Région [Languedoc Roussillon] 4e sortie du Team Languedoc

Vincent du 34

Membre
Messages
31
Réactions+
0
Localisation
34 Montpellier (Hérault)
Auto
  1. R1136 de 1969
salut a tous desoler du retard donc le parcour que j'ai etudier et le suivant: depart de st paul et valemalle passage par l'aboissiere,anniane,pont du diable,causse de la selle(52virage),st martin de l'ondre. je pensser partir a 10h30 de st paul s'arreter manger au bord de la riviere au (pont du diable) on pourra se baigner selon le temp???voilà se que je pensse fairt maintenant si d'autre personne on d'autre idée je suis preneur.pour ceux qui connaissent pas la route pour venir a st paul et valemalle qui me le dise je l'espliquerais .La route que j'ai choisie c'est que de la petite route sinueuse :grin: je pensse que vous aller aimer!! en esperant que vous viendriez nombreux et que mon chemin vous convienne a++ vincent du 34

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Salut a tous

Pour moi c'est ok,je pense que tu a oublier de dire que se sera un pick nick!Pour ceux autour de chez moi je pense que nous allons nous rassembler sur le parking de Neto baillargues entre 9h ,9h30,depart 9h 45 dernier cara!

 

Groludhölm

Assidu
Messages
319
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
9 heures à Netto Baillargues: ça roule (je devrais plutôt dire ça pète, n'est-ce pas, Thierry & Kiki !). Je compte toujours sur toi pour me le rappeler, mon Thithi ? :wink: :cool:

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Salut a tous

he bien pour qui amene quoi chacun se prend sa bouffe après si il y en a qu'il veulent amener le rouge ou le rosé voir le café pas de problème!!

 

Turboyan

Habitué
Messages
179
Réactions+
1
Localisation
30 Vezenobres (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1190 de 1967
Salut,vivement que l'on y soit je ne compte pas la manquer celle-la ! aller encore un peu de boulot et ça va peter......ou plutôt souffler .!! :wink: :cool:

 

Phil34

Philippe
Confirmé
Messages
97
Réactions+
0
Localisation
34 Lattes (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1970
Salut Vincent, bon moi ça va encore être raté pour le 29, voiture pas prète mais surtout famille à la maison et pas d' echapatoire possible :wink: .

Y' a des jours, j' envie les célibataires :cool:

Philippe

 

Daufigord

Membre
Messages
16
Réactions+
3
Localisation
30 Villevieille (Gard)
Auto
  1. R1135 de 1970
salut a tous bon j'ais bien reflechi est je suis disposer a vous montrer ma Gord he oui y il a encore qui vont baver ! mais c'est pas grave donc mis a part qu'il m'arrive un gros problème si non vous pouvez compter sur moi aussi :wink:

 
T

Toni 34

Visiteur
Bonjour :wink: vincent , parcours très bien avec les 52 virages mais après un bon repas et le mol que l'on boira, Bonjour les degats la riviere ne sera pas fraîche pour nous ramolir le cerveau faire un gros dodo :cool: a plus les amis de la part de toni 34. :bananac:

 

Vincent du 34

Membre
Messages
31
Réactions+
0
Localisation
34 Montpellier (Hérault)
Auto
  1. R1136 de 1969
salut a tous les membres du Team l'anguedoc donc voilà l'autocolant officiel du Team l'anguedoc que j'ai fait faire avec l'aide de notre très chers amie thiery:

[]http://img299.imageshack.us/img299/4544/autocolant1cr4.jpg[/img]

pour le prix je c'est pas pour l'instant tout se que je c'est ces que sa tourne autour de 10,20euros donc seux qui son interresser dites moi le pour que je commande merci d'avance a+++ :grin:

 
Dernière modification par un modérateur:

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Salut vincent

Pour moi il n'y a pas de problème,car je suis un peu responsable de cet autocollant . et je langui l'avoir sur ma R8!De plus comme la déjà fait steph30 je mettrai mon pseudo en bas a gauche et le lien du Team R8 a droite,cela permettra peu être d'avoir d'autre menbres sur le Team car avec internet c'est plus facile!

