Jump to content
Magikar

R8 PROTO R1132 de 1968 (Magikar)

Recommended Posts

Taureau68

C'est du mais j'ai personnellement une préférence pour avant

Titou91

Salut Autonet57,

Déjà qu'au départ elle était belle, mais là tu l'as embellie félicitation bon goût ! j'espère que j'arriverai à faire aussi bien et beau sur celle que je viens d'acquérir.

@+titou91

R10Alain

Salut Thierry,

félicitations pour ce superbe boulot, l 'auto est métamorphosée. Et en prime ces superbes jantes impressionnantes.

Yvan

elle a un bon look 4 belles jantes sa change vite le look d une caisse et sinon a part les jantes et les ailes t as fait quoi comme modif pour qu elle devienne Proto?

Pat1135rice

Wouaw !!! superbe gueule ! bravo. Montre la nous de face également.

Pat

Gordinoche

Maginfique, en plus j'adore ce kit. Ca me tenterais bien sur la mienne. Pas trop dure a entrainer les grosses roues?

Olive R8

superbe ta 8. Personellement je pars également d'une 1132 de 1970 pour en faire un Proto... je suis encore loin de ton résultat !!!

Comme beaucoup je pense, tu devrais nous détailler tout ça en y ajoutant quelques

Gordikaël

Salut salut Autonet57

En effet un bien jolie Proto, bravo pour tout le travail accompli.

C'est la première R8 que je vois avec que la parti extérieur du pare choc arrière.

En tout cas beau travail.

Bonne journée

Mickaël

Stef13

salut autonet57 très jolie avant et super après de plus j adore ce kit j ai eu le même les mad'in noires pil poils d autre photos a plus

Guyguess

encore une très belle 8 en blanc la deco est bien faite je dirais tout simplement voila une autonet peut-être allons nous se rencontrer nous somme donc voisin

Christophe 46

très belle auto,

Félicitation pour la réalisation de ce Proto.

Les jantes couronnent le tout.

Les pneus arrières semblent toucher les ailes non

Sa risque de chauffer par la.

Encore félicitation pour cette manifique auto

Georgescoquet

Oui,rien à redire,surtout sur ces ailes qui viennent vraissemblablement de chez MC racing un vrai pro en matière de précision et qualité(il sait travailler le polyester le bonhomme et depuis longtemps je vous l'assure)......ça tombe bien et c'est robuste,car de très bonne fabrication .

Et les belles jantes MAD'IN 7 et 9 pouces je suppose...c'est tip top ,quoi dire de plus pour le coup d'oeuil et de très bonne facture avec le blanc de la caisse.J'aime vraiment bien la déco aussi,stricte,mais bien tapée.

Bref très très beau travail et de bon goût qui mériterait quelquesphotos de plus pour le plaisir et nos fonds d'écran.

Encore bravo et à bientôt j'espère

Raph57

Salut super ton R8 je l'ai vu au lac madine le mois dernier et déjà transformé super rapide ....

J'espere qu'on se rencontreras car comme dis guy on es voisin

au plaisir

raph

Vivi

Salut Autonet57,

Trop de la balle ta 8...Mais tu le sais déjà......

Moi je l'ai vu en vrai nananèèèère et en plus la première Y a pas photo thierry t'a bien assuré sur ce coup là....

Que dire de plus?????

A bientôt

Vivi

Magikar

Bonjour à tous et merci pour vos remarques. Je va essayer de répondre de la manière la plus complète possible.

VIVI

Y a pas photo thierry t'a bien assuré sur ce coup là....

Merci Vivi, tu à assuré toi aussi. Gardes ton courage tu vois le bout !!! Encore un ptit effort et on se fera de belles balades!!!

--------------------------------------------------------------------------------

raph67

Pas de soucis voisin; pour la rencontre, je suis de passage en Alsace très souvent, on pourra se voir sans soucis!

Pour les modifs, faut dire que j'ai préparé les pièces en amont depuis un certain temps. Une fois toutes les info rassemblées, le reste va très bien.

