Région [Alsace] 2e Rencontre R8 à St-Pierre (21 & 22/06-2008)

Guyguess

Guy
Assidu
Messages
317
Réactions+
9
Localisation
67 St-Pierre (Bas-Rhin)
Auto
  1. Aucune
La 2é rencontre R8 :) :P aura lieu le 21 et 22 juin 2008 a St-Pierre (Dep. 67)

Le parcours du samedi fera 150km :astonished: :wink: :question:

plus de détails prochainement

 

Guyguess

Guy
Assidu
Messages
317
Réactions+
9
Localisation
67 St-Pierre (Bas-Rhin)
Auto
  1. Aucune
dans quel que jours je pourrais mettre des details :man_raising_hand: de la 2è recontre st pierre :rage: a ce jour 30 proprio de R8 ont ete contacter :...l: aucune réponse pour le moment :camera_with_flash :cool: :man_raising_hand:
 

RG

Richard
📋 Administrateur
Messages
3 051
Réactions+
360
Localisation
68 Altkirch (Haut-Rhin)
Auto
  1. R1135 de 1969
  2. R1133 de 1966
Salut Guy

Tu devrais recevoir mon engagement pour St-Pierre en fin de semaine.

@ +

 
Dernière modification par un modérateur:

Guyguess

Guy
Assidu
Messages
317
Réactions+
9
Localisation
67 St-Pierre (Bas-Rhin)
Auto
  1. Aucune
salut a tous il ne reste plus que quelques jours pour vous inscrire à la 2è rencontre R8 a st pierre le 21-22 juin seulement 4 inscriptions a ce jour! :exclamation: pour couvrir les frais il nous faudrais 25 voitures au minimum je compte sur vous pour m'envoyer les inscriptions au plus vite pour infos du parcours nous allons circuler dans les speciales des rallyes d'antan :wink: le début du parcours commencera par la très belle course de cote moto de Barr :wink: j'espere vous avoir mis l'eau a la bouche

 

Wehrung

Jean-Jacques
Assidu
Messages
389
Réactions+
0
Localisation
67 Strasbourg (Bas-Rhin)
Auto
  1. Buffalo PAM1 de 1973
Salut Guy,

je pense que tu n'as pas trop à t'inquiéter : les inscriptions arrivent pour la plupart au dernier moment.

Chez moi c'est encore pire, les gens attendent de savoir s'il va faire beau :wink: :exclamation: :exclamation:

Mais c'est très stressant et ça empoisonne la vie d'un organisateur. Ils ne se rendent pas compte !

 

Allez les gars, magniez vous le train ( arrière ) ! :wink:

 

Dommage toutefois que nos deux manifestations tombent le même jour.

Il faudra qu'on se concerte mieux la prochaine fois.

A bientôt, bisou aux nanas, JJ

 

Guyguess

Guy
Assidu
Messages
317
Réactions+
9
Localisation
67 St-Pierre (Bas-Rhin)
Auto
  1. Aucune
salut jj merci de ton soutien c'est vrai je stress a mort car faut reserver certaines choses prevoir les repas comment bien faire ? si tu ne sais pas ou tu va.toute manifestation même une petite rencontre demande une bonne preparation nous avec le car PLS ça fait 4 mois déjà que nous preparons pour le 21-22juin je te propose qu'a l'avenir nous devrions faire le point de nos evenements en debut d'annee pour ne pas avoir plusieurs evenements a la même date

 

Daniel Romand

Daniel
❤️ Donateur
Messages
797
Réactions+
101
Localisation
39 Dole (Jura)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1132 de 1970
  3. R1134 de 1964
  4. R1091A de 1962
Salut à toi Guy

Je te souhaite bon courage pour le maintien de ta manifestation à laquelle j'aurais aimé participer si ce week-end ci n'était pas mon week-end de travail.

Organisant moi même un rassemblement dans le jura ( merci d'ailleurs pour ton petit message d'encourragement ) j'angoisse un peu quand je vois comment tu galères...

 

Raph57

Raphaël
Confirmé
Messages
53
Réactions+
2
Localisation
57 Elvange (Moselle)
Auto
  1. R1132 de 1964
Bonjour à tous un rassemblement de R8 se prépare dans notre belle région du 67 qui aura lui le 21 et 22 juin à St Pierre . J'espère que nous allons nous retrouver avec nos belle R8 et que nos voisins du 70 , 68 , 57 , 54 , 88 sont tous aussi les biens venus.

Alors j'ouvre juste ce sujet pour voir qui seras de la PARTI avec nous , en attente de vos réponse.

Grand coucou à Guyguess au passage qui organise se 2eme rassemblement avec passion de la R8

raph

 
Dernière modification par un modérateur:

RG

Richard
📋 Administrateur
Messages
3 051
Réactions+
360
Localisation
68 Altkirch (Haut-Rhin)
Auto
  1. R1135 de 1969
  2. R1133 de 1966
En 1296 les Sarrasins envahissent Rome.

N’ayant trouvé aucune pièce de R8, de rage ils saccagent la basilique de Saint-Pierre .

Ces abrutis ignoraient qu’une autre bourgade du nom de Saint-Pierre existait aussi en Alsace.

C'est là qu'il y a encore aujourd’hui beaucoup de pièces R8 ..... cachées .... dans la tanière du Guyguess

 
Dernière modification par un modérateur:

William

William
❤️ Donateur
Messages
112
Réactions+
2
Localisation
88 Xaffévillers (Vosges)
Auto
  1. R1130 de 1966
  2. R1132 de 1964
  3. R1132 de 1970
Salut,

J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, ce mois de juin est vraiement trop chargé...

Je vais encore essayer d'entrainer la famille le 21. Réponse au plus tôt !

