Jump to content
Sign in to follow this  
Dauph1093

COLLECTION Projet MINIATURE [2009]

Recommended Posts

Dauph1093

Bonjour a tous, je sais que pas mal de membres attendent que je devoilent le futur projet dont j'ai vaguement parlé il y a quelques temps.Certains membres ont visé juste, effectivement je n'ai jamais laché le projet MINIATURE concernant notre forum.
J'ai pas mal avancé sur ce projet, surtout au niveau decalcomanie qui est la partie la plus difficile a mettre en place, maintenant c'est chose faite a 90%, ne voulant pas m'arreter a une simple decoration banale, j'ai realisé une maquette pouvant reunir a la fois LE Proto DU Team (avec ses bandes, son logo sur le toit, et ses sponsors)et UNE AUTRE A VOTRE CHOIX(avec des sponsors aussi et surtout le logo façon sticker du Team).

Mais bien evidemment cela a un cout, vous vous en doutez bien, C'EST POURQUOI JE LANCE UN GRAND APPEL A TOUS LES MEMBRES DE CE FORUM POUR METTRE UN MAXIMUM DE CHANCE DE NOTRE COTE.

Il faut compter 5? pour cette decalcomanie(2 vehicules) par personnes, c'est pourquoi avant d'aller plus loin je vous laisse le soin d'y reflechir serieusement car bien evidemment une fois votre decision prise si c'est ok,il ne faudra pas revenir en arriere.

Je suis actuellement en train de monter les exemples, j'en fait une sur base resine DINACAR et une autre sur base simple SOLIDO.

Voila ce post est ouvert a toutes questions, je vous met un exemple de planche decalcomanie, il y manque juste les fameuses bandes rouges du Proto.
[]http://img33.picoodle.com/img/img33/3/12/7/f_FEUILLEdecam_98317cc.jpg

Stef13

salut fabrice comme d habitude pour moi c est ok

je prend je prend je prend

tien nous au courant

a plus

Pascal 27

Bonjour Fabrice.

Idem pour moi cet OK .

Tiens nous informé.

Cordialement.

Pascal

C17_2

Ah, je vois que j'avais vu juste au niveau de la surprise....

Tu peut mettre 2 ensembles pour moi (je suis pas un pro des decalcomanie donc au cas ou je me loupe avec le premier kit :wink: )

Merci en tout cas de pas lacher le morceau, t j'espère bientôt avoir dans ma vitrine la R8 du Team.

R8lapalue

Salut Fabrice

Je suis preneur, de quelle couleur les voitures

merci

A+ DIDIER

Dorian83

salut dauph1093 , ok pour moi aussi ,combien de decalco sur une planche ( + d info svp ) merci a+ R1130.83

Dauph1093

Pour repondre aux premieres questions posées:

sur la planche decalco, il y a possibilité de faire deux voitures car il y a plusieurs sponsors differents en doubles comme vu plus haut sur l'exemple.

Ensuite en ce qui concerne la couleurs du vehicule, et bien c'est simple, blanc pour le Proto du Team, et puis pour l'autre vehicule c'est vous qui choisissez ce que vous voulez etant donné qu'elle est libre de tout sujet, c'est un bonus quoi.

De plus en faisant comme cela chacun peut faire selon sa bourse. :wink:

Nell

Je prends également ,pas de soucis ! :wink:

Merci encore pour le boulot . :wink:

Stef 30

un jour il va nous en fabriquer une vrai pour chacun!! :wink: pareil pour moi je suis preneur pour une planche!merci pour ce que tu fait pour nous!

Rem 59

Salut dauph 1093

je suis preneur moi aussi :wink:

tiens nous informe

:wink:

@+

Phil34

Bravo!

J' en prends une aussi, enfin deux, vu mes deux mains gauches, c' est plus sûr.

Philippe

Jmcucu

Salut Fabrice,

Tu ne t'arretes jamais ..... tu es fatiguant :wink:

Tu vas nous user !

