Problème résolu FREIN: Connexion des tuyaux rigides *

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rik66

Habitué
Messages
215
Réactions+
3
Localisation
66 (Pyrénées Orientales)
Auto
  1. R1132 de 1968
salut a tous, je reviens encore avec mon problème de frein. Ce sont les tuyaux rigides qui se vissent sur le maitre-cylindre.
1 c bien serrer a fond mais les 2 autres galère, il ne se vissent pas + de la moitié et c super dur , je les ai devissé et revissé plusieurs fois, mais rien à faire c toujours pareil.
Le maître-cylindre est d'origine. Si quelqu'un à une solution ça m'aiderait beaucoup car je ne c pas quoi faire .

PROBLÈME RÉSOLU
Le problème a été résolu. Il a fallu changer le banjot du maître-cylindre car sur les 3 entrees 2 était vissées de travers, les filetages des tuyaux n'ont pas été abimés par grande chance.
Un collègue carrossier qui remonte une R8 m'a donné le même modèle de banjot (dans le commerce le maître-cylindre se vend sans le banjot), pièce difficile a trouver.
Il est vrai que j'aurai dû vous en informer avant, c sympa de demander des nouvelles
 

Rik66

Habitué
Messages
215
Réactions+
3
Localisation
66 (Pyrénées Orientales)
Auto
  1. R1132 de 1968
Salut ferrailleur Auvergnat. Oui ce sont les tuyaux d'origine de la voiture car je n'ai fait que démonter le maître-cylindre, le nettoyer, et le remonter. Je n'ai rien touché de +. 1 tuyau s'est vissé a fond a ras du maître-cylindre, mais les 2 autres se vissent jusqu'à la moitié et c super dur !! Je ne sait pas si je dois mettre un maître-cylindre neuf ? ... à condition que mes 2 tuyaux puissent s'y visser..

 

Rik66

Habitué
Messages
215
Réactions+
3
Localisation
66 (Pyrénées Orientales)
Auto
  1. R1132 de 1968
ok je vais voir encore en devissant puis en revissant, si je peux retrouver le pas de vis d'origine, à moins que ce soit le tuyau qui coince sur le filetage à l'intérieur et qui m'empèche de les serrer...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut