Coffre Soutien à William

Dav4

Habitué
Messages
144
Réactions+
1
Localisation
88 Epinal (Vosges)
Auto
  1. 4CV Proto
Salut à tous, je voulais par le biais du Team R8, lancer un grand soutien à notre ami et au combien sympathique, William.

En effet j'ai appris cet après-midi, qu'il avait tout perdu dans un violent incendie, de sa maison. Tout est parti en fumée, l'habitation, les souvenirs, et les autos. Par chance, ils ne sont pas blessés.

William, désolé, je n'ai que ce biais pour te laisser un message, surtout, n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux compter sur nous, on fera le maximum, et surtout, surtout, gardez le moral, ayez la force, pour combattre cette terrible mésaventure.
Amicalement.
David

 
Dernière modification par un modérateur:

R8 Morgan

Morgan
Héruitophile
Messages
1 530
Réactions+
7
Localisation
29 (Finistère)
Auto
  1. R1132 de 1964
Salut mauvaise nouvelle pour ce début d'annee courage à lui et sa famille

 
Dernière modification par un modérateur:

R10 Proto

Christophe
❤️ Donateur
Messages
764
Réactions+
11
Localisation
18 Marmagne (Cher)
Auto
  1. R10 Proto
  2. R1062 de 1951
courage a toi et a ta famille je sais c est plus facile a dire qu a faire si tu a besoin et si je peut je ferait mon possible a+

 
Dernière modification par un modérateur:

Pierrot 68

Pierre
Habitué
Messages
169
Réactions+
4
Localisation
68 Osenbach (Haut-Rhin)
Auto
  1. R1130 de 1964
  2. R1135 de 1969
Bonjour

Quelle effroyable nouvelle...je n'arrive pas a y croire !!

Dans cette tragédie, nous sommes tous de tout coeur avec lui et avec sa famille. Mais est-ce suffisant ?

Comment fait-on pour se reconstruire moralement puis matériellement quand on a tout perdu ?

Ne pourrions nous pas nous mobiliser autrement que par des messages de soutien pour aider William et sa famille ?

Ceux qui connaissent William savent qu'il mérite plus qu'un soutien moral et je suis persuadé qu'on arriverai avec toutes les bonnes volonté du :tR8: à faire quel que chose.

DAV4 toi qui est de sa région pourrais tu nous en dire un peu plus sur la situation de Willy et peut-être aiguiller ce qui souhaite se mobiliser pour lui apporter une aide pour qu'il se refasse le plus rapidement possible ?

C'est maintenant qu'il faut montrer montrer ce que signifie .

Et vous tous, vous en pensez quoi de mon idée ?

Pierrot

 

Toupie83

Claude
Membre
Messages
11
Réactions+
0
Localisation
83 Roquebrune sur Argens (Var)
Auto
  1. R8 Proto
Bonjour

de tout coeur aussi pour William. je sais ce que ça fait,jai perdu ma maison et 9 voitures aussi en 2010 par 2 metres d'eau.jai refait toute ma maison et en 2011 rebelote 1,20M d'eau.

alors william courage a toi et ta famille

toupie

 

RG

Richard
📋 Administrateur
Messages
3 067
Réactions+
366
Localisation
68 Altkirch (Haut-Rhin)
Auto
  1. R1135 de 1969
  2. R1133 de 1966
Il y a des jours où le sort peut s'acharner a détruire d'un coup tout ce que l'on a pu construire pendant des années.
Je sais qu'il sera difficile de surmonter ce drame mais que pouvons-nous faire devant ce constat tragique si ce n'est de puiser notre force dans nos racines.
Reçoit William tout mon soutien dans cette terrible épreuve.
 

Gorde59

Daniel
Assidu
Messages
250
Réactions+
7
Localisation
59 Le Quesnoy (Nord)
Auto
  1. R1135 de 1969
Ayant appris la nouvelle à l'instant, je suis bouleversé par le drame qui vient de toucher notre ami William que je connais depuis plusieurs années

Je rejoins les propos de Pierrot 68, William mérite plus qu'un soutien moral et pour ce faire je peux m'arranger pour descendre quelques jours de mon Nord pour participer à l'aide matérielle ou physique que nous pourrions lui apporter

Merci donc à toi Dav4 de nous dire l'aide d'urgence dont William et sa famille auraient besoin

En attendant une réponse, je lui souhaite bon courage dans cette épreuve !

A bientôt

Daniel

 

Cakoa110

Email invalide
❤️ Donateur
Messages
978
Réactions+
10
Localisation
68 Village Neuf (Haut-Rhin)
Auto
  1. Aucune
salut

les propos de pierrot son tout juste,

audrais savoir en quoi nous pourrions l'aider dans l'immédiat!!

pour cela Dav4 dois nous dire ce qu'il en ai!!!

a+

red

 

R10 Proto

Christophe
❤️ Donateur
Messages
764
Réactions+
11
Localisation
18 Marmagne (Cher)
Auto
  1. R10 Proto
  2. R1062 de 1951
Salut a tous je viens d envoyer un mp a Dav4 pour savoir ce que l ont peut faire pour les aider a+

 
Dernière modification par un modérateur:

Dav4

Habitué
Messages
144
Réactions+
1
Localisation
88 Epinal (Vosges)
Auto
  1. 4CV Proto
Salut les amis, et au nom de William, un grand merci pour votre soutient.

