Région [Languedoc Roussillon] 8e sortie vallée de l'Orb (26/10/2008

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Bonjour a tous

Pour celle ci j'ai l'ideé d'aller vers Beziers. Depart de baillargues puis parcour en passant par,gigean,Meze,pezenas,roujan,herepian,roquebrun!En faites je vous ferais visiteé la valleé de l'orb ou les routes sont sympas ainsi que le paysages.(Le parcour fait 106km)Je pense qu'elle se déroulera le 26 octobre mais je vous donnerais plus de detail plus tard car je dois contacter le resto.

A bientôt

 

Gui34

Débutant
Messages
7
Réactions+
0
Localisation
34 Montpellier (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1970
Bonjour a tous!

je suis pas la pour vous raconter la vie de mon R8 GT turbo, qui pour le moment se fait grater le ventre et souder les cotes, ni pour vous dire ce que j'ai fait a ma Major pour vous enfumer un peu plus, je suis juste la pour vous dire que notre cher ludo c'est offert un soin esthétique dont vous allez être surpris! et oui ilcommence a perdre de sa touche gauloise! mais c'est pas la fautes des romains! c'est la faute a chrystelle!!! :? :wink:

 

Phil34

Philippe
Confirmé
Messages
97
Réactions+
0
Localisation
34 Lattes (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1970
notre cher ludo c'est offert un soin esthétique dont vous allez être surpris! et oui ilcommence a perdre de sa touche gauloise! mais c'est pas la fautes des romains! c'est la faute a chrystelle!!! :question: :wink:
Non, pas la barbe, quand même? :?.gif' class='bbc_emoticon' alt=':evil:' />

Enfin, on verra ça bientôt!!!

Par contre, pour octobre, je suis pris le week end du 19 et celui du 26, donc pas possible pour moi :exclamation: , désolé.

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Je vous joins déjà le parcour a savoir que nous mangerons a mons la trivalle je joindrais bientôt le menu

merci de dire qui vient pour que je puisse négocier le menu!

Le plan ci-joint,il part de fabregues mais le RDV sera a baillargues le 26 octobre a 9h00 depart definitif 9h30!





 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
bonsoir a tous

Voici le menu pour cette sortie:

menu pour 20e comprenant

Salade de chevre chaud

ou

Charcuterie des Monts de Lacaune

ou

Cassolette aux fruits de mer

***********

Gigot d agneau

ou

truite aux amandes

ou

Entrecote sauce roquefort

****************

Gateau au chocolat

Vins et cafés compris

Nous devrons rajouter les aperitifs pour ceux qui en prendront

 

Groludhölm

Assidu
Messages
319
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
On choisit maintenant ou sur place ?

Pour Titine ça sera un grand bol d'air aromatisé octane 97 et un peu d'huile pour faire passer le goût des taxes...

Compte sur ma présence, j'essaie de rameuter du monde... Je te tiens au courant.

 

Kiki34

Membre
Messages
24
Réactions+
0
Localisation
34 Le Cres (Hérault)
Auto
  1. R1130 de 1966
COUCOU THIERRY :10/10: pour moi et jérémy nous seront bien la a cet sortie,qui je pense sera la derniere de l'année,puisque celle de novembre ,elle ce passera chez moi et nicole ,autour d'un bon couscous fait maison,mais nous en reparleron fin octobre,a bientôt kiki34

 

Nico3034

Membre
Messages
19
Réactions+
0
Localisation
34 Montpellier (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1967
Salut salut!!

J'ai bien pris note de cette sortie!!!

Il ne rste plus qu'a confirmer avec mon boulot a savoir si je travaille vraiment en ce jour saint, et puis je te dirais combien je serais!! si je serais bien sur!!!

ça à l'air bien sympa ce parcours!

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Bonsoir

Pour le menu vous choisirez sur place;ils acceptent la carte bleue.

Nous recupererons quelques voitures pour ceux de beziers et nous les récuperons a PEZENAS sur le parking du ED(Supermarché) .Donc pour ceux qui viennent je dois le savoir avant le 20/10/08 date butoir pour les reservations au resto.

Donc depart comme prévu a 9h30 de Baillargues,petit morceau d'autoroute puis direction st jean de vedas, Gigean,Meze,montagnac,Pezenas une halte ont recuperent quelques voiture puis Roujan,Gabian,Faugeres,Herepian,Lamalou et enfin Mons la trivalle.

après le repas passage au dessus de l'orb(pont de tarassac) Roquebrun,Cessenon,Murviel les beziers,Magalas et une halte a Pezenas au Mac do pour boire un coup et ensuite le chemin inverse pour rentrer

Donc tous a vos clavier :10/10:

Ps On N'oublie pas les appareil photos et les camescopes numeriques

 
T

Toni 34

Visiteur
Salut Thiegord,

Pour la sortie du 26 Octobre,nous ne serons pas avec vous, problème histoire de famille, ras le bol.Passer une bonne journée et à bientôt Tony 34 et Bibiche. :bananac: :)

 

Nico3034

Membre
Messages
19
Réactions+
0
Localisation
34 Montpellier (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1967
Oui alors voilà ça yé!

