Jump to content
Sign in to follow this  
Dauph1093

COLLECTION Projet MINIATURE [2009]

Recommended Posts

Dauph1093

Bonsoir bien sur que vous pouvez envoyer les reglements, je l'ai même stipuler a tous ceux qui avaient passer commande car moi je n'attend que vous pour passer la mienne de commande :Merci:, donc pour l'instant j'attends ::dsl:.gif" />

Reinos

OK je te fais suivre cela. Merci pour tes bons soins. A+ et bon courage!

REINOS

Phil34

Voilà, la N°1 est arrivée à bon port dans le sud malgré la tempète.

Très belle réalisation et modèle unique, je ferai une photo dès que j' aurais 5 minutes.

Quant à l' emballage, rien à dire nn plus, je crois qu' il aurait pû envoyer un oeuf dans le paquet, il serait arrivé intact :teamR8:

Merci pour tout ...et à la prochaine

Philippe

Dauph1093

salut tout le monde, pour le colis c'est normal, a quoi ça sert d'envoyer un objet n'importe comment? A RIEN, si ce n'est que d'avoir des reproches et surtout de recevoir cet objet deterioré, donc resumé comme d'habitude tu prends l'entiere responsabilitée de tes envois jusqu'au bout, comme ça NO PROBLEMO et surtout c'est tellement plus simple pour tout le monde :teamR8: .

Au passage petit point sur les commandes, se serait bien quand même que les reglements arrivent, je vous ai fait confiance car je sais que je le peux mais je voudrais bien ne pas avoir passé ma commande pour rien si possible :Merci: alors faites moi signe, merci a vous .

Reinos
salut tout le monde, pour le colis c'est normal, a quoi ça sert d'envoyer un objet n'importe comment? A RIEN, si ce n'est que d'avoir des reproches et surtout de recevoir cet objet deterioré, donc resumé comme d'habitude tu prends l'entiere responsabilitée de tes envois jusqu'au bout, comme ça NO PROBLEMO et surtout c'est tellement plus simple pour tout le monde :teamR8: .

Au passage petit point sur les commandes, se serait bien quand même que les reglements arrivent, je vous ai fait confiance car je sais que je le peux mais je voudrais bien ne pas avoir passé ma commande pour rien si possible :Merci: alors faites moi signe, merci a vous .

Reglement parti début semaine. Merci pour tes bons soins et bon courage!!

Dauph1093

Un petit coucou pour vous dire que j'ai reçu aujourd'hui 4 voitures, le reste viendra après car livraison chez le fournisseur retardée, donc je commence des ce soir les 4 premieres, objectif: remise a l'etat brut pour un support saint.

Voili voila reste plus qu'a être patient maintenant :mrgreen:

Dauph1093

Juste pour dire que 3 voitures sont peintes, j'ai racheté la peinture pour celles qui suivent, et qu'une voiture est entierement finie et une deuxieme bien avancée, je ferais une photo de groupe avec les quatres voitures avant de les envoyer toutes ensembles pour ne pas faire de jaloux :rage: , les autes suivront après, j'espere que vous n'etes pas trop pressé car c'est assez long, de plus je prefere les faires calmêment sans precipitations pour un meilleur resultat.Voila pour aujourd'hui :mrgreen:

Daniel Romand

merci Fabrice de toute cette patience ! Ne t'inquiète pas pour les délais, on n'est pas pressé...Bon courage !

Steph58

tous a fait d'accord avec daniel roman , prend ton temps ont te fait confiance , et ont ne sera pas deçus du résulta !!

ps : s'est bien le numéro 25 pour moi , je t'est marqué 27 sur le courrier je croi !! :mrgreen:

merci fabrice :rage:

steph 58

Dauph1093

Allez des photos comme prevu pour montrer l'avancée des travaux, c'etait en debut d'après midi, maintenant 2 sont completement finies, je referais des photos plus tard :mrgreen:

f_Photo001m_80486ea.jpg

f_Photo002m_ee25dac.jpg

Suite au prochain episode :rage:

Dauph1093

Bonsoir a tous, comme prevu voici la photo des R8 Team regroupées, en vente d'en aucun autres magasins que le mien, noter au passage une 5eme qui est venue se greffer cette après midi grace au fiston qui a ete la chercher en catastrophe vendredi matin, c'etait la derniere aussi, les stocks ont decidemment du mal a se refaire :mrgreen: mais bon on va être patient :f_Photom_9546888.jpg

Suite au prochain episode lorsque les autres voitures seront arrivées.

Dauph1093

Bonjour, j'ai 2 nouvelles a vous annoncer, une bonne et une moins bonne ::mrgreen:.gif" /> .

Je commence par la bonne : j'ai donc envoyé les 5 premieres voitures en debut d'après midi, la 3, 4, 8, 15 et 76 ,donc avis aux membres concernés, surveillez votre facteur :rage: .

