Région [Languedoc Roussillon] 7e sortie de l'amicale et limitrophes

Groludhölm

Assidu
Messages
319
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
C'est Bibi qui s'y colle pour la virée de Septembre.

Au menu, sortie pédagogique ( :rebondit: :grin: ).

Je propose 2 dates: le 21 ou le 28.

Passage obligé: le restaurant "La Bergerie Provençale" à Raphèle-les-Arles (menu 15Euros vin compris).

2 itinéraires de retour: les arts et lettres avec le Moulin d'Alphonse Daudet à Fontvieille et Les Baux de Provence ou la culture Gitane aux Saintes-Maries-de-la-Mer.

Les Huitards du 13, du 83 et du 84 sont évidemment les bienvenus.

Répondez-moi sous quinzaine pour la date et le lieu de visite pour que je donne le nombre de personnes au restaurant.

D'avance merci.

 
C

Claude84

Visiteur
Salut mon pot :teR8: pour isa est moi c'est ok 2 repas et bien sur les saintes nous attire a tous non!! :rebondit: :grin:

 

Groludhölm

Assidu
Messages
319
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
J'ai oublié de préciser: le resto m'a fait une proposition de menu à 15Euros vin compris. Il faudra donc rajouter un peu pour les apéros et les cafés.

Autre chose: ils ne sont pas équipés de lecteur de cartes bancaires: il faudra donc payer en espèces.

A part ça, personne du 13, 83 et 84 (sauf Claude et Isa qui font partie de la famille) ne veut partager au moins la passion sinon plus ?

 

Groludhölm

Assidu
Messages
319
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
Au vu des disponibilités et de la demande, la sortie se fera le dimanche 28 septembre et la destination finale sera Les Saintes Maries de la Mer, où on devait aller il y a quelques temps et qui fut remise à cause du temps.

Toujours pas d'amateurs du 13, 83 et 84 ??

 

Groludhölm

Assidu
Messages
319
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
Voici le menu proposé pour 15 ? (Rouge et Rosé compris) lors de notre future sortie:

- Salade Provencale;

- Terrine de campagne;

- Daube de taureau/Riz à la Camarguaise;

- Fromage;

- Tarte aux pommes.

Veuillez SVP me tenir au courant AVANT LE LUNDI 2 SEPTEMBRE sur ce post ou par MP pour le nombre de personnes présentes afin que je réserve.

D'avance je vous remercie.

Ludo

 
C

Claude84

Visiteur
Salut mon pot pour nous pas de problème ,a moins que le ciel ne nous tombe sur la trombine(eu le ciel de toit) :grin:

 
T

Toni 34

Visiteur
Bonjour groludholm pour, la sortie du 28 pas de problme je serais de la partie avec BIBI un peut de repos nous feras du bien :twisted: donc tu peux conter ( 2 repas) je pense, que mon ami cricri sera parmi nous avec nicole et jeremy :grin: je voudrais savoir le lieu de depart :grin: TONI 34

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
salut

Je voudrais savoir le parcour que tu compte faire ainsi que l'endroit de départ.D'autre part j'aimerai bien que d'autres membres de ce forum puissent se joindre a nous.La rencontre des uns des autres ne peut-être que pleine d'enrichissement pour continuer la passion de ces autos des anneés 60.Alors si vous seurfer et que vous n'ozez pas venir nous rencontrer,nous n'avons jamais mangé personne.Car escuser moi mais si c'est pour faire le tour du village avec vos voitures et les laisser dans le garage quand il pleut ou il fait trop chaud ,en effet nous pourrons jamais vous renconter!! :grin:

 

Chmol

Confirmé
Messages
96
Réactions+
114
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R1134 de 1965
  2. R1135 de 1967
  3. R1136 de 1969
  4. Dauphine Proto
je rale que ma 8 NE SOIS PAS FINI ,mai 2009 SI VOUS REFAIT CETTE PETITE VIRé ,je serai des votres :grin:

 

Groludhölm

Assidu
Messages
319
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
Rassure-toi, Chmol, des virées sont organisées de février à novembre.

Tu peux venir quand tu veux, même si ta R8 n'est pas finie: j'ai commencé à suivre en octobre l'an dernier et j'ai récupéré ma Titine en juin. Je reconnais que ça fait râler mais bon...

A ce propos, la porte va bientôt se refermer pour les Huitards du 13, 83 et 84...

