Jump to content
Ferrailleur Auvergnat

4CVPROTO 4cv tuning de mon pote Philippe

Recommended Posts

Ferrailleur Auvergnat

salut à tous,

Je vous présente la 4CV tuning de mon copain Philippe

Au niveau mécanique juste un moteur DAUPHINE et une boite 4 de DAUPHINE.
le reste est d'origine. Jantes en 13 pouces 5,5 à l'AR et 4,5 à l'AV.

Au niveau carrosserie les portes arrière sont soudées. Ailettes latérales façon "Testarossa" . Ailes arrières élargies pare-choc arrière de Clio série 1 monté à l'envers. Aileron façon Porsche 911 sur capot AR.
A l' avant phares de R16TX, au bas de la jupe avant pare-choc avant de R5 monté à l'envers. capot avant avec ouverture par câble depuis le tableau de bord.
A l'intérieur:
Tableau de bord entièrement revu avec divers manos et compte-tours.
2 sièges AV de Clio 16S. 1 seul essuie-glace à deux vitesses provenance Citroen AX.

Voici les photos de la voiture qui vient juste d'être apprêtée.

Dans les jours qui viennent je mettrais des photos de la voiture terminée.

Amicalement

Dauph1093

j'ai hate de voir la suite, pour l'instant au niveau carrosserie il y a un très gros travail de preparation avec apparemment le soucis de la perfection, bravo belle realisation, la suite vite

Taureau68

jolie boulot :rebondit:

Sur la 2ème :!: y a même une bleu à bandes blanches

:!:

:mrgreen::!::teR8:

Thiegord

Salut

jolie boulot,petite question lorsque l'on met une boite de R8 sur une DAUPHINE garde t on la traverse de DAUPHINE?

Taureau68

Salut Thiergord

Question HS dans ce post mais réponse

Je n'en suis pas cent pour cent certain mais comme les dernières DAUPHINE étaient équipées de boites 330 et qu'elles n'avaient pas de traverse différente des précédentes

:mrgreen::rebondit:

Romain8G

alors la je tire mon chapeau au carrossier trop beau travail vivement la fin con vois cette petite merveille sur les route bonne continuation

Romain8g

Jmcucu

Ha ben, chacun ses gouts !!!

Je trouve l'arrière sympa mais les aillettes laterales sont finies de façon 'bizarre' sur le haut de l'aile arrière.....

En tout cas, ça semble être du très bon boulot

Il va y avoir des echappements latéraux ?

Les bleus l'on déjà a l'oeil !!

Yvan

tout a fait chacun ses gouts

le boulot a l air top mais le look final j aime pas du tout les ailettes font bizare les pare choc de R5 et de Clio aussi .mais j attends la suite pour peut être changer d avis . BONNE CONTINUATION

Ferrailleur Auvergnat

Salut à tous,

comme promis voici les tofs de la "catche"

[]http://img168.imageshack.us/img168/8265/69229785.jpg

[]http://img208.imageshack.us/img208/1851/59797058.jpg

[]http://img255.imageshack.us/img255/4336/35124349.jpg

[]http://img269.imageshack.us/img269/492/72835616.jpg

[]http://img42.imageshack.us/img42/135/67524520.jpg

[]http://img199.imageshack.us/img199/7535/63554464.jpg

il manque juste le HP de la sono dans la porte, remarquez le petit vérin pour la fermeture de porte au niveau du bas de caisse.

Amicalement

R8_1130

Salut du beau travaille après il fault aimer le style. mais les gout et les couleurs... ce qui ais dommage c est d avoir garder le moteur d origine :mrgreen:

Petit-Jacques

Bonsoir.

L'avant est sympa ,mais je trouve toute la partie arrière bien trop "chargé" .Notament l'aileron "queue-de-cannard"! Sinon l'interieur à l'air super. Comme sité plus haut "-Les goûts et les couleurs... :cool:

P-J

GuyUS

Salut a tous ,

très belle realisation , beaucoup de travail, les aillettes de Testarossa ? ehh!! Mais c'est l'idee de son proprietaire , donc c'est bien , rien a dire .

Par contre le Verrazano Bridge et la Statue de la Liberte !!!

alors la j'adore!!! :cool: Evidemment !!!

Ferrailleur Auvergnat ? y a t'il une anecdote pour le design de la porte ?

A+ Guy

Gordikaël

salut,

Alors moi perso, c'est la face avant que j'aime moins, car je trouve que ça donne une trop grande impression de masse.

Par contre, ça c'est ce j'apelle personaliser sa voiture, moi qui haie le tuning, là au moins y a du travail perso et des heures et des heures de boulot ....

Chapeau Bas mosieur :cool:

Raynor02

salut, j'adore le look de la voiture, l'intégration des feux arrières derrière un plexi surtout. Il est dommage que le moteur soit rester d'origine car avec les 40 kg de fibre ajoutés la voiture doit manquer de pêche. un 12 ts ou un ALPINE ou un gtt serai idéal. bravo quand même :cool:

Dylane

Salut, beau travail en carrosserie, après il faut aimer ce style . C'est vrais qu'il est énorme cet ailerons ! C'est quand même pas le moteur de DAUPHINE qui demande ça ?! :dommage:

Cajeep

Bonjour

beau travail, pour mon gout, n'en fais pas trop: l'auto d origine est déjà pleine de charme, inutile d'outrer le maquillage !!!

Mr Hulot

Le gars du CT doit s'arracher les cheveux avec une voiture comme ça !

Trop basse pour le banc de freinage, plus de portes arrières etc...

J'admire le travail de finition soigné ( même si j'imagine la quantité de mastic pour joindre des pare-chocs en plastique à une carrosserie en tôle ) mais je n'accroche pas trop sur le résultat !

R8 Morgan

je crois reconnaitre un pare choc arriére de Clio 1 phase 2 montée a l'enver a l'arriére,de toute façon j'aime pas je la préfaire largement d'origine,mais bon les gout et les couleur

Antony

Salut ,

Perso je n'aime pas du tous , mais pas du tous se style . Pauvre 4CV ...

Par contre niveau carrosserie y a rien à dire . Un travail soigné de très belle finition .

R8évolution

salut comme dirait un amateur de rally que je connait, "la y a du lourd", :dommage:

non sans rire il y a du taf, l'aileron et les prise d'air de ferrari sont de trop et l'interrieur est trop lourd a mon gout, mais le travail est bien fait c'est le principal

et pour mon cas de toute façon

Pierrot 68

Désolé pour ceux qui aime et pour tout le boulot qui a été réalisé, mais je vais être franc....je trouve ça horrible

Cara

felicitation a ton ami philippe il a un bon coup de mastic tant pis pour les remarques negatives il la faite a son gout et il a bien fait

Gord27

salut ben moi je trouve ça original ça me deplais pas !!la forme de la voiture s'y prette bien et meiux vaut un petit moteur qui tourne qu'un gros qui tourne pas ...!!

Alain37

bonsoir

c'est vrai que l'avant n'est pas à la hauteur de l'arrière qui est superbe

tu pourrais lui installer une pipe Autobleu

très beau boulot

Kiki 49

beau travail sur les concentrations elle doit avoir du succes :bravo: kiki 49 :10/10: