Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et bien moi , pas de garage dédié...mais plusieurs endroits ou je stock le materiel.
la grange...juste a côté de la Renault 8. photo 1,2,3
un clapier aménagé pour la visserie etc..photo 4
la cave ..photo 5
la suite des photos de mon atelier et la R8 en hibernation. C'est un peu le bazar j'ai les équipements piste de la moto du gamin en garde le temps qu'il finisse son sous sol.
Petite réalisation avec la calandre de ma précédente R8, histoire d'éclairer mon garage
J'ai utilisé des supports de lampes halogènes ou Leds (G4 - GU5.3 ) 12 volt alternatif que l'on trouve dans les grandes surfaces de bricolage au rayon luminaire, ils sont suffisamment petits pour être "greffés" sur des culots d'ampoules "code européen" pour les centraux et H4 pour les extérieurs. Mais cela dépendra des optiques que tu utiliseras bien sûr.
Bonjour à tous,
Cela fait un petit moment que je n'ai pas fait de post que ce soit pour la R8 ou la 12, car j'étais sur la construction du garage.
Voici la nouvelle maison qui va accueillir les voitures, maintenant, il va falloir l'aménager, mais j'aurais un peu plus de temps pour répondre au post et poster les améliorations et réparations des titines.
Voilà les 4 Titines réunies au chaud.
J'ai déjà changé l'emplacement des bandes, car ce que j'avais fait sur le plan d'origine était moins fonctionnel (les voitures étaient trop collées au mur, voir photo1).
Petites photos.
Bon dimanche à tous, moi, j'ai du rangement/déménagement à faire...
Jean-Louis "garage pas très grand" :LOL:
c'est déjà carrément bien comme garage !! avec des compartiments pour faire des postes de travail et des rangements, + le pont.
je serais bienheureux avec un garage comme ça
Bonne soirée,
J'aimerais vous faire visiter mon garage, construit au fil de nombreuses années, afin d'assouvir ma passion de travailler sur mes vieilles voitures après ma retraite.