Région Rassemblement du Team R8 avec plusieurs départements

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
293
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Bonsoir a tous

Je voudrai savoir si pour le 1er juin nous ne pourrions pas se reunirent avec plusieurs menbres du Team des departements voisin gard,herault,vaucluse ,bouches du rhone et autres au SAINTE DE MARIE DE LA MER dans un resto sympas pas trop loin des saintes et ensuite nous irions faire un petit tour dans le coin.J'attend vos idées pour un parcour ainsi qu'un endroit ou nous pourrons se reunirent pour manger un bout.

L'idée est lancer il ne reste plus cas la pofiner,alors c'est a VOUS!.! :astonished:

 

Stef13

Assidu
Messages
255
Réactions+
1
Localisation
13 Marseille (Bouches du Rhône)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1132 de 1964
salut thiegord excelente idee que tu as pour se reunir pourquoi une plage comme la plage napoleon et pourquoi pas un pique nique avec nos belle sous les yeux une idee comme une autre a plus

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
293
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Je suis ouvert a toute proposition ,la seule chose c'est qu'il faut être sur de notre RDV c'est la raison pour laquelle je lance le post

PS je connais pas la plage napoleon?

a+

 

Stef13

Assidu
Messages
255
Réactions+
1
Localisation
13 Marseille (Bouches du Rhône)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1132 de 1964
salut thiegord je disais la plage napoleon comme j aurais palavas .la plage napoleon est situe legerement en dessous de port st louis du rhone .

mais on peu dire aussi la plage de beauduc qui part des saintes jusqu a port saint louis jete un yeux avec google earth pour te faire une idee a plus

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
293
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Bonsoir a tous

Je remet l'idée sur la table :...l: J'espere qu'il y aura plus de réponse pour ce rassemblement entre menbres du Team(tout types d'anciennes confondu ainsi que les buffalos)dans l'attente de réponse un peu plus precises sur cette sortie :...l:

 

Stef 30

Stéphane
🔧 Aide Mécanique
Messages
1 514
Réactions+
143
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. Dauphine Proto
desolé moi je suis a la course de cote historique de gagniere,pres de bessege!le 1er juin! :arrow_right:

 

Stef13

Assidu
Messages
255
Réactions+
1
Localisation
13 Marseille (Bouches du Rhône)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1132 de 1964
salut a tous je relance le sujet toujours personne qui ne reagit pour cette balade au saintes marie allez bougez vous on n a plus de soleil que les autres et ils ont plus de manifs que nous .alors faite chauffer vos moteurs et mettaient la premiere elle vont pas rouiller au bord de l eau a plus

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
293
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Salut a tous

Mon idée pour la sortie serai de manger a la ceinture(restaurant avant les saintes) puis a l'issu du repas nous irions faire un parcourt entre les saintes et arles !Pour ceux qui connaissent ils peuvent donner une autre idée pour le repas et le parcourt.Le point de rdv serai a l'intermarché des portes de la mer ou plus loin pour se rapprocher de nos amis des bouches du rhones(vers nimes par exemple ou autre)

Du fait que j'ai lancer l'idée il faut se mettre d'accord du RDV ainsi du resto pour être sur du nombre de personne afin que je puisse resserver et pouvoir eventuellement un tarif sympas

merci de vos reactions

 

Gordi1300G

Franck
❤️ Donateur
Messages
1 191
Réactions+
10
Localisation
59 Douai (Nord)
Auto
  1. R8 Proto
  2. A110 1300G de 1969
Les gars vous avez de superbes idées et de plus vous allez les concrétiser !! :oops:

Bien entendu pour moi je ne pourrais pas être des vôtrès (Chti) cependant... il me vient une idée :

Si l'on arrivait à réunir par secteur les membres du Team.

Sans diviser la France en quatre (ou cinq avec la Région Parisienne), nous pourrions tenter de diviser par secteurs.

Pour ma part une rencontre des Dpt 02 - 08 - 59- 62 - 80 pourrait être envisagé. Bon de mon coté ce n'est qu'une idée à étudier, de plus ma R8 n'est pas terminée, il faudrait voir en entendant qu'elle soit terminée si une 1300 VA serait la bienvenue (elle a un 1255, ça la rapprocherait d'une R1135) :sleep:

L'idée est lancée, il faudrait juste voir le nombre de personnes intéressées et ensuite former le même concept avec d'autres zones !

Qu'en pensez-vous ? :arrow_right:

 

Vincent du 34

Membre
Messages
31
Réactions+
0
Localisation
34 Montpellier (Hérault)
Auto
  1. R1136 de 1969
Salut tout le monde ben moi je serait normalement la mais je depend de mais parent donc je peut pas être sur a 100 pourcents mais j'espert être la surtout que j'ai changer mon embrayage et tout sa devrait le fer!!!

