Bonjour , attention , il semble que les allumeurs 123 ignition , soit limité en performance
et pour cause , j'en ai monté prés de 20 , puis j'ai abandonné car , sur nos moteurs performant , prés de la moitié ont eu des pannes sérieuses
1 ) il y a des variations de courbe en roulant car les flux magnétiques ne sont pas stables
2 ) disparition d'un cylindre
3 ) pas la même courbe sur la voiture que sur l'ordinateur , donc courbe à refaire avec l'aide la lampe à déphasé
4 ) fumée dans l'allumeur
5 ) doigt qui fonds , problème certainement de masse interne
les allumeurs les plus performance sont ceux à coupure de faisceau
après pour rouler tranquille , l'allumeur 123 ignition peu êtres une solution sympa
j'aurai tendance à dire , bien pour une 4cv , Dauphine , R8 Major , tous ceux que j'ai monté sur des moteurs R8 G ont eu des problèmes
allumeur que j'ai remplacé par ceux à coupure de cellule