Dessin Proto Dauphine course

Dauph1093

Fabrice
Assidu
Messages
295
Réactions+
1
Localisation
23 La Souterraine (Creuse)
Auto
  1. Aucune
salut a tous, je vous présente ma dernière création, encore une Dauph mais bientôt la R8 va reprendre du service avec quelques surprises.

Edit Modo

Images manquantes
216160zzImageshack.jpg


default_vl8.png


 
Dernière modification par un modérateur:

Adiane

Membre
Messages
29
Réactions+
0
Localisation
28 Dreux (Eure et Loir)
Auto
  1. R1130 de 1962
:shushing_face: a dessiner comme ça des voitures ,sa te brancherai pas de dessiner les voitures des menbres qui le souhaites,(moyenan une petite contribution bien sur),moi je serais interesser, :vl8: .
 

Dauph1093

Fabrice
Assidu
Messages
295
Réactions+
1
Localisation
23 La Souterraine (Creuse)
Auto
  1. Aucune
et bien ecoute ADIANE, j'avoue qu'au debut j'y avait penser surtout que certaine personnes avaient déjà lancee l'idee mais j'avais pas oser imposé une obligation pour voir mes dessins car c'est surtout une passion, maintenant je laisse libre a chacun de porter sa contribution si il le veux, ça peut toujours m'aider a racheter du matos car c'est vrai que ça part vite et que trouver de bons crayons n'est pas toujours facile et surtout pas donnes :shushing_face: .gif' class='bbc_emoticon' alt=':shushing_face:' /> donc l'idee est peut-être lancée.

Quand a toi mon cher ALAIN, j'y ai déjà regarder a plusieurs fois mais la c'est toujours la même question, il faut que j'arrive a trouver les bonnes teintes avec les crayons pour pouvoir me lancer, car je voulais faire aussi celle de TIOBOBO donc je vais voir tout cela.

Actuellement je suis sur une 8 qui va rappeler le logo que j'ai fait au depart mais sur une vrai base photo, voilà pour l'instant c'est tout ce que je peux dire sur cette 8, faudra être patient pour la voir fini et arriver sur le site .

 

R10Alain

Assidu
Messages
266
Réactions+
0
Localisation
57 Fontoy (Moselle)
Auto
  1. R1136 de 1968
Cher Fabrice,

C' est vrai que pour ma R10, tu m' avais si gentillement proposer de me la dessiner, et je t' en remercie encore, mais il est vrai que tu n' as pas le matos pour rien, et c' est tout à fait normal que l' on te paie. Il faut que tu fixes tes tarifs, et je suis demandeur si c' est possible que tu me fasses le dessin de ma R8S, même si la teinte n' est pas réélle. Tu vois s' il est possible pou toi , et tu nous tiens au courant, je suis persuadé qu' il y aura beaucoup de demandeurs. Avoir le dessin de sa voiture préférée accrochée au mur, quel plaisir!!!

 

Dauph1093

Fabrice
Assidu
Messages
295
Réactions+
1
Localisation
23 La Souterraine (Creuse)
Auto
  1. Aucune
ok, je vais y reflechir, mais dans ces cas la je m'arrangerais pour en faire des doubles enfin je veux dire de faire reproduire le dessin a chaque fois commeça j'en garderais aussi un pour moi pour ma collection personnelle.Je vais voir pour les teintes . et vous dites moi ce qui serait le plus juste tout en sachant que je ne veux surtout pas en faire un profit mais juste faire plaisir, c'est la chose la plus importante pour moi, c'est ce qui fait que j'aime dessiner et ça depuis longtemps. :shushing_face:

 

Adiane

Membre
Messages
29
Réactions+
0
Localisation
28 Dreux (Eure et Loir)
Auto
  1. R1130 de 1962
:vl8: un dessin de ma 8 me plairait enormêment ça a quand même plus de style qune photo, :x pour le tarrifs ces a toi de les fixer,moi je pensais que 10,15 ? serait un bon prix ,ou si ta besoins de pièces demandes . mais je ne sais pas le temps que tu passe a faire un dessins. . PS pour la couleur la miene est blanche,ses quand plus faciles a rproduire que la peinture a tiobobo :shushing_face:
 

Dauph1093

Fabrice
Assidu
Messages
295
Réactions+
1
Localisation
23 La Souterraine (Creuse)
Auto
  1. Aucune
ça c'est sur de ce cote la y a pas a se prendre la tête, mais ça reste un super defi a relever quand même :vl8: mais avec de la patiente on y arrive toujours ou presque :vl8: mais bon il faut savoir être beau joueur face au defit . . Sinon en moyenne je met 4 a 5 jours pour faire un dessin car j'y suis pas non plus toute la journéé pour ne pas me forcer l'envie, c'est surtout comme ça me vient sans me prendre la tête, car j'ai vu en faire un en une après-midi sans problème car j'etais a fond dedans avec l'envie de le voir fini pour mon plaisir personnel de mes ptits yeux. :shushing_face: :x

 

ER8P

Habitué
Messages
134
Réactions+
0
Localisation
13 Marseille (Bouches du Rhône)
Auto
  1. R1135 de 1968
Eh bien si vous tachniner le crayon aussi bien que la clé de 13 et bien vos R8 et Autres sont bien gatées, bravo pour ces dessins,

on le met dans la gallerie ok.

Merci à vous.

 
Haut