Collection Ma petite collection

GordiniAlpine59

Jonathan
Confirmé
Messages
88
Réactions+
1
Localisation
59 Jeumont (Nord)
Auto
  1. R1132 de 1968
  2. R8 Proto
Je vais commencer par vous montrez ma dinky toys que j'ai acheter il y a peut de temps.Quand je l 'es acheter elle était rouge mais en la poncant pour remettre un nouveau rouge je me suis apercu quelle avait ete repeint a plusieurs reprise donc pour l'instant j'ai decider de la laisser grise avec l'intérieur rouge ça fait bien. Si quelqu'un pourrait m'en dire plus sur cette voiture merci Beaucoup Gordinialpine59





 
Dernière modification par un modérateur:

Nell

Assidu
Messages
281
Réactions+
11
Localisation
56 Lorient (Morbihan)
Auto
  1. Aucune
Elle a plus ses vitres?

Seules les "Junior" n'avaient pas de vitres mais également pas d'intérieur...............

Il faut éviter de la dériveter si possible.

 

Jmcucu

Jean-Michel
❤️ Donateur
Messages
230
Réactions+
6
Localisation
74 Annemasse (Haute Savoie)
Auto
  1. R1130 de 1963
Merci pour les photos, c'est mieux ainsi ::

Nell, tu as raison mais il va y avoir un souci.
Elle est bleue pale d'origine , donc avec vitre .... La vitre a du être cassée et enlevé par petits bouts.

Si tu veux la refaire d'origine, il va falloir dériveter, je ne pense pas qu'il soit possible de mettre un vitrage sans ouvrir la caisse.

Bon courage
 

R8 Morgan

Morgan
Héruitophile
Messages
1 530
Réactions+
7
Localisation
29 (Finistère)
Auto
  1. R1132 de 1964
salut,belle collection un bon nombre de R8 différente la dedans,la mienne fait pitié a coté de ça :)

 

GordiniAlpine59

Jonathan
Confirmé
Messages
88
Réactions+
1
Localisation
59 Jeumont (Nord)
Auto
  1. R1132 de 1968
  2. R8 Proto
ça fait un peut pres 5 ans que je collectionne mes miniature c'est mon beau-père qui ma transmi la passion R8&Alpine.Je metterai le reste de mes miniatures demain soir ok . Et toi qu'est que ta comme miniatures.

 

Dylane

Habitué
Messages
105
Réactions+
0
Localisation
54 (Meurthe et Moselle)
Auto
  1. R1130 de 1963
Moi j'en ai eu quand j'avais dans les 10ans environ, c'était un peu de tout et toutes sorte de marque mais j'avais surtout des tracteurs :Buggy: , aujourd'hui les miniatures ne m'attire pas tant que ça et elles sont dans un cartons (oui je sais ... :) ) sauf une R8 Gordini monté carlo et une subaru wrc de Richard burns (modèles très très detailler et rare)

 

GordiniAlpine59

Jonathan
Confirmé
Messages
88
Réactions+
1
Localisation
59 Jeumont (Nord)
Auto
  1. R1132 de 1968
  2. R8 Proto
très belle collection moi aussi j'ai une photo de jean ragnotti que j'ai pu prendre au WSR Renault a Spa francorchamps avec un autographe. Mais en tout cas très belle collection de divers Renault

 
Haut