Région [région Var] Organiser une rencontre dans le sud ? (2008)

Stef13

Assidu
Messages
255
Réactions+
1
Localisation
13 Marseille (Bouches du Rhône)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1132 de 1964
salut a tous je relance le topic de major8

pourquoi pas commencer par un rassemblent du 83 du 13 sur le parking du castellet le jour a definir

en plus c est a cette endroit qu il ont essayer de l enterrer au

[]http://img525.imageshack.us/img525/2056/r12gordinijourgof4.jpg

aisont revivre ce rassemblent comme a l epoque

a plus

 
Dernière modification par un modérateur:

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
293
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Bonjour

Pour ma par cela fait un moment que j'essaye de rencontrer d'autre smembres du Team,mais a chaque fois c'est un echec ou ils ne peuvent venir ou ils ne reponde pas a mes appel sur le forum! :10/10:

Pour preuve voir ce lien

https://www.team-r8.com/posting.php?mode=reply&t=2134

Je ne desespere pas a force on y arrivera,mais attention au surprise d'une organisation.Bon courage a vous et j'espere que vous seez nombreux

 

R8varoise

Confirmé
Messages
54
Réactions+
0
Localisation
83 (Var)
Auto
  1. R8 Proto
salut moi je suis entierement d'accord avec stef13 pour faire une rencontre devant le circuit du castelet un vraie rassemblement ! comme le jour j ! pas 3 r 8 !! ont peut faire une balade vers la sainte beaume ensuite se faire un petit restaurant sympa vers le circuit ( j'en connait un bon )ou ailleurs, allez bougez vous les gars de la region paça suivont l'exemple des gars de la region sud ouest .r8varoise


 

Groludhölm

Assidu
Messages
322
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
Je suis toujours partant pour ce genre de rassemblement.

Il est vrai, comme l'a souligné Thiegord et sans vouloir jeter la pierre, que malgré quelques appels du pied pour s'ouvrir aux autres passionnés du grand Sud, personne n'est venu (pourtant nous sommes allés à Arles et aux Saintes-Maries-de-la-Mer) ce qui nous a causé une pointe d'amertume.

Ceci dit, tenez-moi au courant pour la date, je me dém... pour essayer de poser un jour si ça se fait un samedi (le facteur travaille...).

 

Antony

📋 Administrateur
Messages
1 817
Réactions+
41
Localisation
13 (Bouches du Rhônes)
Auto
  1. R1135 de 1967
Oui thiegord faut pas déseperer !

Que je sache : Il n'y a jamais eu de sortie dans le sud non ?

Ne désperons pas !

J'espere que l'ont serra beaucoups en plus le lieu est super fallait y penser !! :10/10:

Bon tennez moi au courant en cas si il y a une date envoié un MP à tous les Sudiste ! :cool:

++ bonne soiré !

 

Stef13

Assidu
Messages
255
Réactions+
1
Localisation
13 Marseille (Bouches du Rhône)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1132 de 1964
salut bon je vois que j ai declenche une petite bombe

pour repondre a thyegord et a didier j ai essayer et contacte tous les membres de la region pour rejoindre nos amis de l amicale 34 aucun effets j espere que ça va bouger déjà pour nous en plus l idees de didier je prend si tu veus se tel et on vois ça ensemble pour l organiser

a plus

 

MajoR8

Habitué
Messages
102
Réactions+
2
Localisation
83 Salernes (Var)
Auto
  1. R8 Proto
salut,

bonne idée stef 13 le rassemblement au circuit dit ta date que je reserve la journée.on verra bien qui du Team fera le deplacement.

@+ major8 ( didier)

 

Stef13

Assidu
Messages
255
Réactions+
1
Localisation
13 Marseille (Bouches du Rhône)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1132 de 1964
salut ok didier vu que nous dans le 13 on a déjà le rassemblement de pichauris tous les premiers dimanche de chaque mois organise par les anglaise ont la cote merci a eux aux passage de nous acceuillir

pourquoi pas faire ça tous les dernier dimanche du mois .

premier rassemblement de 10h00 a 12h00 le 26 oct 2008 donc la date est lancee

et après avec le nombres on verra pour les virees + resto

j attend vos réponse

bouger vous les gars

a plus

 

MajoR8

Habitué
Messages
102
Réactions+
2
Localisation
83 Salernes (Var)
Auto
  1. R8 Proto
salut ,

pour moi le dernier dimanche me convient parfaitement maintenant a voir avec les autres.je vais suivre le topic de très pret.

@+major8

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
293
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Bonjour a vous

Premierement je ne suis pas faché de quoi que ce soit!

Deuxiement il existe déjà des sortie dans le sud

Bref,en accord avec les moderateur j'ai lancé l'ideé de creé par departement une amicale du Team avec nos chere anciennes afin de pouvoir se rencontrer les uns les autres.Sur la rubrique 40.c je pense que nous essayons de faire vivre cette amicale.

Je pensais que d'autre département allaient faire de même mais apparement cela a du mal a bouger.En ce qui concerne des rencontres il faut trouver un point de rdv entre deux departement voisin et la cela devrait marcher.Mais tout d'abord il faut qu'au sein du departement les gens fassent déjà des sorties tous les mois et s'investissent pour la faire vivre.Dans la notre chacun donne ces ideés de sortie et tous le monde s'éclate!

