Jj.Domy 0 Posted October 22, 2012 Merci encore, je continue les examens pour cette p...n de sciatique, donc toujours bloqué à la maison, alors en attendant, je m'occupe à une autre échelle: projet de copie de ma R8 au 1:43 Aujourd'hui j'ai fait la première mise en peinture pour mieux voir les défauts, mais elle est en tain de sécher et je ferai des photos demain, des défauts il y en a, le ponçage au 2000 à l'eau va bien arranger les choses...j'espère Share this post Link to post Share on other sites
Jj.Domy 0 Posted October 27, 2012 Suite et fin de la copie: La vraie: Voilà pour s'occuper un peu quand on est coincé (du dos) Share this post Link to post Share on other sites
Cakoa110 50 Posted October 27, 2012 salut oui pas mal cette copie, mais il manque la plaque d'immatriculation et les autocollants ensuite elle sera parfaite. beau boulot !! a+ Fred Share this post Link to post Share on other sites
R10 Proto 13 Posted October 27, 2012 BONSOIR très beau travaille bravo a+ Share this post Link to post Share on other sites
Yvan 9 Posted October 28, 2012 salut ton rajout d aile en mastic fait crassou tu aurais du passer un appret et reponcer avant peinture car on voit trop le raccord des rajouts d ailes sinon c est vrai que la miniature pour s occuper quand on est coincé c est pas mal j en ai également fait beaucoup quand j étais en centre de rééduc Share this post Link to post Share on other sites