Collection Projet MINIATURE [2009]

Dauph1093

Fabrice
Assidu
Messages
295
Réactions+
1
Localisation
23 La Souterraine (Creuse)
Auto
  1. Aucune
Bonjour a tous, je sais que pas mal de membres attendent que je devoilent le futur projet dont j'ai vaguement parlé il y a quelques temps.Certains membres ont visé juste, effectivement je n'ai jamais laché le projet MINIATURE concernant notre forum.
J'ai pas mal avancé sur ce projet, surtout au niveau decalcomanie qui est la partie la plus difficile a mettre en place, maintenant c'est chose faite a 90%, ne voulant pas m'arreter a une simple decoration banale, j'ai realisé une maquette pouvant reunir a la fois LE Proto DU Team (avec ses bandes, son logo sur le toit, et ses sponsors)et UNE AUTRE A VOTRE CHOIX(avec des sponsors aussi et surtout le logo façon sticker du Team).

Mais bien evidemment cela a un cout, vous vous en doutez bien, C'EST POURQUOI JE LANCE UN GRAND APPEL A TOUS LES MEMBRES DE CE FORUM POUR METTRE UN MAXIMUM DE CHANCE DE NOTRE COTE.

Il faut compter 5? pour cette decalcomanie(2 vehicules) par personnes, c'est pourquoi avant d'aller plus loin je vous laisse le soin d'y reflechir serieusement car bien evidemment une fois votre decision prise si c'est ok,il ne faudra pas revenir en arrière.

Je suis actuellement en train de monter les exemples, j'en fait une sur base resine DINACAR et une autre sur base simple SOLIDO.

voilà ce post est ouvert a toutes questions, je vous met un exemple de planche decalcomanie, il y manque juste les fameuses bandes rouges du Proto.
[]
 

C17_2

Confirmé
Messages
87
Réactions+
0
Localisation
69 Genas (Rhône)
Auto
  1. R1136 de 1970
Ah, je vois que j'avais vu juste au niveau de la surprise....

Tu peut mettre 2 ensembles pour moi (je suis pas un pro des decalcomanie donc au cas ou je me loupe avec le premier kit :wink: )

Merci en tout cas de pas lacher le morceau, t j'espère bientôt avoir dans ma vitrine la R8 du Team.

 

Dauph1093

Fabrice
Assidu
Messages
295
Réactions+
1
Localisation
23 La Souterraine (Creuse)
Auto
  1. Aucune
Pour repondre aux premieres questions posées:

sur la planche decalco, il y a possibilité de faire deux voitures car il y a plusieurs sponsors differents en doubles comme vu plus haut sur l'exemple.

Ensuite en ce qui concerne la couleurs du véhicule, et bien c'est simple, blanc pour le Proto du Team, et puis pour l'autre véhicule c'est vous qui choisissez ce que vous voulez etant donné qu'elle est libre de tout sujet, c'est un bonus quoi.

De plus en faisant comme cela chacun peut faire selon sa bourse. ::
 

Stef 30

Stéphane
🔧 Aide Mécanique
Messages
1 514
Réactions+
143
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. Dauphine Proto
un jour il va nous en fabriquer une vrai pour chacun!! :: pareil pour moi je suis preneur pour une planche!merci pour ce que tu fait pour nous!
 

Jmcucu

Jean-Michel
❤️ Donateur
Messages
263
Réactions+
6
Localisation
74 Annemasse (Haute Savoie)
Auto
  1. R1130 de 1963
Salut Fabrice,

Tu ne t'arretes jamais ..... tu es fatiguant :wink:

Tu vas nous user !

Donc tes decalcs sont au format 1/43 ?

Pour moi,ça sera 2 planches.

A +

 

Dauph1093

Fabrice
Assidu
Messages
295
Réactions+
1
Localisation
23 La Souterraine (Creuse)
Auto
  1. Aucune
Hey Jean Michel, je t'avais bien dit que je lacherais pas le morceau, avec plus de recul et aussi plus de recherche, on arrive a mieux cercler les problemes liés a la decalcomanie, c'est pas toujours simple, j'ai pas mal galéré et je pense que j'ai enfin trouvé le bon truc, maintenant le tout c'est que ça ne s'arrette pas la, alors croisons les doigts pour qu'un maximum de membres adherent a ce projet qui peut-être franchement sympas et deboucher sur plein de bonnes choses pour le forum et bien sur pour nous 😉

ALLEZ MESSIEURS LES MEMBRES, ON S'ACCROCHE, ET SURTOUT ON COMPTE SUR VOUS, ET PUIS ça FAIT UN PETIT CADEAU DE Noël A TOUT PETIT PRIX POUR UN RESULTAT QUI POURRAT être SUPER DANS VOTRE VITRINE ET SURTOUT UNE MINIATURE HORS COMMERCE, RIEN QU'A NOUS :: ::
 

Dauph1093

Fabrice
Assidu
Messages
295
Réactions+
1
Localisation
23 La Souterraine (Creuse)
Auto
  1. Aucune
Bonsoir a tous, comme ça ne se bouscule pas vraiment aux portillons, je vous met des photos de l'avancé du projet, je n'ai pas pu poser ma decalco perso ce week end, mais bon comme vous pourrez le constater, la deco de la 8 est faite, voilà, cela relancera peut-être ce sujet que je croyais pourtant interessant :wink:

f_mini001m_56f6fd8.jpg


f_mini002m_5df849a.jpg


f_mini003m_3960b50.jpg


 

Stef 30

Stéphane
🔧 Aide Mécanique
Messages
1 514
Réactions+
143
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. Dauphine Proto
c'est superbe,du coup moi j'en veut deux,car mon fils aussi veut ce faire sa R8 du Team!!! et puis quand on auras tous fini nos modeles reduit pourquoi ne pas faire un concour de la plus reussi,la plus belle ça peut motiver ceux qui sont pres a commander!! aller les gars,on attend que vous!!! ::
 

R8lapalue

Didier
Confirmé
Messages
61
Réactions+
0
Localisation
03 Blomard (Allier)
Auto
  1. R1132 de 1970
Salut Dauph1093,

Bien je dirais même très bien, mais cela veux dire quoi "comme ça ne se bouscule pas vraiment aux portillons"

Tu n as pas de réponse au sujet,

je croyais avoir répondu, ou j ai loupé quel que chose

Bonnes fêtes a tous

DIDIER

 

BrunoR8

Bruno
❤️ Donateur
Messages
163
Réactions+
0
Localisation
73 (Savoie)
Auto
  1. R1132 de 1969
rhoooooo je relis le post et je m'aperçois que je n'ai pas répondu :: , je suis preneur aussi frero et bonne idée pour le concours une fois que tout sera finaliser.Allez on se lance et on prepare nos miniature.

A+
 

Thom@s

Thomas
💻 Webmaster
Messages
417
Réactions+
22
Localisation
45 Orléans (Loiret)
Auto
  1. R1136 de 1970
Tout simplement superbe :p

Dommage qu'un fournisseur ne puissent nous en faire rien que pour nous ::

Dans tout les cas encore un grand coup de chapeau Fabrice, ça en jette !
 

Ast (†)

Habitué
Messages
170
Réactions+
0
Localisation
31 Toulouse (Haute Garonne)
Auto
  1. R1136 de 1968
Salut dauph1093

Super , ::
Je vais prendre une planche
et si j'ai tous compris ,il faut ::

un kit Dynacar ref 43 TK 03 1/43è Renault 8 Gordini Gr.F.

au prix de 30e env ::

et une R8 Solido au 1/43e ref 202 458 ,au prix de 13.50e env

du même catalogue
lien sur catalogue Pd

http://www.garagedepoche.com/PDF/CATALOGUE...er_avril_08.pdf

plus peinture,et une boite de patience et deux de temps ::

Ok : si le projet va au bout tu peut compter sur moi

:: Ast
 
Haut