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
293
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Salut a tous

Pour repondre a gordi1300g c'est ce que j'essaye de faire avec l'amicale du Team languedoc de pouvoir creer par departement un groupe de R8 ,4cv ;Dauphine,Alpine a110ou autres Renault des anneés 60!Si chacun le fait par departement voisin nous pourrions faire par region le rassemblement du jour T en même temp que celui de never!

Les sorties pourrons être sympas,mais par faute de panne ou de sortie familliale ceci n'est pas toujours facile mais il faudrait que chaque region voisine s'organise d'ou cette sortie du 1 er juin!

Dés mardi j'aurai le menu de la ceinture car je dois appeler le patron donc pour m'aider il faut me le confirmer sur ce post

Merci

 

Bleu4180

Confirmé
Messages
88
Réactions+
1
Localisation
83 Six-Fours Les Plages (Var)
Auto
  1. R1132 de 1969
Coucou.

Bon il se pourrait bien que 3 R8 en provenance du Var soient la sortie du 1er Juin.

Evidenment nous partirions le Samedi, nous allons chercher un camping dans le secteur.

Peut-être une ancienne populaire des années 60 fera le déplacement avec nous....sa pose pas de problême?

A bientôt.

 

Toni 34

Membre
Messages
21
Réactions+
0
Localisation
34 St Aunes (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1968
salut thiegord :sleep: ses toni du34?C'est ok pour la sorti des saint marie de la mer avec kiki34 ,et nos belles a bandes blanches,a plus antoine :vl8: :oops: :arrow_right:

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
293
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Bonjour a tous

bon voilà je me suis renseigné pour le resto:Menu a 20e avec

kir de bienvenue

buffet de hors d'oeuvre

brochette de boeuf ou saumon a l'oseille gratin de pomme de terre

romage

tarte au pommes

vin,café,compris

Menu enfants a 7 ? steak frite 1 boule de glace

A l'issu du repas on ira au bac du sauvage pour traversé le petit rhone sur la plate forme,j'espere que toute les voitures rentrerons d'un coup et surtout que nous ne coulerons pas hihih et ensuite un petit tour en voiture nous choisirons le parcourt ensemble au moment du repas! n oublier pas de me dire qui vient car je doisdire le nombre de personnes que nous serons exactement Merci!

 
Messages
26
Réactions+
0
Localisation
13 Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Auto
  1. R8 Proto
Salut les gars et steph 13 j ai bien u ton message, j aurais bien été de la partie mais bon là ça être vraiment juste pour moi la 8 est dans l garage les 4 fers en l air :...l: :cool: mon père a fini la boite et il nous reste toute les grosses modifs a faire decoupe du plancher pour la boite... :camera_with_flash :man_raising_hand: donc ça aurais était avec plaisir mais bon c est pas grave la prochaine fois bon courage a tous.

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
293
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Salut les gars bon pour le menu j'ai reussi a grater 2 de moins donc 18 ? par contre elle me demande qui prend du poisson et combien prennebt de la viande donc si personne ne veut du poisson c'est mieux merci j'attend evidament les réponse pour ceux qui ne l'on pas fait

Merci

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
293
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Salut

bon les gars on se bouge un peu car je dois dire combien on sera derniere date le 25 au soir et je confirme le 26 au matin!

Je sais que certain viennent et ne sont pas sur le forum(au faite il y aura une 4cv donc.....)Alors il reste une semaine!(Pour les retardataires)

Pour l'instant il y a 8 R8 une 4cv et 20 personnes

PS

C'est une idée de rassemblement du Team et il y a que steph 13 qui vient d'une autre region donc?!? :...l:

 

Groludhölm

Assidu
Messages
322
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
Pour moi, ça sera bidoche et Focus (j'espère toucher ma Titine entre temps mais rien n'est moins sûr...).

Je compte sur toi pour me rappeler l'heure et le lieu du RDV 2 ou 3 jours avant :...l: .

A +

 

Toni 34

Membre
Messages
21
Réactions+
0
Localisation
34 St Aunes (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1968
Bonjour a tous sa lut thiegord :man_raising_hand: pour la sortie des st.maries de la mer super la balade :man_raising_hand: depart de lunel est pour QUOI PAS passer par auigues mortes :...l: faire le tour des rampart :camera_with_flash est pour le repas a la ceinture ok avec brigite :cool: est Kiki 34 nos belles bandes blanches a plus toni 34 : :rage: :Team .R8 et a tous les gordinistes :...l:

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
293
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Salut a tous

Pour le repas c'est a la ceinture pour le parcour on vera ensemble,mais très bonne idée de tony a méditer?Esperons que steph reussissent a amener avec lui d'autre auto ce serai bien sympas!!! :...l:

 
Haut