--------------------------------------------------------------------------------

georgescoquet

C'est lui qui a tout déclanché. J'ai vu saR8 à Ciney, et là, la décision était prise: c'est ça que je veux.

Merci Pierre pour toutes les infos que tu m'as donné par tel, ça vaut de l'or.

Effectivement les ailes viennent de chez MC Racing. Je recommande à 100%, travail de pro. Peu d'ajustage à prévoir, ça se monte nickel et c'est super bien fini. Les délais sont respectés et le personnel est super sympa.

A bientôt Pierre, on va se voir bientôt!

Christophe 46

Les pneus arrières semblent toucher les ailes non : Ca passe tout juste, mais ça ne touche pas, il reste 2-3 mm de marge.

Les jantes sont des 7 '' à l'avant et 8" à l'arr.

Seb.J

Toutà fait, ce sont des ressorts de Gord origine mais elle demanderait à être rabaissée de 2cm. Nous avaons une société en Allemagne qui peut travailler les ressorts en les comprimant dans un four et ils sont refroidit par pailers. Normalement je devrais le faire prochainement. En mouvement elle est presque à la bonne hauteur.

Guyguess

Idem raph67

stef13

Merci !!

Gordikaël

J'avais ce style de pare choc sur ma Gord en 1985!! Flash back

oliveR 8

Courage, le travail en vaut "la chandelle". Quel pied quand tu rouleras avec !!

Gordinoche

Si tu veux monter un kit large, c'est celui là qu'il faut prendre, à condition qu'il soit à ton gout.

Pour les roues, je n'ai franchement rien remarqué au niveau de la puissance mais niveau tenue de route ça n'a plus rien à voir !!!

A tout les autres:

Merci pour vos remarques. Je refais d'autres photos dès qu'elle reviendra de la carrosserie car elle va se faire greffer les phares av de GORDINI. Uniquement les gros à l'extérieur façon Gord 1100 !!! Pour ce genre de modifs, je préfère laisser faire les pro car il ne faut pas se planter et il faut être équipé pour découper proprement et surtout traiter la tôle !!!

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je réponds dès que possible (boulot de fou en ce moment).

A+ sur le forum Thierry !!!

Magikar

quelquesphotos :mrgreen: de plus pour le plaisir et nos fonds d'écran.

C'est rigolo que tu dises celà, regardes ce que moi j'ai en fond d'écran. Tu l'as connais??? .

EquinoX

Elle est superbe, ta transfo est super bien réussie

je vois qu'on a tous la photo de la voiture de Georges en fond d'ecran.

@+

Yvan

salut

c est sur la voiture de georges c est vraiment un Proto y a tout qui va les ailes les jantes mais surtout tout le reste qui lui vaut bien l appellation Proto c est le must

Magikar
Ast (†)

Salut Autonet57

Merci pour c'est explication sur le montage de tes ailes , avec de superbe Photos, d'une superbe R8 le polissage des jantes est a limage du reste :mrgreen:

Profite en bien

. Ast

Kevi

salut autonet57 que dire de cette 8 et ces jantes elles sont magnifique je suis sur le c.. . pour les photos :mrgreen:

Vivi

Salut Autonet57,

Et juste après il est passé chez moi....... :...l::...l:

Comme je l'ai déjà dit elle est au top. J'espère que j'arriverais également à la rendre superbe..... Pour l'instant ben je passe aux portes car enfin la 8 est au garage pour faire peau neuve.....

Sur ce à bientôt et bonne route à toi et ta famille en 8 :mrgreen:

Ah tiens j'allais oublié tu m'a pas encore présenté la petite thermique qui se cache...... .

Vivi

Romain8G

bonsoir votre R8 elle et très belle je voudrai savoir ou vous avez trouver vos grande autocollant RENAULT sur les aile arrière car je nan trouve pas des grande :mrgreen:

Gord27

salut peux tu me rappeler combien coutes ces ailes avec le port et peux tu me dire si il y a une enorme preparation a faire dessus ou bien déjà pas mal fini

merci