Bonjour vous toutes et tous!

Oui donc thierry,je disais: le 26 octobre moi sera être là! mais pas ma doulce, sera pas pouvoir être là!

Et même que j'améliorerai ma 8 avant de venir (j'essayrai de rajouter un rétro, si j'y arrive...par contre, la distribution fera autant de bruit!)

J'espere que vous allez bien!

a bientôt!

Nico

 

Daufigord

Membre
Messages
16
Réactions+
3
Localisation
30 Villevieille (Gard)
Auto
  1. R1135 de 1970
salut a tous le monde pour moi ça ne seras pas possible mais thierry est au courant je lui dejas expliquer bonne ballade a tous a plus :grin: :verrouillé:

 

Nico 34

Habitué
Messages
232
Réactions+
3
Localisation
34 Marseillan (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
Pour moi c'est bon,on sera là avec un pote. Je vais enfin rencontrer la Dream Team R8 du Sud!

J'espère que j'aurais pas de soucis mécaniques.

A+ les mecs.

 

Kiki34

Membre
Messages
24
Réactions+
0
Localisation
34 Le Cres (Hérault)
Auto
  1. R1130 de 1966
salut nico :exclamation: c'est kiki34 de vendargues ,j'espere que tu te rappelle de moi, :wink: on pourra discuté de nos R8 ,j'espere que tout ira bien pour toi et ta R8,bonne semaine a toi,a bientôt kiki34 :grin: :question:

 

Kiki34

Membre
Messages
24
Réactions+
0
Localisation
34 Le Cres (Hérault)
Auto
  1. R1130 de 1966
coucou les amis :question: j'espere que ce weed kend il va faire beaux,sinon gare au glis e :exclamation: en plus on pourré faire une halte :wink: pour ramasser des chataignes :exclamation: queque tu en pense mon ami thiegord :grin: :exclamation: :exclamation: a bientôt kiki34

 

Nico 34

Habitué
Messages
232
Réactions+
3
Localisation
34 Marseillan (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
Du coup on est combiens d'autos grosso modo??? Pour les chataignes, pourquoi pas, avec le temps qu'il fait, au coin du feu avec une petite gnolle ça peu le faire!

Si le temps est pas top on vas pouvoir glisser... j'adore ça! :grin:

 

Turboyan

Habitué
Messages
179
Réactions+
1
Localisation
30 Vezenobres (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1190 de 1967
super idée , une bonne ventrée de chataignes :grin: avec un peu de gnolle :wink: par contre pour les glis es il faudra penser a mettre les chataignes dans une boite fermée car si on se met sur le toit il ne manquerai plus qu'on se retrouve avec des epines partout :question:

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Bonjour

Nous serons 14 voitures,pour les chataignes on verra car nous aurons changé d'horaire et a 17h00 il fera nuit!En tous les cas mon fils sera content car c'est le jour de sont anniversaire (7 ans)donc le dessin sur le gateau ne sera pas une auto mais le visage du fiston.J'espere encore pouvoir voir de nouveaux messages car j'ai mon internet qui ne marche plus!

Donc a dimanche les gars

PS

Si quelqu'un a un camescope numerique qui le prenne!!

 

Gui34

Débutant
Messages
7
Réactions+
0
Localisation
34 Montpellier (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1970
a l'occasion j'invite nos amis modérateurs a nous rejoindre dans une de nos sorties ce serait une formidable occasion de nous rencontrer d'homme a hommes..... :wink:

pour dimanche je serai la soit en 8 soit en 911 :grin:

 

Kiki34

Membre
Messages
24
Réactions+
0
Localisation
34 Le Cres (Hérault)
Auto
  1. R1130 de 1966
salut mon ami turboyan :Buggy: pas de souci pour la gniole . je vais prendre de la mirabelle :teamR8: je ne serais plus responsable de vos bétise :evil: :exclamation: allez bisous ,a dimanche

 

Phil34

Philippe
Confirmé
Messages
97
Réactions+
0
Localisation
34 Lattes (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1970
Bon, ben bonne bourre à tous sans moi ( :teamR8: p..de famille). Garde moi un peu de mirabelle, Kiki, ça ravivera mes racines lorraines.

Et passez le Bonjour à Nico enfin parmi nous, à qui je dois le plaisir de voir la route devant mon capot (il m' a donné deux ressorts "normaux il y a deux ans, j' avais les versions longue)

Amusez vous bien et à la prochaine

Philippe

 

Nico3034

Membre
Messages
19
Réactions+
0
Localisation
34 Montpellier (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1967
salut turboyan!!

Je pense que ma messagerie perso du site ne marche pas alors je venais pour savoir si tu as eu mon message pour le rdv!?

Je te le repete si tu ne l'as pas eu: thierry m'avais dis de voir avec toi pour le trajet jusqu'a baillargues mais moi je partirais de montpellier, je ne sais pas si c'est le plus judicieux de faire la route ensemble!

voilà voilà!

A bientôt!

Nico

 
Haut