Bonjour Bruno,
Réponse ci-dessous :
AR repose : amortisseur + ressort
Mettre l’amortisseur comprimé au maxi à l’intérieur du ressort : ne pas oublier le silentbloc et la coupelle sur la tige de l’amortisseur ! Les poser plus tard sera impossible.
Placer les deux éléments en même temps dans la traverse, par la D à 2 heures, c’est juste mais ça passe.
Boulonner définitivement l’amortisseur par son pied : plus tard, ce sera impossible.
Avec un tournevis, faire levier sur le corps de l’amortisseur en s’aidant des spires de ressort pour détendre complètement l’amortisseur
Faire déboucher la tige d’amortisseur dans le trou de la traverse, l’extrémité de la tige sort insuffisamment. Placer un cric losange sous la trompette et soulever la trompette, l’extrémité de la tige d’amortisseur va sortir suffisamment pour permettre de placer les deux écrous. Ne pas oublier le silentbloc et la coupelle sur la tige de l’amortisseur !
Positionner la dernière spire inférieure du ressort dans l’encoche de la trompette. En principe, la dernière spire supérieure du ressort se place dans l’encoche de la coupelle métallique de la traverse.
Remettre la sangle de débattement de la trompette et enlever le cric losange.
Reposer le système de frein à main AVANT de reposer les plaquettes et étrier