Je vais essayer d'aller le voir, mais j'ai peur d'une chose, quoi dire devant ce désastre ou cette détresse. Je risque d'être bien impuissant.

Quoi qu'il arrive, je vous tiens au jus.

Merci encore et bonne journée à tous.

Cordialement.

David

 

Guyguess

Guy
Assidu
Messages
319
Réactions+
9
Localisation
67 St-Pierre (Bas-Rhin)
Auto
  1. Aucune
salut à tous

C"est une terrible nouvelle ,que faire que dire devant cette difficile épreuve pour notre ami Willam

Si le Team ? peut apporter un soutient dans cette épreuve pénible sachez que je serai present

pour contribuer a un soutient de la manière qu'il faudra !

Les procédures d'assurance sont trop souvent trop longues donc si Willam a besoin d'aide :mobilisont nous ? !

guyguess

 

Jean Marc 67

Héruitophile
Messages
1 293
Réactions+
357
Localisation
67 (Bas-Rhin)
Auto
  1. R1135 de 1969
  2. R1190 de 1968
  3. A110 1600S de 1970
Salut à tous

 

Non de Dieu, quelle mauvaise nouvelle, si je peux faire quelques chose David, ne pas hésiter à me soliciter.

 

William je suis de tous coeur avec toi.

 
Dernière modification par un modérateur:

William

William
❤️ Donateur
Messages
112
Réactions+
2
Localisation
88 Xaffévillers (Vosges)
Auto
  1. R1130 de 1966
  2. R1132 de 1964
  3. R1132 de 1970
Salut à tous,

Je découvre vos messages d'encouragement et de sympathie.

Ne vous cassez pas la tête à chercher de quelle manière vous pouvez nous aider, ce dont nous avons besoin c'est exactement ce que vous nous apportez. Vos réaction nous font chaud au coeur et c'est ce dont nous avons besoin pour avancer.

Bien sûr, perdre en quelques heures 25 ans de passion, ce n'est pas rien, je n'ai pu sauver que ma petite 1130, mais toute la famille va bien et c'est l'essentiel.

Encore une fois un grand merci à vous, à ceux que je connais et à ceux que je ne connais pas. être entouré, c'est énorme.

G+

William

 

AlpiGord

Habitué
Messages
138
Réactions+
14
Localisation
57 Metz (Moselle)
Auto
  1. R1135 de 1969
  2. R8 Proto
  3. R1132 de 1964
Courage à toi et à ta petite famille dans cette nouvelle épreuve de la vie

David P---sse se joind à moi , et si tu as besoins de quoique ce soit tu peux compter sur nous

Cordialement

Patrick S et David P

 
Dernière modification par un modérateur:

R10 Proto

Christophe
❤️ Donateur
Messages
764
Réactions+
11
Localisation
18 Marmagne (Cher)
Auto
  1. R10 Proto
  2. R1062 de 1951
Salut William je suis content de te lire garde le moral toi et ta petite famille . et si je peut t aider je le ferais avec plaisir a+

 

Ferrailleur Auvergnat

Alain
Habitué
Messages
162
Réactions+
2
Localisation
63 Sauxillanges (Puy de Dôme)
Auto
  1. R1136 de 1970
William,

Comme tu l'as dit le principal c'est que toi et ta famille en soit sorti indemne.

Je me joins aux autres membres du Team R8 pour te témoigner mon soutien dans cette épreuve douleureuse que la vie te fait subir.

Dis nous de quoi tu as en besoin en urgence!!!

Amicalement

 
Dernière modification par un modérateur:

Daniel Romand

Daniel
❤️ Donateur
Messages
807
Réactions+
106
Localisation
39 Dole (Jura)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1132 de 1970
  3. R1134 de 1964
  4. R1091A de 1962
C'est un grand malheur qui vient de t'arriver,William, je l'ai souvent cottoyé dans ma vie professionnelle...Le plus important est que vous soyez indemne, mais les souvenirs emportés par les flammes sont malheureusement à jamais disparus...Comme tous les copains du Team R8, tu as tout mon soutien !

 

Taureau68

René
Mordu
Messages
833
Réactions+
9
Localisation
18 Loye sur Arnon (Cher)
Auto
  1. Buffalo PAM1 de 1972
je me joins à tous les membres qui ont déjà posté pour t'apporter mon soutien

comme le dit le Ferrailleur l'important c'est qu'il n'y ai pas de perte humaine

le reste n'est que matériel et affectif aussi bien sûr

mais ce n'est qu'en regardant vers l'avant en conservant la passion que tu arriveras à surmonter les difficultés

je te souhaite tout le courage nécessaire pour remonter la pente

 
Dernière modification par un modérateur:
Haut