Gord666

BOITE
330: Caractéristiques

68 messages dans ce sujet

J'ai regardé et je me suis planté dans ce que je t'ai dit, le pignon de compteur se trouve cher Racing Car Diffusion.

0

R8evolution:

Je ne trouvez pas le pignon a Racing Car Diffusion, GBS, an Colombo.

Le web Racing Car il cette presque vide !!

Vous avez link diriger dans le pièce pour acheter?

Merci

-----------

Maurice:

Moi boite est 10 cannelures.(330-03)

puis il c'est 8X33 ?? c'est ma qüestion !!!

je trouves quelque information sur le web http://www.oocities.com/motorcity/Show/9396/R8/techdt10.htm

mais no precise rien.

Merci pour response.

0

Bonjour Bifaro,

Sauf modification de ta BV 330.03 "post-usine", ton couple est en 8 x 33 avec cloche à butée non guidée.

Concernant ton pignon tachymétrique, tu as 3 possibilités :

1. Contacter directement RACING CAR DIFFUSION au 04 91 78 00 00 qui vend des pièces refabriquées.

2. Appeler le 06 67 05 76 48. Il s'agira dans le cas présent de pièces d'occasion mais fiables. Néanmois, je ne te garantis pas la disponibilité immédiate de la pièce que tu recherches.

3. Si tu peux accèder au site français d'annonces "LE BON COIN", tu consultes les ventes de BV 330 en pièces (il y en a régulièrement) et tu interroges le vendeur pour savoir s'il peut te vendre le pignon tachymétrique (et éventuellement son fourreau).

De mon côté, si je vois passer quelque chose sur le bon coin, je t'en informerai via ce post.

Maurice

0

Merci Maurice,

je consulte hier sur les annonces LeBonCoin, mais je ne pas trouvé ce pièce.

Si vous m'informe je serai tres reconnaissant.

mon nom Oscar.

mon e-mail: sod80@hotmail.com

Excuses mon frances,

Salut

0

Salut, sinon appelle Racing car diffusion au numéros que ta donné Maurice et ton problème sera réglé.

@+

0

Bonjour a tous, j'ai fait l'acquisition d'une boite 330 type 01, sur la revue technique de la 8, je ne trouve pas ce modele, si l'un de vous a la reponse, je compte la monter sur ma DAUPHINE.

salut golf,c'est uns boite de R8,dite "mauvaise route" avec un couple 8x35 au lieu du 8x33 de base,donc plus court.les vis du boitier differentiel font 10mm au lieu de 11.le reste est ,a quelques details pret,qui ne change rien a l'utilisation,sans importances notable.

0

bonjour à tous

bon , tout le monde connait LUCKY LUKE l'homme plus rapide que son ombre , et bé nous , nous avons Laurent l'homme le plus rapide du forum

a plus

serge

0

merci laurent, je n'avait pas vue le sujet traitant des boites, pour la DAUPHINE il m'aurait fallut la 330/02, j'ait démonter la cloche d'embrayage et pour adapter la plaque de fermeture DAUPHINE, il manque sur un bord a peu pret 5mm, donc petite modif a faire.

0

Salut

Je viens trouver une boite 4 vitesses, il s agit d une 330-A4

Ca correspond a quoi?

0

Bonjour

Pour le téléphone de racing car diffusion ; 06 11 51 70 21 Attention,c ' est pas donner

Sinon adresse mail  rcdalpine@orange.fr

C' est écrit dessus la revue berlinette mag .

Bonne journee

0

Bonsoir à tous

pour repondre à Pinteau,la boite 330A4 etait montée sur les ALPINE V85 , la différence principale est le couple conique qui est un 9x34 donc tire plus long.

Je suis justement en train de reparer la mienne, casse d'un planétaire. Ceux -ci sont identique, monté s dans les boites de R8G, il a cassé au niveau de la gorge sur la portée.

Pour le reste cette boite est identique au boite 330.23 comme indiqué au début de ce post décrit par Stef 30, les pignons pour le compteur sont en accord avec le couple conique.

voila ce je peux dire sur ce type de boite.

André du Doubs.

0

Salut,

j'ai navigué le topic mais j'ai pas trouvé les caractéristiques de ma boite R8S export.

c'est une 330-31, comment connaitre ses caractéristiques? 

Merci

0

Les liens ne fonctionnent pas 

je vais rechercher autrement.

10868136_10152476821872407_6114692551629

0

Oui aujourd'hui ça fonctionne, hier les liens des photos et tableaux ne fonctionnait pas sous le Topic des boites

0

Bonjours, j'ai acheté une boite de R16 TX à un collègue et elle porte le type 385.26 que je ne retrouve pas dans le tableau, quelqu'un connait il ses rapports et son couple?

0