Ps Au faite pour la sortie n'oublier pas vos appareil photos :teamR8:

 

Groludhölm

Assidu
Messages
319
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
Autre chose: si quelqu'un veut manger chaud, je peux embarquer un barbecue, du charbon et de l'allume-feu. Faites-le moi savoir très vite si il y a de la saucisse ou des merguez à grille. je prends d'ores et déjà la table pour ne pas avoir des scorpions dans la salade.

 
T

Toni 34

Visiteur
Bonjour, thiegord : . .gif" /> mille excuses je n,ai pas pu venir cause demenagement,nouvelle maison . je suis intereser ,pour acheter l,autocollant officiel du Team plus 1,tee,shuit taille L a plus toni 34 :teamR8:

 

Guyguess

Guy
Assidu
Messages
319
Réactions+
9
Localisation
67 St-Pierre (Bas-Rhin)
Auto
  1. Aucune
salut a vous les gens du sud . je vois que c' était une rencontre sympa entre passiones de R8 :teamR8: je souhaite que d'autre membres du Team se lance pour organiser :Buggy: un peu partout en France des rassemblements qui sait peut-être un jour il y aura une rencontre style jour g .

 

Turboyan

Habitué
Messages
179
Réactions+
1
Localisation
30 Vezenobres (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1190 de 1967
Salut a tous,encore une belle journée passée avec l'amicale (une pensée pour les absents) on a eu chaud les autos aussi , que de bons souvenirs en plus pas un seul pépin mecanique tous s'est bien passé......... :oops: :oops: :tR8: bon bon si il y en a eu un ,la prochaine fois je n'oublirai pas la goupille qui maintient l'axe entre le levier de vitesse et la tringle de bv :cool: heu .. ce fut vite réparé , merci guillaume pour le vis...en tout cas apparament blache a beaucoup aprécié le doux siflement du turbo :...l:

allez quelques .

ludo dans l'aspi!!

[]http://img371.imageshack.us/img371/6067/p1010047cd6.jpg

[]http://img329.imageshack.us/img329/6264/p1010050ab9.jpg

je suis un homme comblé!!

[]http://img329.imageshack.us/img329/9185/p1010063zs4.jpg

 
Dernière modification par un modérateur:

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Salut a tous

grrr je viens de passer toute la soireé a mettre les photos et au moment d'envoyer j'ai tout perdu :teamR8: .

je suis dégouté : . .gif" />

Pardoner moi mais cette hebergeur et nul a mal au ventre!!

 

Vincent du 34

Membre
Messages
31
Réactions+
0
Localisation
34 Montpellier (Hérault)
Auto
  1. R1136 de 1969
pour les photos je mettrais sa plus tard c'était vraiment une très bel journer un beau parcourt même si les voitures chauffaient un peut je dirait que la chose la plus dur de la journer a fairt

sa était de sortir thiery de la R8 Gordini :teamR8: .

 

Taureau68

René
Mordu
Messages
833
Réactions+
9
Localisation
18 Loye sur Arnon (Cher)
Auto
  1. Buffalo PAM1 de 1972
Si j'ai bien compris les seules différences entre la rencontre de Saint Pierre et celle du Languedoc ce sont les plaques d'immatriculation et le bruit des cigales

les photos sont les mêmes (Des R8 en arc de cercle) et les merguez aussi :Buggy:

:teamR8: . .

 

Daufigord

Membre
Messages
16
Réactions+
3
Localisation
30 Villevieille (Gard)
Auto
  1. R1135 de 1970
salut a tous très belle journée que nous avons passer il a fait très chaud!! mais c'est pas grave la generositee était la je voudrais dire encore merçi a mon frere pour sont aide pour m' avoir permis de metre ma Dauphine en 12 voltes merçi a toi mon frero ! est merçi a tous pour cette belle balade :teamR8: . :bananac: .

 
Haut