Adresse ROUE: Élargir une jante tôle

RR200

Membre
Messages
11
Réactions+
0
Localisation
95 Goussainville (Val d'Oise)
Auto
  1. Dauphine Proto
Bonjour

J'avais l'intention de mettre l'adresse avec les photos des que j'aurais fait celles ci donc voici des précisions et les photos suivront si j'y parviens au plus vite .

En cherchant sur le net j'ai trouvé en Belgique une entreprise s'appelant TONINOX réalisant ce genre de travaux :

Il découpe la jante , puis cintre un cerclage au diamètre de la coupe en tôle de 2mm puis la ressoude a la jante, travail soigne et rapide, - de 15 jours .

En m'arrangeant avec lui 60 EUR par jante + 25 pour le sablage

soit un total de 340 EUR sablées et élargies. même tarif quel que soit la taille demandée .

Pour ce prix je lui ai amenées et récupérées car il ne discute pas tarif au telephone .

Il fait aussi des échappements et des élargissements de plus il est très sympa.

TONINOX

43 RUE DE BOUCHENIES

6150 ANDERLUES.

TEL 0032 477 725 957

 
Dernière modification par un modérateur:

Joseph 03

Membre
Messages
25
Réactions+
0
Localisation
03 Gannat (Allier)
Auto
  1. R1132 de 1967
re Bonjour

merci pour toutes ces precisions , c' est interessant ;

c' est vrai que c' est compliqué pour mettre des photos ,

je ne suis pas assez malin pour ça !

ce n' est pas grave , j' ai compris le principe d ' elargissement

des jantes .

bonne journée.

 

RR200

Membre
Messages
11
Réactions+
0
Localisation
95 Goussainville (Val d'Oise)
Auto
  1. Dauphine Proto
de rien

j'espere que cette adresse servira a certains car au niveau prix et vu les tarifs pratiques sur des jantes tôle large je pense que cette entreprise est bien placee .

bonnes fetes de fin d'annee ,et qui sait peut-être des jantes larges par le père Noël ?

 

Sim_810

Simon
Habitué
Messages
114
Réactions+
0
Localisation
Canada (St-Ubalde)
Auto
  1. Autre ancienne Renault
Pour donner un coup de main, voici le lien vers leur site web www.toninox.be

Par-contre en parcourrant le site, je n'ai pas trouvé de photo pertinente pour l'élargissement de jantes, mais ce qui compte, c'est qu'ils en sont capable!

Amicalement!

Simon

 

RR200

Membre
Messages
11
Réactions+
0
Localisation
95 Goussainville (Val d'Oise)
Auto
  1. Dauphine Proto
je vais faire des photos de ce qu'ils ont fait sur mes jantes des que possible et j'essaierai de les mettre sur le forum afin que les membres se rendent compte du travail realise .

salut a tous et bonnes fetes de fin d'annee

 

Bubu74

Assidu
Messages
372
Réactions+
2
Localisation
74 Ambilly (Haute Savoie)
Auto
  1. R8 Proto
Salut à toi,il y a aussi la société "laubscherjantes.ch "

sur suisse ,mais pour une largeur pareille ne serait-il pas préférable de prendre des voiles de jante comme ceux de la R12 ,R 18 qui ont le même entraxe et qui me semble serait plus solide ?
 

Erwan

Eric .
Habitué
Messages
209
Réactions+
19
Localisation
30 Alès (Gard)
Auto
  1. Dauphine Proto
Bonjour, sur ma Dauphine, j'ai 4 jantes CMR en 5,5....dont 2 en tubeless, et je souhaiterais trouver quelqu'un qui puisse me changer les 2 cercles (je ne sais pas le bon nom) de la paire qui ne sont pas en tubeless justement pour en monter d'autres qui le sont... 😁 ....tant qu'à faire les passer en 5 pouces de manière a ne plus frotter dans les ailes..ce qui arrive a l'avant quand je prends quelques courbes en conduite sportives....je sais qu'avant on trouvait facilement, mais là j'ai beau chercher..je ne trouve personne ...pour faire ce travail..je m'en remet a vous...
 

Jean-Marc 51

❤️ Donateur
Messages
587
Réactions+
245
Localisation
51 Warmeriville (Marne)
Auto
  1. R1135 Proto
hello , s'il est question de changer des voiles sur des jante démontable en aluminium , un des fabriquant Français du voile de jante sur mesure est la société "Tramon "

 

Dauph64

Serge .
Passionné
Messages
644
Réactions+
58
Localisation
40 (Landes)
Auto
  1. Dauphine Proto
Bonjour

vois du coté de l'Yonne à Vincelles y a ou y avait un fabriquant :0386426060 standart , 0386426061 commande et 0386426063 service compétition , ça ne coute rien d'Explorer cette piste , par contre je ne sais pas si c'est toujours en activité.

serge

 
Haut