R8 Proto R1132 (Maxi-proto)

Maxi-proto

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Salut a tous

ça fait maintenant 2 ans que j'ai vendu avec un grand regret mon ancienne R8 proto que j'avais fais avec beaucoup de passion et avec mon père !!

cette auto nous manqué vraiment beaucoup et du coup on c'est lancé dans un nouveau projet .....

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mise en peinture et montage des trains avec la boite 5

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Gord.Alpine.08

Jean-Michel
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Bonsoir  Maxi-Proto

Bravo pour ton nouveau projet , je te souhaite une pleine réussite pour cette nouvelle entreprise avec ce nouveau proto. En fait j'ai l'impression que cette voiture avait déjà été préparée.?

Bon courage.

                               G.A.08

 

Maxi-proto

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Salut Gord.Alpine.08

quand j'ai récupéré la caisse il y avait déjà l'arceau soudé .... c'est un peut pour ça que je l'ai prise ....
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Tableau de bord maison
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1er essai electrique et montage des grosse ailes !!
Presque préte a rouler !!
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1er tour de roue ......
voilà la voiture est fini mais il y a encore pas mal d'amélioration a faire....
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Seb63

Sebastien
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superbe j ai déjà essayè une R8 avec un R11 turbo  elle n avait pas de grosse jantes et semi slick c était acrobatique mais la sa doit marcher felicitation

 

Maxi-proto

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La tenue de route a l'air d'aller mais j'ai du changer les ressorts d'amortisseur j'avais laissé les origines mais c'était vraiment trop mous pour info on m'a donné des ressorts koni de toyota yaris on a couper 2spire et ça va nikel !!

 

Flomini

Florian
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Beau boulot! ;)

ça dit quoi à l'usage? L'échangeur d'air est vraiment efficace dans cette position? La boite ne fait pas trop la gueule? [/IMG]
 

Nico 11

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Vraiment du beau boulot cette 8, amuses toi bien a son volant!

 

Maxi-proto

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merci pour vos compliments

pour l'instant le moteur est d'origine on a juste mis des pistons d'Alpine Turbo .... avec un joint de culasse a 1.9mm

dans quelques temps je pense faire refaire le Turbo car celui que j'ai provient de la cave ..... donc bon

c'est pas celui d'origine ,il a une hélice plus grosse et il souffle déjà a 0.9 ....

pour la boite je pense que ça devrait aller ce qui me fait le plus peur c'est les planétaires , les croisillons et les arbres ...... ça c'est d'origine donc a voir .....

niveau tenue de route elle a l'air vraiment bien !

Pour l'échangeur "de laguna" oui ça a l'air efficace c'est la pompe a eau d'origine avec son hélice qui ventile (je pense quand même que je vais y rajouter un ventilateur électrique  maintenant j'ai juste fait 10km avec... la pompe a essence m'a lâchée......    

et pour les freins a l'avant j'ai des disque ventilés de R12 g avec des étriers de type a 310 ou R5 Turbo (Pistons en diamètre 54)

et pour l'arrière j'ai mi des avant de R8 avec frein a main hydraulique .... si je vois que c'est trop faible je changerais

 voilà je ferais encore pas mal d'amélioration c'est pas fini ...

 

Michmuch2a

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Superbe R8 et belle preparation !

Si tu pouvais bous faire une petite photo des freins avants , ton montage m'interesse merci

 

Gordi1300G

Franck
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Bonjour,

C'est une auto qui en jette et c'est fait avec bon gout !

Félicitations ça doit envoyer pas mal.

Effectivement il faudra préserver tes sorties de boite car là... c'est le point faible et la transformation est honéreuse !!

A+

Franck

 

Maxi-proto

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Salut à tous

Ça fait longtemps que je n'est pas mis des photos et donné des News de l'auto ......

La tenue de route est à améliorer elle est vraiment trop molle .

L'embrayage ne suit pas .....

Sinon le moteur et la boite c'est top !!

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