Région [Languedoc-Roussion] 1er sortie de l'amicale (30 mars 2008)

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Bonsoir a tous les personnes de l'amicale et autres

Un peu en avance je vous signale la premiere sortie de l'amical du Team!

elle se deroulera le dimanche 30 Mars a l'occasion de la bourse d'échange d avignon.

Rdv sur le parking intemarché les portes de la mer a Lunel

A partir de 9h ,départ definitif a 9h30,pour ne pas arrivée trop tard a Avignon!une halte est prévue après nimes .pour le repas nous vérons sur place.visite libre pour tous le monde.heure de Rdv pour le départ a déterminer pour que nous puissions faire le trajet du retour ensemble .

N'oubliez pas de venir en famille!! :thinking:

 

Stef 30

Stéphane
🔧 Aide Mécanique
Messages
1 500
Réactions+
147
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. Dauphine Proto
salut thierry,ça sent bon le printemps,on commence a parler sortie!!!mais bon on en ai pas la,en plus le 30 mars c'est la saint Amédée!! c'est quand même un signe! :thinking:

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Bonjour a tous

he oui il va falloir finir ton auto mr blache :thinking: Pour steph30 he oui un petit coup de chapeau a la saint amédée!J'espere que tu sera de la partie(step30)car nous y allons par la nationale et on passe devant chez toi :question:

Cette date et en avance car chacun pourra prevoir et bloquer cette date,j'espere aussi d'ici la avoir pu reparer ma fuite de boite J'attends les reactions de chacun et j'espere que l'on sera nombreux a circuler de nimes a avignon dans nos R8 et autres vehicules de l'amicale

 

Groludhölm

Assidu
Messages
319
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
Titi, j'en suis ! Maintenant reste à savoir si ma Titine sera sortie de la clinique: tu sais ce qu'il y a à faire dessus...

Mais bon, s'il est besoin d'un coucou moderne pour assurer l'intendance (caisses... de bières ou autres), la Focus peut très bien s'arranger. A +

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Bonjour

Je previens a l'avance pour que tous le monde est le temps de se retourner et de s'organiser.Deplus c'est pour un clin d'oeil a notre très cher amédée Gordini.Pour Kiki fais attention car avec le clonage les poules pourrai avoir des dents :thinking:

PS pour Kiki si toi l'un des pillier ne vient pas les boules : :question: .gif" />

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Bonjour a tous

Je reviens vers vous pour la sortie du 30 Mars!J'aimerai que ceux qui viennent se manifestent car j'ai besoin de savoir combien de R8 nous serons . je dois m'organiser pour pouvoir exposer nos voitures les unes a coté des autres pour representer le Team ainsi que l'amicale que nous sommes.Merci a bientôt j'attends vos réponses.

 

Stef 30

Stéphane
🔧 Aide Mécanique
Messages
1 500
Réactions+
147
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. Dauphine Proto
pas de problemes pour moi thierry,je serai la avec ma R8 le 30 mars aller au suivant!!!

 

Turboyan

Habitué
Messages
179
Réactions+
1
Localisation
30 Vezenobres (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1190 de 1967
Salut,on sera au rdv avec mag on trépigne d'impatience, la 8 aussi d'ailleurs!! j'espère que l'on sera très,très nombreux

 

Stef 30

Stéphane
🔧 Aide Mécanique
Messages
1 500
Réactions+
147
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. Dauphine Proto
blache n'hesite plus vient avec nous!.!.!.!.!.!.!.!.!.!.!.!.!.!.!.!

.!.!.!

 

Groludhölm

Assidu
Messages
319
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
Je suis embêté: je ne sais pas si Titine sera sortie de l'hosto... Je passerai chez toi de toutes façons, et si tu entends le chant du Devil, c'est qu'elle entamera sa convalescence !

A +

 

Delos84

Membre
Messages
29
Réactions+
0
Localisation
84 Apt (Vaucluse)
Auto
  1. R8 Proto
Bonjour à tous,j'en ferait parti aussi,mais je vous rejoint directement à avignon car c'est pas loin de chez moi.a quelle heure vous comptez arriver?

