Salut
C'est clair, tu as un problème de hauteur de direction inadapté, ce qui arrive assez souvent lorsque l'on rabaisse l'AV (ressort trop court)
Pour remédier au phénomène tu as 2 solutions que tu peux cumuler:
1. Rajouter une cale alu sur le ressort AV, celles qui sont proposées par les revendeurs font 16 je crois.
Ici pas de recette miracle, il faut faire des essais pour tomber sur la hauteur souhaitée, personnellement.
2. Monter des supports de crémaillère réglables, ceux-ci te permettent d'ajuster la hauteur de direction.
Concernant la chasse, je la mets toujours en position maxi pour approcher les valeurs d'origine qui est de 9° +/- 2 ... ce qui est difficile à obtenir, même en positionnant l'excentrique au maxi.
Après, bien évidemment, il faut faire une géométrie et mettre la même valeur d'angle de chasse sur les 2 cotés.
Attention aussi au réglage du train AR, un trop gros écart entre le côté G et D va influencer le comportement du train AV.
Il faut donc toujours commencer par aligner au mieux le train AR avant de régler l'AV.
Voir
Prérégler le train AV et AR soi-même
GÉOMÉTRIE du TRAIN AVANT et ARRIÈRE
@+