bonsoir a tous .!
je me décide enfin a vous présenter mes voitures
il y a maintenant presque dix ans que j'ai acheté ma première R8? une R1130 de 1966 au prix de 10 000 frs (j'était novice et je la voulais tout de suite
Dés son achat j'ai decidé de la refaire mais la caisse etant trop pourris (gruyère)
Aucun éléments n'est correcte (capot av/ ar portieres /portillon.
Je décide d'arrêter puis me mets en quette d'une autre R8
En 2001 je r'achète une R8 R1132 de 1969
Cette fois c'est la bonne!!!
Ramenée par la route cette R8 est nickel
Sauf qu' un dimanche, je me trompe de route pour aller un à une bourse d'échange
je fait un demi tour
et là c'est l'ACCIDENT!.!.!!
Même pas le temps de faire la carte grise quelle est déjà cassée!! .
(DESOLER PAS DE PHOTOS A METTRE)
L'aile ar droite,la jupe ar ,le parchoc ar et la tôle du radiateur sont broyés!.!!
Et la xantia :le parchoc, le capot moteur, l'ail av droite légèrement abimé
Etant en tors je m'arrange à la miable
Je la remet en etat pour pouvoir rouler quand même
Après 1 an de bitume je me lance dans la rénovation de mon R8 il faut dire que le beige commence à ce dépouyer (car le bordeau n'a pas ete poncé avant)
et que la boite fuit énormément
et que j'aimerais aussi et surtout la transformer en "S "
Achat d'une R10 pour les jantes larges
véhicule que je conserve pour le moment (toujours indécis pour la revendre)
Achat d'une calandre 4ph
D'une nouvelle jupe ar
achat dune R12TS pour le moteur (Elle à fini à la casse)
D'un 4 en 1
d'un echappement sport
d'une pipe d'admission horizontale
d'un WEBER 40dcoe exct exct!.!.!.!
La R8 est commencée depuis maintenant 5 ans et la réstoration n'avance pas beaucoup car après deux déménagement et la consrtuction de la maison (finit de deux ans) m'a un peu freiné sur la 8
Aujourd'hui J'arrive a me remettre a la restauration tous doucement en espérant qu'elle sera bientôt fini!