Nos sorties sont tous les derniers dimanche du mois pour que mesdames puissent se joindre a nous afin de pouvoir lier une amitié entre femmes et hommes,autour d'un repas et d'un parcour sympas et d'une passion communes

Pour la bourse d'avignon du mois d'avril ou mai nous serons present le dimanche et esperons afin rencontrer du monde du Team

 

R8varoise

Confirmé
Messages
54
Réactions+
0
Localisation
83 (Var)
Auto
  1. R8 Proto
salut je suis partant pour le dimanche 26 octobre le rdv et pris stef13 je r'appel mon tel 0626751281 pour tous contacts n 'oublions pas que cette idée de rassemblement date depuis déjà plus de 2 ans a l'epoque je faisais un rassenblement mensuel a la valette du var , dont major8 nous avez rendu visite , bref rendez-vous au 26 octobre et venez nombreux , r8varoise

( ps voici une photo du petit rassemblement mensuel )
[]http://img139.imageshack.us/img139/4038/reunionvaroisebx6.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:

Daniel Romand

Daniel
❤️ Donateur
Messages
793
Réactions+
101
Localisation
39 Dole (Jura)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1132 de 1970
  3. R1134 de 1964
  4. R1091A de 1962
Dernière modification par un modérateur:

Groludhölm

Assidu
Messages
322
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
Pour moi, la sortie du 26, c'est mort...

Si l'expérience se renouvelle, je suis partant.

La seule contrainte, prévenez-moi assez longtemps à l'avance.

A +

 

Vincent du 34

Membre
Messages
31
Réactions+
0
Localisation
34 Montpellier (Hérault)
Auto
  1. R1136 de 1969
pour moi sa devait être bon mais maintenant je ces plus car je contais sur UN MOTEUR DE R18 que je davait monter cette semaine mais apparemment certaines personnes oublie leur engagement je n'en dirait pas plus sur ceux j'esper que vous passerait une bonne journer a++++++ :10/10:

 

GuyUS (†)

Guy
❤️ Donateur
Messages
334
Réactions+
3
Localisation
USA (Stone Mountain Ga)
Auto
  1. R8 Proto
Oh les Sudistes ! et moi ? suis pas invite ? :up:

 

:exclamation:

 

De toute façon , je souhaite a tous les gens du Sud une merveilleuse journée , c'est pas ici que cela vas arriver .

 

En fait de rassemblement je serais tout .....seul .

 

Alors.......envoyer les photos que je puisse pleurer ! :10/10:

 

Amities a tous

 

Guy

:cool: :vl8: :vl8: :vl8:

 

Antony

📋 Administrateur
Messages
1 817
Réactions+
41
Localisation
13 (Bouches du Rhônes)
Auto
  1. R1135 de 1967
Salut a tous !

Pour moi c'est bon !

Mais comme je n'est pas encore mon permi :10/10: :

- Soit je vient avec ma mere sans ma 8

- Soit si quelqu'un est sympas et m'amene

- Soit régaler vous bien ! :cool:

 

Italogordo

Membre
Messages
34
Réactions+
0
Localisation
83 (Var)
Auto
  1. R1135 de 1967
  2. R1132 de 1968
Bonjour a tous pour ma pare je serais présent avec ma 8 Major et je viendrais surement avec major8 a bientôt

 

Buggy blue

Henry
Confirmé
Messages
42
Réactions+
0
Localisation
13 Marseille (Bouches du Rhône)
Auto
  1. 4CV Proto
  2. Buffalo PAM1 de 1972
  3. A310 1600 de 1976
salut a tous.

l'idée est très bonne du rencart au castellet j'y suis monté quel que fois mais il n'y avait pas grande afluence !!

je serai présent le 26!si j'ai fini de recoller les morceaux!!car je l'ai couper en deux mon Buggy pour monter une triangulation afin d'y greffer une boite R5 Alpine :cric: :10/10: :cool:

bye bye a+

Buggy blue

 

Dorian83

Membre
Messages
31
Réactions+
0
Localisation
83 Hyères (Var)
Auto
  1. R1130 de 1964
salut le Team , desoler mais pour moi pas possible car je suis de mariage le samedi donc je cuve le dimanche , mais pour une prochaine fois pourquoi pas , très bonne idee de refaire un rassemblement comme R8 varoise ( que je salut ) a fait a la valette a+ R1130.83

 

R8varoise

Confirmé
Messages
54
Réactions+
0
Localisation
83 (Var)
Auto
  1. R8 Proto
merci a toi R1130.83 j'espere que cette fois-ci cette rencontre va portée ses fruits ! pas comme ma premiere tentative il y a 2 ans venez nombreux encore un grand Bonjour a toi R1130.83 au plaisir .r8varoise


 

MajoR8

Habitué
Messages
102
Réactions+
2
Localisation
83 Salernes (Var)
Auto
  1. R8 Proto
salut,

je viens de regarder la carte de localisation du Team pour voir qui se trouve autour du castellet :) et je peus vous dire qu il y a pas foule qui se bouscule :man_raising_hand: pour la rencontre du 26 .qu es ce qu attend les autres membres de la region pour réagir :wink: .vous etes pas obligé de venir en 8 c est juste un rassemblement qui permettra de faire connaisance :exclamation: .

@+major8

:)

 

Bleu4180

Confirmé
Messages
88
Réactions+
1
Localisation
83 Six-Fours Les Plages (Var)
Auto
  1. R1132 de 1969
Bonsoir.

Je pense pouvoir venir vous rejoindre, avec mon R8, ainsi que une ou deux autre R8 peut-être...

Je ne travaillerai pas...normalement.

Pour le repas...c'est pas gagné.

Mais au moins pour parler R8 dans un lieu chargé d'histoire...

A+ Mich.

 
Haut