 

Serval84

Michel
Habitué
Messages
193
Réactions+
7
Localisation
84 (Vaucluse)
Auto
  1. R1136 de 1970
Bonsoir à tous les passionés de Renault anciennes

J'attends le programme de randonnée pedestre pour savoir si je suis libre ce jour là.

Si oui je viendrai avec ma R ? (La R8 est toujours sur cales).

A bientôt Michel :grin: :twisted: :astonished: :grin:

 
T

Toni 34

Visiteur
Bonjour Groludhölm,

Tu m'as toujours pas répondu pour le lieu du r.v et l'heure. Bisous de la part de Bibi et Toni 34. :cool:

 

Groludhölm

Assidu
Messages
319
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
Pour le RDV de la virée, le point de ralliement est le parking d'Intermarché Portes de la Mer à Lunel, à 10h.

Départ vers Arles par la nationale vers 10h30.

Sauf panne sur le trajet et appel vers un autre qui prévient, les retardataires auront tort !

A +

 

Groludhölm

Assidu
Messages
319
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
Comme tu as pu le constater, malgré les rappels, aucun membre du 13 ne s'est manifesté, ce qui est fort dommage...

Si tu réussis à rallier quelqu'un, fais-le-moi savoir au plus vite !

 
T

Toni 34

Visiteur
Bonjour, a tous du Team, languedoc :clap: vivement le 28 pour faire, ronfler les belles , mecaniques :wink: en esperant que le soleil des saintes maries sera au r,v venez nombreux pour faire , voir nos belles autos a plus toni 34 :bananac:

 

Phil34

Philippe
Confirmé
Messages
97
Réactions+
0
Localisation
34 Lattes (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1970
Salut tout le monde.

Bonne nouvelle, j' ai passé la voiture au contrôle cet apreme, reçu du premier coup (perso, je l' aurai refusé, dissymétrie des freins encore perceptible, mais le controleur était sympa..et nostalgique je crois ).

Tellement content qu' au retour, j' ai failli tout plier sur un rond point, c'est vrai que sous la pluie, pas besoin de trop la brusquer....

Donc premier problème résolu. Merci au passage à Guimauve pour le frein à main, je ne savais pas que c'était obligatoire (depuis 2007), j' y serai allé sans...

Me reste plus qu' à rappeller à mon ministre de l' intérieur la date fatidique du 28 pour confirmer (elle a une mémoire très sélective), mais comme j' ai déjà raté le Ventoux, j' ai bon espoir, disons que j' attends le moment propice pour l' annonce.

Je possède un DVD sympa sur l' histoire de la Gord, présenté par J. Vinatier, en format divx, ceux qui sont intéressés -et ne l' ont pas déjà- peuvent me le faire savoir, j' essayerai d' apporter quelques copies à la sortie.

Philippe

 

Groludhölm

Assidu
Messages
319
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
Je relance pour l'ultime fois: les retardataires sont attendus au rayon "Bonne bouffe" !

Le patron du resto m'a laissé un petit sursis (jusqu'au mardi 23/09).

Il reste des places pour tous ceux qui désirent sortir leurs belles (les voitures sont acceptées aussi...) !

DEPÊCHEZ-VOUS !

Ludo

 

Nico3034

Membre
Messages
19
Réactions+
0
Localisation
34 Montpellier (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1967
Alors salut tout le monde!

Je tenais, en tant que nouveaux parmis vous,a préciser que, sauf problemes mécaniques, on sera de la partie ce 28 septembre, ma copine et moi (et ma R8 Major)

En esperant que le soleil soit la!

A bientôt donc!

Nico et Lisa.

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961

Groludhölm

Assidu
Messages
319
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
Merci à tous mes amis d'être venus fêter mon anniversaire...

Et un appareil de plus à monter sur Titine, pour foutre un peu plus de B... en roulant: un compresseur et 5 trompes pour bieurler "Dixieland" ou l'hymne sudiste (le fameux klaxon de General Lee dans "Shérif fais-moi peur").

Encore une fois merci, mais je ne le dirai jamais assez...

 
C

Claude84

Visiteur
Merci à Ludo, son frère et ses parents qui nous ont permis de passer une super jounée. Bon repas, bonne ambiance, bon anniversaire et très bonne salade de fruit, et merci aussi à christelle et thierry qui n'ont pas oublié l'appareil photo :wink: :?

 
Haut