La moins bonne maintenant, j'attend toujours le reste de mes miniatures, 6 au totale, je suis pris en otage par le fournisseur qui attend son arrivage, il essai de s'en procurer via d'autres fournisseurs qui sont helas dans le même cas que lui, ça va arriver mais :rage: .Donc en resumé c'est le bord.... :rage: , desolé, j'espere avoir de meilleures nouvelles d'ici peu pour enfin pouvoir assurer vos commandes restantes, sinon je me debrouillerais autrement tant pis.

Voila pour les dernieres infos, milles excuses pour les retards involontaires, en comptant sur votre comprehention a tous, bien amicalement Fabrice.

Daniel Romand

Salut Fabrice; j'ai reçu aujourd'hui ma miniature et Oh grand bonheur, elle est M A G N I F I Q U E !!!!

C'est du grand top que tu nous fais là !

J' en suis bouche bée !!! Encore mille mercis !

C17_2

Salut,

moi aussi j'ai eu la surprise de la trouver dans ma boite au lettre ce soir en rentrant du travail.comme le dit daniel romand, la miniature est tout simplement magnifique. superbe travail de ta part. félicitation

Une petite photo de la belle dans son nouvel environnement

[]http://img3.imageshack.us/img3/4384/dsc02017.jpg

[]http://img3.imageshack.us/img3/1245/dsc02018.jpg

[]http://img87.imageshack.us/img87/7513/dsc02019.jpg

R8lapalue

Moi aussi je l ai eu ce soir en rentrant très beau travail, déjà dans la vitrine

Merci encore

DIDIER

A+

Gordinoche

EXCELLENT, elle est magnifique. Vraiment du super boulot, maintenant on a notre propre modèle du Team en édition très limités pour nos vitrine.

Dauph1093

Salut a tous, elles sont arrivées et c'est tant mieux, il en manque encore une a l'appel et se sera complet pour ce premier lot.

Etant donné que je n'ai touours pas eu de bonnes nouvelles de la boutique ou j'avais passé commande pour le reste, j'ai repassé une commande ailleurs pour me depanner :bricoleur1: , il en a 2 en stock, il attend mon reglement et m'expedie cela au plus vite, esperant qu'entre temps les autres arrivent car il y a eu de la commande en supp de la part de nos membres.

Vraiment desolé pour ce facheux contre temps, mais promis juré, tout le monde sera livré

Jmcucu

Salut Fabrice,

Pourrais-tu nous faire un petit inventaire des numeros qui sont déjà pris ?

Elle me fait de plus en plus envie cette miniature ..... :bricoleur1:

Je crois que je vais me laisser tenter.

Le numéro 23 est déjà pris ?

Dauph1093

Bonsoir a tous, donc comme demandé voici l'inventaire des numeros déjà demandé:

1,3,4,8,76,15,21,17,25,47,84,normalement aussi le 64 et 34.

Donc J.M c'est comme tu veux, en tous les cas pour l'instant comme tu peux le constater, le numero que tu aimerais,si tu es toujours partant, est libre

Ce soir je fais un courrier au fournisseur pour qu'il prenne une decision sur le reste de ma commande car ça commence a :bricoleur1: , c'est soit il me rembourse du reste ou soit il se debrouille comme il veut mais je les veux pour ce week-end .

BrunoR8

heu frangin tu m'as oublié . le 69 est pris aussi . :bricoleur1:

Rvr8m

Salut Fabrice,

Suite à MP, je te confirme ma commande d'une miniature avec le N° 18.

Le règlement part ce jour

RVR8M / Hervé

Dauph1093

Salut a tous, je refais un point sur les N° déjà pris car une erreur a ete commise sur mon pointage, de plus d'autres commandes sont venues se greffer.

1,3,4,8,15,17,18,23,25,34,47,64,69,84.

Voila pour les N° déjà pris.

Reinos
Salut a tous, je refais un point sur les N° déjà pris car une erreur a ete commise sur mon pointage, de plus d'autres commandes sont venues se greffer.

1,3,4,8,15,17,18,23,25,34,47,64,69,84.

Voila pour les N° déjà pris.

et pour la mienne n'oublie pas pas de N° :driver::wink:

Dauph1093

Ne t'inquiete pas Reinos , je n'ai pas oublié :driver: .

J'en profite pour vous dire que j'ai reussi a recuperer 3 miniatures, une sera finie ce soir, demain je m'attaque a decaper les deux autres :wink:

Dauph1093

Un petit coucou ici aussi pour vous dire que la N° 69, 25 et 17 sont finies de ce week end et sont donc pretes a partir, les membres concernés se reconnaitront par rapport au numero.Normalement cette semaine je recois une autre livraison et debut de semaine prochaine aussi, et oui j'ai du revoir mes plans comme je n'arrivais pas a me faire livrer du reste, du coup j'ai opté pour le remboursement et je me suis depatouiller tout seul, comme ça au moins je suis sur d'avoir ce que je veux

Sign in to follow this