Bonjour,
Suite de mes soucis de freinage : j'avais donc remplacé le MC par un neuf de même modèle, donc je n'avais pas touché à la tige de poussée.
Vu qu'il me faut 2/3 de course de pédale avant de freiner, je me repose la question du réglage de la garde (que je diminuerai bien pour attaquer le freinage plus tôt par rapport à la course de la pédale).
Dans la doc que j'ai il est question de la « garde entre piston et tige de 0,5 mm » mais j'ai du mal à voir comment mesurer; et je n'ai pas la clé FRE 406 permettant de débloquer le contre-écrou (de réglage ?) sur la tige de poussée : cet outil est-il indispensable ?
Pour accéder et changer le MC j'avais déposé le pédalier, mais là pour voir ce réglage de tige de poussée rentrant dans le MC comment procéder ?
Autrement dit, est-il possible de changer la tige de poussée sans déposer le MC ? ?
Si quelqu'un a une astuce ? merci d'avance !
Suite de mes soucis de freinage : j'avais donc remplacé le MC par un neuf de même modèle, donc je n'avais pas touché à la tige de poussée.
Vu qu'il me faut 2/3 de course de pédale avant de freiner, je me repose la question du réglage de la garde (que je diminuerai bien pour attaquer le freinage plus tôt par rapport à la course de la pédale).
Dans la doc que j'ai il est question de la « garde entre piston et tige de 0,5 mm » mais j'ai du mal à voir comment mesurer; et je n'ai pas la clé FRE 406 permettant de débloquer le contre-écrou (de réglage ?) sur la tige de poussée : cet outil est-il indispensable ?
Pour accéder et changer le MC j'avais déposé le pédalier, mais là pour voir ce réglage de tige de poussée rentrant dans le MC comment procéder ?
Autrement dit, est-il possible de changer la tige de poussée sans déposer le MC ? ?
Si quelqu'un a une astuce ? merci d'avance !
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