Gordalexis Posted June 8, 2006 Les plus belles PHOTOS Priorité aux photos ! Merci de limiter vos commentaires. JANTES et ENJOLIVEURS Accédez aux autres sujets de cette section 01 ● R8, R10 ►SÉRIE et AMÉLIORÉ 02 ● R8, R10 ► PROTOS 03 ● 4CV, DAUPHINE, CARAVELLE, BUGGY ►SÉRIE et PROTO 04 ● ÉPAVES & ACCIDENTS 05 ● Les MOTEURS 06 ● JANTES et ENJOLIVEURS 07 ● Les TABLEAUX de BORD 08 ● Les GARAGES 09 ● Les ÉCHAPPEMENTS 10 ● Des AUTOS BLEUES à BANDES BLANCHES 11 ● PHOTOS D'ÉPOQUE ►R8, R10, BUGGY, 4CV, DAUPHINE, FLORIDE, CARAVELLE 12 ● PHOTOS D'ÉPOQUE ►VOS PHOTOS PERSONNELLES 13 ● PUB D'ÉPOQUE 14 ● INSOLITES et HUMORISTIQUES 15 ● VÉHICULES de POLICE 16 ● COURSES ►COUPE R8 GORDINI & TROPHÉE GORDINI & GROUPE F 17 ● AMÉDÉE GORDINI 18 ● DÉLIRES PHOTOSHOP 19 ● VÉHICULES ATTELÉS 20 ● Les RÉTROVISEURS 21 ● AUTOS CROISÉES dans la RUE Jante d'origine 4" Share this post Link to post Share on other sites
Lauerst Posted November 11, 2009 Voilà les jantes qui vont certainement être monté sur ma 4pattes. Sauvé in-extrémis, mon voisin les avait jeter dans un carcasse déstine pour la ferraille. Elles encombraient sont garage le pauvre... Share this post Link to post Share on other sites
PonsR8 Posted November 28, 2009 Braid serie 1 stromberg Share this post Link to post Share on other sites
Yvan Posted November 19, 2015 salut a tous je recherche une photo très nette du centre de jante Gotti bimetal avec les damier merci Share this post Link to post Share on other sites
Lionel60 Posted November 19, 2015 Bonjour Yvan. J'ai peu t être ça, je regarde ce soir. Share this post Link to post Share on other sites
Lionel60 Posted November 19, 2015 Yvan. J'ai ce modèle en photo mais il existe aussi celui avec un damier en moulage au centre de jante. Je pourrai en faire une photo en gros plan, sur une jante en très bon état, mais pas avant deux semaines. Share this post Link to post Share on other sites
Mr Hulot Posted November 20, 2015 Je pense que c'est plutôt ça que tu cherches. Si oui je crois en connaitre un jeu. J'irai tenter de faire des photos précises mais les jantes sont très oxydées. Share this post Link to post Share on other sites
Lionel60 Posted November 20, 2015 Bonjour. Oui, c'est de ce modèle dont je parlais mais je ne l'ai pas sous la main. Je devrai pouvoir en faire des photos la semaine prochaine; le 25 ou 26 à moins que quelqu'un ne puisse le faire avant. Share this post Link to post Share on other sites
Yvan Posted November 20, 2015 c est exactement ça et j ai aussi trouvé ces photos sur le net mais je cherche le logo en gros et nickel merci Share this post Link to post Share on other sites
Mr Hulot Posted November 20, 2015 Je te fais ça tout à l'heure mais les jantes sont pourries de chez pourri. Share this post Link to post Share on other sites
Mr Hulot Posted November 20, 2015 Voilà j'espère que tu pourras en faire quelque chose. Pourrie de chez pourri. Share this post Link to post Share on other sites
Stéphane 22 Posted November 20, 2015 salut Yvan , j'ai ce type de jante sur ma 8 Share this post Link to post Share on other sites
Yvan Posted November 20, 2015 nickel merci a vous, je repique vos photos Share this post Link to post Share on other sites
Eric14 Posted November 21, 2015 Bonjour. J'arrive un peu tard Tiens, j'ai poussé la voiture et mis la roue comme il faut au niveau de l'insigne Gotti.......... voilà un gros plan du centre Gotti. Share this post Link to post Share on other sites
Loule Posted July 28, 2016 Pour info, voici des jantes Targa montées sur RENAULT 8. Avec entre voie de 22 mm, modifications des étriers et un poil la direction Les emblèmes sont refaits A+ Jean lou sur le caillou Share this post Link to post Share on other sites
LaPommeDePin Posted January 22 Jantes Delta Mics :voile alu riveté, tonneau Acier 4,5" (existe dans d'autres largeurs, catalogue d'origine jusque 6". Jantes proposées pour R8/10 A110) 1 Share this post Link to post Share on other sites