William

 

Raph57

Raphaël
Confirmé
Messages
53
Réactions+
2
Localisation
57 Elvange (Moselle)
Auto
  1. R1132 de 1964
Bonjour a tous je voulais savoir qui allais en R8 a la sorti du 21 et 22 juin à St Pierre dans le 67

merci d'avance

raph

 

Raph57

Raphaël
Confirmé
Messages
53
Réactions+
2
Localisation
57 Elvange (Moselle)
Auto
  1. R1132 de 1964
alors qui seras de la parti ?

sachant que samedi que pour les R8 et dimanche toutes anciennes Renault

en attente de vos réponse

 

William

William
❤️ Donateur
Messages
112
Réactions+
2
Localisation
88 Xaffévillers (Vosges)
Auto
  1. R1130 de 1966
  2. R1132 de 1964
  3. R1132 de 1970
Salut,

Désolé, mais je ne pourrai pas venir.

Il faudrait ajouter au moins trois week-end à ce p... de mois de juin.

Bonne route,

G+

William.

 

Guyguess

Guy
Assidu
Messages
317
Réactions+
9
Localisation
67 St-Pierre (Bas-Rhin)
Auto
  1. Aucune
salut a tous :Buggy: nous le 31 mai une semaine après la date limite d'inscription :wink: je me retrouve avec 7 bulletins d'inscription :wink: voilà je sais plus quoi faire ni quoi dire ? :man_raising_hand:

 

Guyguess

Guy
Assidu
Messages
317
Réactions+
9
Localisation
67 St-Pierre (Bas-Rhin)
Auto
  1. Aucune
salut a tous a ce jour j'ai 9 R8 inscrites dont 6 du Team r 8 + 5 de notre club car-PLS pour la journée de samedi et 3 de plus le dimanche nous sommes en dessous du nombre de voitures de l'objectif fixe nous avons annuler la location du cicuit par manque de participants

 

Raph57

Raphaël
Confirmé
Messages
53
Réactions+
2
Localisation
57 Elvange (Moselle)
Auto
  1. R1132 de 1964
salut guy moi je trouve dommage qu'il y es tellementt de propriétaire de Renault 8 et très peu d'inscript .

Rpah

 

Julie

Membre
Messages
28
Réactions+
1
Localisation
67 Saint-Pierre (Bas-Rhin)
Auto
  1. R1132 de 1970
Salut a tous nous sommes a un jour de la rencontre R8 a Saint-Pierre.Les membres du CARPLS vous attendent devant la salle des fétes a partir de 10h.Une invitation de derniere minute nous a obliger d'avancer le programme du samedi matin.Si vous nous trouver pas :grin: devant la salle des fétes Moi et Guy nous nous sommes cachés dans le coffre avant de la R8 :...l: .La météo confirme un beau temps samedi et dimanche avec 30°

 
Dernière modification par un modérateur:

Buffalo 54

Habitué
Messages
193
Réactions+
1
Localisation
54 Trondes (Meurthe et Moselle)
Auto
  1. Buffalo PAM1 de 1972
Salut Julie, Salut Guy,

Ces quelques mots pour rendre hommage à tous ceux qui, comme vous se sortent les tripes pour organiser de belles journées pour nous. Celà demande un boulot énorme, un éternel casse-tête avec l'angoisse de ne pas fédérer autour du projet.

En ce qui me concerne, mon Buffalo est encore en piéces détachées et de toute façon il y avait la sortie de l'amicale Buffalo (merci à JJ et à tout la bande) à laquelle je ne participerai pas non plus cette année ..... peut-être en 2009.

Il est vrai également que tout se passe en juin et que l'on ne peut pas être partout en même temps mais, si, comme vous le dites si bien, en accordant les violons, il y aurait surement possibilité d'étaler toutes ces manifs pour ne pas désavantager l'une ou l'autre.

Grand merci à vous tous et chapeau pour vos investissements.

Gérald

 

Wehrung

Jean-Jacques
Assidu
Messages
389
Réactions+
0
Localisation
67 Strasbourg (Bas-Rhin)
Auto
  1. Buffalo PAM1 de 1973
Salut Julie, salut Guy

allez, maintenant c'est tout proche, le grand jour.

J'espère que vous allez être récompensés pour vos efforts, et je vous souhaite à tous de passer un excellent week-end.

Il va y avoir du soleil : gare aux courants d'air !

Nous on a plus de chance avec les buggies : on peut pas ouvrir les vitres ! :wink: :cool: :wink:

A très bientôt, JJ

 

Raph57

Raphaël
Confirmé
Messages
53
Réactions+
2
Localisation
57 Elvange (Moselle)
Auto
  1. R1132 de 1964
Un petit mot au passage et photos plus tard que du bonheur ce week end.

raph............................................................................

.......................................

 

AdGordini

Membre
Messages
15
Réactions+
0
Localisation
60 (Oise)
Auto
  1. R8 Proto
de très belles photos . de très belles R8 c'est vraiment sympa des belles journées comme ça entre passionnés.... passion quand tu nous tiens

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Salut Julie

Tout d'abord bravo,cela fait pas mal de R8 au mettre carreé!Si il s'agit des membre du Team double bravo encore!Comme je l'ai déjà dis sur un ancien post pourquoi ne pas créer par departement une amicale du Team afin de se faire des balades dans nos belles regions de France et avoir la journeé nationale du Team une fois par an!Pour ma region c'est déjà fais car nous sommes un potentiel d'une quinzaine d'autos!Par moment c'est pas facile de réunir tout le monde mais a force on y arrivera :wink:

Chere membre dans vos regions a vous de suivre le pas!

De plus cela donnera des ideés a chacun!!!merci a tous

 
Haut