
263
Réactions+
6
Localisation
74 Annemasse (Haute Savoie)
Auto
  1. R1130 de 1963
Bonjour a tous,

Désolé je n'ai pas d'info sur les decalcs.

Mais, avec peu de matériels, chacun peut en fabriquer (a condition d'avoir les modèles). :Merci:

 

Dauph1093

Fabrice
Assidu
Messages
295
Réactions+
1
Localisation
23 La Souterraine (Creuse)
Auto
  1. Aucune
Salut a tous, bon quelques news introuvables en commerce ::


[]

[]

[]

[]

Ma derniere realisation:

[]

plus une autre

[]

enfin la derniere fraichement finie toujours basé sur le côté Proto course de cotes:

[]

::
 

Rik66

Habitué
Messages
217
Réactions+
3
Localisation
66 (Pyrénées Orientales)
Auto
  1. R1132 de 1968
Salut Dauph 1093

Elles sont superbes tes maquettes , comment fait tu pour faire les kits carosserie ,et les autocollants ? tu n'en vend pas défois? la blanche numéro 25 j'adore. Chapeau l'artiste , :: ;)
 

Vidda

Confirmé
Messages
49
Réactions+
0
Localisation
57 Valmont (Moselle)
Auto
  1. R8 Proto
Magnifique réalisation , c'est du beau pour les yeux ::

La numéro 47 du Team R8, j'adoreeeee C'est ma preféré même si elle sont toute réussi !!

Vivement d'autres projets ::
 

Dauph1093

Fabrice
Assidu
Messages
295
Réactions+
1
Localisation
23 La Souterraine (Creuse)
Auto
  1. Aucune
Je penses que vous aurez reconnu la premiere (n°33) celle de VIVI et bien sur la belle orange de notre ami Franck sur laquelle il me reste a mettre le retroviseur que je viens de retrouver, reste a voir l'autocollant Team R8 sur la lunette arrière ::

Une autre miniature est en route qui sera basée plus sur le côté rallyes, donc a suivre ::
 

Dauph1093

Fabrice
Assidu
Messages
295
Réactions+
1
Localisation
23 La Souterraine (Creuse)
Auto
  1. Aucune
Il me semblait bien t'avoir reconnu Dauphinus , j'ai fini mes 2 dernieres realisations hier soir, je suis partis d'une base solido et ai fait de toutes petites modification histoire de les rendre plus agressive, je prend les photos et vous les mets en ligne de suite

Donc voici comme prévu mes 2 dernieres:

[]

[]

:Merci: :cool:
 

Nico53

Nicolas
Habitué
Messages
104
Réactions+
1
Localisation
35 Bréal sous Vitré (Ille et Vilaine)
Auto
  1. R1132 de 1965
  2. R8 Fasa de 1973
salut Dauph 1093 superbe tes modeles !! est ce que par hasard tu en fabrique pour des particuliers car je suis très interessé mais je n'ai pas de patience!! bien amicalement NICO53

 

Dauph1093

Fabrice
Assidu
Messages
295
Réactions+
1
Localisation
23 La Souterraine (Creuse)
Auto
  1. Aucune
Bonsoir tout le monde, présentation de mes deux dernières réalisations, ma 1ere version de la n°27 étant vendue, je me la suis refait avec photo a l'appui, puis une autre version toujours basée sur photo d'époque, d'autres suivront très certainement.

[]

[]

A+ ::
 

Gord27

Assidu
Messages
296
Réactions+
0
Localisation
27 (Eure)
Auto
  1. R1135 de 1968
salut la 27 je l'ai mais sans son aile bleu!!! c'est toi qui l'a faite? la miene trouvé sur le net ya un petit moment déjà

a plus

 

R81600

Membre
Messages
34
Réactions+
1
Localisation
82 Montauban (Tarn et Garonne)
Auto
  1. R8 Proto
salut super tes petites R8 ,chapeau au boulot ! j adore

ps : juste un question pour un futur proche j ai un solido 1/18 et je t avoue que j aimerai avoir une miniature de la ma R8 si ça te dis !

a+ et encore bravo pour tes realisations

 

Dauph1093

Fabrice
Assidu
Messages
295
Réactions+
1
Localisation
23 La Souterraine (Creuse)
Auto
  1. Aucune
Salut tout le monde, donc voici la derniere realisation que j'ai effectué, toujours sur une base solido mais avec une 1100 Gord ce coup ci, ça change un peu, je me suis toujours tourné sur le côté Proto course de cotes et slalom avec une couleur speciale qui change un peu de l'ordinaire, a vous de juger

[]
[]
[]

:rolleyes:
 

EquinoX

Confirmé
Messages
64
Réactions+
0
Localisation
91 Lardy (Essonne)
Auto
  1. R1132 de 1964
Elles sont toujours aussi jolies!! Continue comme ça ; moi je n'ai vraiment pas la patience de faire ces montages mais je suis envieux, une belle vitrine de differents modeles de R8 Gord, ça ferait jolie dans la maison

@+
 
Haut