Collection Où trouver des pièces détachées miniatures

Gordi1300G

Franck
❤️ Donateur
Messages
1 190
Réactions+
10
Localisation
59 Douai (Nord)
Auto
  1. R8 Proto
  2. A110 1300G de 1969
Bonsoir,

Je me posait la question à savoir ou trouver des pièces pour Burago (par exemple), jantes Gotti, planches décalco, etc..

Exemple concret, pas envie de dépouiller une A110 pour récupérer les Gotti et les mettre sur une R8, besoin de refaire une plaque d'immatriculation carrée pour R8, etc...
Y a t-il des fournisseurs pour cela ?

Merci

 
Dernière modification par un modérateur:

Stef13

Assidu
Messages
255
Réactions+
1
Localisation
13 Marseille (Bouches du Rhône)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1132 de 1964
salut gordi1300g essai de voir un magazin de modelisme tu devrait pouvoir trouver ton bonheur je ne suis pas sur a 100 pour 100 mais j ai vu des planches de deco de tout les sponsor d epoque pour Alpine et R8 je te rassure aussi sur marseille il est seul a le faire bon courage a toi a plus

 

Jmcucu

Jean-Michel
❤️ Donateur
Messages
263
Réactions+
6
Localisation
74 Annemasse (Haute Savoie)
Auto
  1. R1130 de 1963
Salut a tous,

Je crois que le marché de 'pièces détachées' pour miniature est assez restreint. Il n'y a donc pas de grand fabricant pour ce type d'objet.

Certain petit 'fabricant' comme Dinacar (qui propose un transkit de R8G / Apine en resine) se sont lancer la reproduction de jantes. Tu peux trouver des exemples ici (c'est un vendeur sur Ebay qui doit être de mèche avec Dinacar car il vend quasiment tous les produits fabriqué par ces derniers) : http://search.Ebay.fr/_W0QQsassZdir-38

Pour les decalc, comme l'as dit 'Gordifou', tu peux les faires toi même avec ton ordinateur.

Si tu as d'autres questions, n'hesites pas.

A bientôt et bonne recherche.

jmcucu

 
Haut