salut a tous
je vous présente la R8 Gordini blanche d'origine et dans son jus de mon tonton
tonton : « En 1968 j'ai commandé une R8 Gordini blanche, d'ailleurs je dispose encore du bon de commande.
j'ai attendu 4 mois sur la livraison, quand elle est enfin arrivée, elle était bleu !. Et moi je ne voulais pas de bleu !
Du coup j'ai acheté une R16TS ?. pour faire du Rallye ! Les chronos n'étaient pas mauvais, mais je cassais beaucoup les cardans, les pneus et les freins.
La voiture était trop lourde pour ce genre d'exercice.
inalement je l'ai revendu pour acheter cette R8G blanche en 1970 avec très peu de kilomètrès.
Je suis repartie avec elle en Rallye pour quelques années, elle me servait tant pour aller au boulot que pour tous mes déplacements.
Elle est restée dans son état d'origine, le moteur est en 1255 avec quelques options groupe II de l'époque : silentblocs « durs » pour la boite et le moteur, un arceau 3 pts et un arbre à cames 18 Ferry et c'est tout.
Elle marche comme au 1er jour ma 880 LM 68 !
je vous présente la R8 Gordini blanche d'origine et dans son jus de mon tonton
tonton : « En 1968 j'ai commandé une R8 Gordini blanche, d'ailleurs je dispose encore du bon de commande.
j'ai attendu 4 mois sur la livraison, quand elle est enfin arrivée, elle était bleu !. Et moi je ne voulais pas de bleu !
Du coup j'ai acheté une R16TS ?. pour faire du Rallye ! Les chronos n'étaient pas mauvais, mais je cassais beaucoup les cardans, les pneus et les freins.
La voiture était trop lourde pour ce genre d'exercice.
inalement je l'ai revendu pour acheter cette R8G blanche en 1970 avec très peu de kilomètrès.
Je suis repartie avec elle en Rallye pour quelques années, elle me servait tant pour aller au boulot que pour tous mes déplacements.
Elle est restée dans son état d'origine, le moteur est en 1255 avec quelques options groupe II de l'époque : silentblocs « durs » pour la boite et le moteur, un arceau 3 pts et un arbre à cames 18 Ferry et c'est tout.
Elle marche comme au 1er jour ma 880 LM 68 !