Kiki,faut que tu trouve un moyen de venir,en plus maintenant tu connais la route pour y aller si je me trompe pas...

a bientôt

 

Steph 84

Stéphane
Membre
Messages
27
Réactions+
0
Localisation
84 (Vaucluse)
Auto
  1. R1132 de 1967
  2. R1134 de 1965
salut attention aux voitures avec le salon d avignon rayures et voles de sigles cercle de phares ou autres déjà vecu alors expo voitures fini pour moi eviter le dimanche les gens sont trop jaloux et trop de curieux a +

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Bonjour a tous

Pour les voitures au salon elles seront a coté les une des autres et il y aura toujours quelqu 'un pour les surveiller.Pour dauphigord il faut que tu viennes car par la suite sur l'amicale il y aura aussi d'autres dauphines ainsi que des 4 cv et estaphettes!

 

Vincent du 34

Membre
Messages
31
Réactions+
0
Localisation
34 Montpellier (Hérault)
Auto
  1. R1136 de 1969
Bonjour a tous moi je serait la bien sûr et pour ceux qui on l'angoisse de prendre leur R8 en cas de panne nous avons convenue avec notre très cher thyeri que mon père viendrait avec son fourguon avec tout l'outillage dedant et avec une remorque porte voiture je vous joindrer les photos de la remorque et du fourguon si vous le souhaiter jesper que cela rassura certain d'entre vous et que vous viendrez nombreux gordialement vincent . :Merci: :heart: :?

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
bonsoir a tous

Bon nous devons faire les comptes pour la sortie! donc n'oubliez pas que nous partons a 9h30 le dimanche 30 mars.Comme le dit vincent il y aura une remorque pour ceux qui eventuellement tonberaient en panne(moi y compris je perds toujours de l huile de boite!!)J'espere que nous serons autant que la derniere sortie!merci a tous

 

Gabriel Duval

Débutant
Messages
8
Réactions+
0
Localisation
44 Pontchateau (Loire Atlantique)
Auto
  1. R1190 de 1969
bonsoir à tous (du sud)

je suis avec vous pour votre rassemblement, mais malheureusement, étant de la BRETAGNE, je ne serais parmi vous, mais de mon côté, avec le club que nous avons crée (voir le lien www) nous organisons un rassemblement ou j'invite tous les membres du Team à nous rejoindre

en espérant de très bonne journée avec tous nos passionnés

envoyer nous un "max "de photos,

@ +

Bonne route et prudence

Gabriel

 

Vincent du 34

Membre
Messages
31
Réactions+
0
Localisation
34 Montpellier (Hérault)
Auto
  1. R1136 de 1969
Bonjour a tous a cause d'un contre temp je m'en escuse je pourait pas venir le matin mai je serais la pour le retour avec la remorque et le fourguon ou avec une barre de remorquage et le fourguon je suis vraiment desoler pour cete imprevue et rendevou le 30 mars venait nombreux sa sera une super journer et desoler pour cete imprevue

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Bonsoir a tous

La date de la sortie approche!j'aimerai savoir exactement qui vient avec nous pour cette journée?Si il n'y avait pas assez de voitures la sortie sera annulée .j'attend avant le 26 Mars vos réponses?Merci a tous!!!

 

Groludhölm

Assidu
Messages
319
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
Officiel: Titine ne sera pas prête. Le préparateur attend l'arbre à cames pour pouvoir le retravailler. Je viendrai donc avec ma (presque)WRC... A +

 

Buggy blue

Henry
Membre
Messages
42
Réactions+
0
Localisation
13 Marseille (Bouches du Rhône)
Auto
  1. 4CV Proto
  2. Buffalo PAM1 de 1972
  3. A310 1600 de 1976
salut a tous,

moi aussi je serais de la féte ,

je vais m'arranger pour vous attendre devant l'entrée :?

voici mon tél:pour se mettre d'accord sur l'heure 06 80 87 70 81

bonne journée .

a bientôt . :?

henry

 

Delos84

Membre
Messages
29
Réactions+
0
Localisation
84 Apt (Vaucluse)
Auto
  1. R8 Proto
salut a tous.

confirmation pour moi,j'y serais aussi.mais par contre pas au depart à lunel mais devant le portail d'avignon,j'habite à l'opposé.

par contre,es ce qu'il y a des emplacements reservé pour les membres du Team?

car avec le monde qu'il y a je pense qu'il vaut mieux prevoir que de ce retrouver sur le parking dehors.

a bientôt

 
Haut