Jmcucu Posted April 5, 2018 Ce n'est pas indiscret, c'est le même prix pour tout le monde : il y a 100 No a 10.99 € le numero (sauf le No1 qui était a 2€).... Tu n'as plus qu'a faire le calcul ... oui, oui, c'est un budget mais la dépense s'étale sur 2 ans.... On en trouve actuellement, complète, montée ou non aux alentours de 900 € Share this post Link to post Share on other sites
Cerise Posted April 5, 2018 bonjour tu a une collection de dingue on imagine pas la passion ou elle peut nous emmener félicitation a toi et continue si ta femme et toujours d accord? bonne journée Share this post Link to post Share on other sites
OlivieR8 Posted April 5, 2018 Merci de ta réponse, dès qu’on parle tarif, il y a des gens que sa crispe! Encore bravo pour la qualité de ton assemblage Share this post Link to post Share on other sites
Jmcucu Posted April 6, 2018 Le tarif est public et je n'ai pas eu de réduction donc, je n'ai rien à cacher ! Quand on achète une voiture, c'est différent ! Madame ne sait pas tout et puis, je n'achète pas tout ce qui sort ... car plus trop de place. Il y a des magnifique R8 GORDINI BRM qui sont sorties dernièrement .... a + de 100 € l'unité. Il y a 4 modèles différents ... je vais attendre un peu ou faire l'impasse .... Je verrai dans l'avenir... De toute façon, ce n'est pas possible de tout avoir ! Share this post Link to post Share on other sites
Gino Posted April 6, 2018 J'ai la 1/8e en cours de montage aussi mais en stand-by depuis Août 2017.....l’échelle 1 me prends pas mal de temps....!! En tout cas belle collection...chapeau et bonnes séances de dépoussiérages... Share this post Link to post Share on other sites