Coffre 60ème anniversaire R8 Fasa

Antonio

❤️ Donateur
Messages
189
Réactions+
15
Localisation
01 Ain (Gex)
Auto
  1. R8 Fasa de 1973
Bonjour à tous,
Trois ans plus tard qu’ici en France, la R8 a commencé à être produite en Espagne en 1965 et avec ce motif j’ai pensé à faire une descente en Valladolid avec ma Fasa, le plus probable vers le mois de septembre de l’année prochaine et avec une durée d’environ une semaine aller et retour compris.
Si certains de vous souhaitiez me joindre dans cette aventure et que nous arrivons à former un petit groupe, il y aurait la possibilité de demander une visite aux usines Renault et avec un peu de chance de pouvoir faire quelques tours avec nos voitures sur les pistes d’essai des installations d’ingénierie. Elle pourrait inclure une visite guidée (par moi-même) de la ville de Burgos et bien sûr de Valladolid, ville et province, et d’un vignoble et cave si nous le souhaitons.
Ce périple prend son inspiration sur la « croisière » réalisée par plusieurs membres du Club Frégate l’année passée et à laquelle j’ai aussi participé (petit article apparu sur page 6 du numéro 318 de Gazoline et la presse espagnole en a bien parlé aussi dans divers magazines et journaux ainsi que Renault même : https://prensa.Renault.es/el-Rallye-iberico-Renault-fregate-llega-a-valladolid/)
Les frais à prévoir seraient les « inévitables » : essence, logement en campings ou hôtels (en principe chacun ferait ses réservations) et restos à prix raisonnables, normalement un peu moins chers qu’en France.
Je reconnais que je me prends un peu trop à l’avance mais comme ceci les possibles participants pourraient intégrer ce tour dans leur agenda de vacances de l’année prochaine.
Pour ne pas trop déranger les autres, les éventuels intéressés peuvent me contacter dans la messagerie du Forum.

1-4CV.JPG 2-INGENIEURS Renault.jpg 3-VALLADOLID.jpg 4-DANS LA CAVE.jpg
 
Haut