Refroidissement Durite de chauffage: Alternateur en position R12

Camille 27

Camille
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salut les potes

voilà mon alternateur était installé en lieu et en place de la dynamo, mais voilà ça chauffe dur sous l'echappement 

je viens de le passer coté allumeur comme les R12, jusque la pas de soucis , mais j'ai un souci pour passer mes 2 durites de chauffage 

help 

si quelqun a fait cette manip, il doit y avoir des photos 

je veux rester dans l'esprit d'origine et eviter de trop lourde modi

merci camille 

 

Stef 30

Stéphane
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salut camille,pourquoi chercher la difficultée,tous ce qui ont monté un alternateur,moi le 1er,n'ont pas de problème de chauffe,si vraiment tu est inquiet monte y une plaque en allu dessus pour le proteger!mais vraiment y a pas de soucis!! 

 

Masset

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  1. R8 Proto
Bonjour j ai fais cela sur ma R8 avec pompe a eau de R12 sur le bloc 1.4 R12 ts j ai pris sur Clio de la durite et du cuivre pour passer sous la poulie du vilebrequin pour les fixer j ai pris des pattes metalique avec une protection caoutchouc qui tiennent les faisceaux sur Clio le tout fonctionne très bien je n ai fais de photo

 

R8 Morgan

Morgan
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je déterre se sujet pour savoir si quelqu'un aurait une photo de son compartiment moteur avec un R12TS et sont alternateur coté allumeur,et les durite de chauffage branchées parce que même en montant une pompe a eau de R8 l'alternateur gêne mais je voudrai le garder la si possible?

 
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