Didou63 Posted September 26, 2008 une panne avec une RENAULT 8? claude francois en a fait les frais :.gif" /> mécano danseur je vous le dis...faut être drôlement souple, j ai essayé de faire comme lui sur ma titine rien que pour vos yeux ames sensibles... http://www.youtube.com/swf/l.swf?video_id=...;load_modules=1 Share this post Link to post Share on other sites
Nell Posted September 26, 2008 Super ta video ! Une belle archive! Share this post Link to post Share on other sites
Gord.Alpine.08 Posted January 27, 2019 Bonsoir Frédéric , Merci pour ce magnifique clip vidéo , en temps que fan de Cloclo et Johnny je ne l'avais jamais vu effectivement il est trés rare. En plus qu'elle souplesse pour sauter d'une R8 à l'autre . G.A.08 Share this post Link to post Share on other sites
Gino Posted January 27, 2019 Ouais, ben clo-Clo ou pas, perso, je l'aurais convaincu (virilement je pense) de trouver un autre pas de danse....!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Zinonc Posted January 28, 2019 Sympa cette video Je crois qu'il préfère sauter sur la R8 plutôt que sur la Simca 1000.... Share this post Link to post Share on other sites
Dani44 Posted January 28, 2019 Moi je lui aurais formellement interdit de sauter ,surtout sur la RENAULT 8 ,non mais ça ne se fait pas ! Share this post Link to post Share on other sites
Tarnagas Posted February 2, 2019 Bonjour, mais non faut voir le bon coté des choses,si le mec a la voiture du clip,il ne peut que la vendre plus cher,et oui c'est celle ou cloclo a dansé,il l'a touché,un vrai fan ne la nettoie même pas......bon d'accord faut une authentification aussi ! a bientôt fredo Share this post Link to post Share on other sites