Turbocorsica Posted April 5, 2006 Les plus belles PHOTOS Priorité aux photos ! Merci de limiter vos commentaires. R8 Proto, R10 Proto EXCLUSIVEMENT Accédez aux autres sujets de cette section 01 ● R8, R10 ►SÉRIE et AMÉLIORÉ 02 ● R8, R10 ► PROTOS 03 ● 4CV, DAUPHINE, CARAVELLE, BUGGY ►SÉRIE et PROTO 04 ● ÉPAVES & ACCIDENTS 05 ● Les MOTEURS 06 ● JANTES et ENJOLIVEURS 07 ● Les TABLEAUX de BORD 08 ● Les GARAGES 09 ● Les ÉCHAPPEMENTS 10 ● Des AUTOS BLEUES à BANDES BLANCHES 11 ● PHOTOS D'ÉPOQUE ►R8, R10, BUGGY, 4CV, DAUPHINE, FLORIDE, CARAVELLE 12 ● PHOTOS D'ÉPOQUE ►VOS PHOTOS PERSONNELLES 13 ● PUB D'ÉPOQUE 14 ● INSOLITES et HUMORISTIQUES 15 ● VÉHICULES de POLICE 16 ● COURSES ►COUPE R8 GORDINI & TROPHÉE GORDINI & GROUPE F 17 ● AMÉDÉE GORDINI 18 ● DÉLIRES PHOTOSHOP 19 ● VÉHICULES ATTELÉS 20 ● Les RÉTROVISEURS 21 ● AUTOS CROISÉES dans la RUE Share this post Link to post Share on other sites
Olymp Posted January 4, 2010 ]salut @toussss ben je trouve ça marrant personne n'a pensé à mettre la mienne pourtant c'est un Proto ex-Gr2 , GrF Ma GOGO 2 Litres et depuis sa naissance en plus 1965 alors je la remet ici au cas ou vous ne l'auriez pas encore vu J'ai retrouvé des photos de ma belle en compétition vous ne devinerez pas elle à fait son dernier Rallye dans l'Aisne en GrF, voici spéciale de saint-Gobain sa nous rappel quelques choses puisqu'à notre 1er rassemblement ALPINE & RENAULT sportives de L'Aisne du 24 MAI 2009 nous avons repris ces spéciales trop fort quand même voily voilà et j'ai contacté son ancien pilote qui cour encore mais avec une Clio 16s Williams je le rencontrai bientôt car il parait content de savoir que sa Gord était encore vivante et le fait qu'elle soit en ma possession lui fait chaud au c?ur @bientôt Share this post Link to post Share on other sites
Petit-Jacques Posted June 11, 2014 Bonsoir à tous. Voici ma contribution aux photo de "Proto"sur base de R8 Il y a longtemps que j'ai découpé cette image dans un ECHAPPEMENT de la fin des année 70 ou début 80. Est-ce qu'un de nos passionnés aurait dans ses archives, des infos sur la "bête" et sur son pilote P-J Share this post Link to post Share on other sites
RG Posted October 5, 2017 Quelle "geule" cette 10 ! Share this post Link to post Share on other sites
Gord.Alpine.08 Posted April 19, 2018 Bonsoir à tous , Merci pour toutes ces très belles photos sur ces magnifiques protos L'article je l'ai lu récemment puisque j'ai acheté les deux livres sur les coulisses de la R8G . Je les recommandes vivement . G.A.08 Share this post Link to post Share on other sites
R10 Proto Posted April 20, 2018 Bonsoir a tous je pense que le miens de Proto a sa place sur cette page. Share this post Link to post Share on other sites
Pascal 44 Posted April 20, 2018 salut Christophe mais bien sûr qu'il a sa place Share this post Link to post Share on other sites
Pascal 27 Posted April 20, 2018 Bonjour Christophe Je dirais même plus magnifique Ton Proto quelle que photos en plus Share this post Link to post Share on other sites
Baloo 26 Posted April 21, 2018 On sent qu'elle va envoyer grave comme disent les jeunes ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Broutart Posted April 22, 2018 mon proto ratdini a injection de porsche 912. Share this post Link to post Share on other sites
Jean-Marc 51 Posted April 21, 2019 R8 Gord 1550cc de pascal Lelarge Share this post Link to post Share on other sites