Donc tes decalcs sont au format 1/43 ?

Pour moi,ça sera 2 planches.

A +

Kevi

salut dauph1093 pour moi comme d habitude pas de probleme j ais hates de voir merci pour toute tes idees :wink:

Dauph1093

Hey Jean Michel, je t'avais bien dit que je lacherais pas le morceau, avec plus de recul et aussi plus de recherche, on arrive a mieux cercler les problemes liés a la decalcomanie, c'est pas toujours simple, j'ai pas mal galéré et je pense que j'ai enfin trouvé le bon truc, maintenant le tout c'est que ça ne s'arrette pas la, alors croisons les doigts pour qu'un maximum de membres adherent a ce projet qui peut être franchement sympas et deboucher sur plein de bonnes choses pour le forum et bien sur pour nous :wink:

ALLEZ MESSIEURS LES MEMBRES, ON S'ACCROCHE, ET SURTOUT ON COMPTE SUR VOUS, ET PUIS CA FAIT UN PETIT CADEAU DE Noël A TOUT PETIT PRIX POUR UN RESULTAT QUI POURRAT être SUPER DANS VOTRE VITRINE ET SURTOUT UNE MINIATURE HORS COMMERCE, RIEN QU'A NOUS :wink::wink:

Gordikaël

Juste une question un peu bête, ces planches sont faites pour des maquette 1/43 ? c'est bien ça

En tous cas merci de continuer ce jolie projet :wink:

Dauph1093

salut, oui ces planches decalcomanie sont faites pour du 1/43 eme :wink:................................................................................

..................

Dauph1093

Bonsoir a tous, comme ça ne se bouscule pas vraiment aux portillons, je vous met des photos de l'avancé du projet, je n'ai pas pu poser ma decalco perso ce week end, mais bon comme vous pourrez le constater, la deco de la 8 est faite, voila, cela relancera peut être ce sujet que je croyais pourtant interessant :wink:

f_mini001m_56f6fd8.jpg

f_mini002m_5df849a.jpg

f_mini003m_3960b50.jpg

Stef 30

c'est superbe,du coup moi j'en veut deux,car mon fils aussi veut ce faire sa R8 du Team!!! et puis quand on auras tous fini nos modeles reduit pourquoi ne pas faire un concour de la plus reussi,la plus belle ça peut motiver ceux qui sont pres a commander!! aller les gars,on attend que vous!!! :wink:

R8lapalue

Salut Dauph1093,

Bien je dirais même très bien, mais cela veux dire quoi "comme ça ne se bouscule pas vraiment aux portillons"

Tu n as pas de réponse au sujet,

je croyais avoir répondu, ou j ai loupé quelque chose

Bonnes fêtes a tous

DIDIER

Dauph1093

non non tu as bien repondu, mais trop eu de monde a repondu justement, mais bon peut être la miniature finie, d'autres membres se manifesteront :wink:

BrunoR8

rhoooooo je relis le post et je m'aperçois que je n'ai pas répondu :wink: , je suis preneur aussi frero et bonne idée pour le concours une fois que tout sera finaliser.Allez on se lance et on prepare nos miniature.

A+

C17_2

J'espère vraiment que le projet va aboutir. :wink:

:-) :wink::?:

Dauph1093

Bonsoir a tous, suite du projet enfin fini pour une belle occasion, allez BONNE ANNEE A TOUS :neutral:

f_miniaturetem_3c6c2d6.jpg

D'autres photos viendront après sous divers angles :neutral:

Thom@s

Tout simplement superbe :razz:

Dommage qu'un fournisseur ne puissent nous en faire rien que pour nous :neutral:

Dans tout les cas encore un grand coup de chapeau Fabrice, ça en jette !!!

Magikar

Elle me rappelle quelque chose cette déco !!! :neutral: :wink: :neutral: :wink:

Sign in to follow this