Législation Abaissement de la vitesse sur autoroute à 110 km/h

Tanker_5455

Débutant
Messages
2
Réactions+
0
Localisation
Belgique (Ciney)
Auto
  1. R8 Fasa de 1972
Et puis ça me fait doucement rire ces histoires de voitures électriques "écologiques", le lithium, le coltane et compagnie, ils savent comment ça s'extrait?

(enfin je pense que la grande majorité des écolos ne le savent pas, mais que ceux qui font les lois le savent très bien car ils sont actionnaires des compagnies qui extraient ces métaux  :rolleyes: )

 

Pascal 27

Pascal R
❤️ Donateur
Messages
1 376
Réactions+
101
Localisation
27 Gisors (Eure)
Auto
  1. R1135 de 1969
Pour moi qui est toujours vécu à la campagne,les écolos-bobo-parisien me font marrer,euh non je ment ,ils m'emmerde!

 

AlpiGord

Habitué
Messages
138
Réactions+
14
Localisation
57 Metz (Moselle)
Auto
  1. R1135 de 1969
  2. R8 Proto
  3. R1132 de 1964
Bonsoir   

     Encore une  connerie  de plus   de certains de nos 150 français choisis par le gouvernement  dictataire  pro ecolo  .

  A quand l'obligation de circuler dans nos autos avec une paire de chaussette BLEU  BLANC  ROUGE   sans risquer de ce prendre 135 €uros par la milice  de notre roi   Emanuel   premier du nom

     A mediter !

      Je n'ai pas pour habitude de  me meler de politique mais la sa creuse très fort   nous sommes proche de toucher le fond

 

Oliv 73

Passionné
Messages
663
Réactions+
33
Localisation
73 Lépin le lac (Savoie)
Auto
  1. R1132 de 1965
Ha, mais, y'a des gens qui font des études pour être con à se point, parce que naturellement, et humainement c'est pas possible ! 

Dans un concours de cons ils seraient arrivés deuxième... Trop con pour finir premier ! 

 

Fred1130

Frederic
Passionné
Messages
601
Réactions+
19
Localisation
11 (Aude)
Auto
  1. R1130 de 1964
Salut , le 110 sur autoroute oui car on pourra rouler avec nos 8 tranquille ( enfin pour ceux qui sont en boite 4 ) et aussi les 4cv , les dauphines , 

on tireras la bourre avec des 2cv , 203 , Fiat 500 , que des anciennes , et les reines seront bien sûr les A 110

 

Pascal 27

Pascal R
❤️ Donateur
Messages
1 376
Réactions+
101
Localisation
27 Gisors (Eure)
Auto
  1. R1135 de 1969
Ben voyons,et tout cela avec le sourire et le portefeuille ouvert :: et surtout ne pas oublier la vaseline ::
 

Rilke

Maurice R
❤️ Donateur
Messages
854
Réactions+
216
Localisation
44 Nantes (Loire Atlantique)
Auto
  1. R1135 de 1968
La vitesse maxi baissant de 15% Vinci devrait baisser ses tarifs de 15%. Oui bof faut pas rêver.

Pour ma part j'utilise le moins possible le réseau autoroutier qui engraisse ces grosses sociétés privées, une belle co..... de les avoir privatisées.

 

AlpiGord

Habitué
Messages
138
Réactions+
14
Localisation
57 Metz (Moselle)
Auto
  1. R1135 de 1969
  2. R8 Proto
  3. R1132 de 1964
Bonjour 

        La devise de madame Isabelle 110 BORNE "s"  est celle ci !

   PLUS TU VAS MOINS VITES    MOINS TU VAS PLUS  LOINGT  !!

    Ecologie :   Moins de polution mais plus longtemps !    " rires "     Donc rien ne vas changer ou presque

    sécurité  ;    Moins d'accident en roulant à 110 km/h !    Pour mois plus de risques sur de longt parcours. Voir 2h30 en plus  sur un parcour de 1000 km 

                       Il est certain que la fatigue fera son effet    .   Alors risques plus importants  d'accidents .

      Je n'ai pas fait de hautes études mais il n'est pas difficile de comprendre que pour partir d'un point A à un point B  rien ne vas changer , mais au contraire le risque d'agravations sur la  route sera encore plus important  .   

 

JM-38

Jean-Michel
Héruitophile
Messages
1 366
Réactions+
73
Localisation
38 (Isère)
Auto
  1. Autre ancienne Renault
C'est pourtant simple nous devrions tous boycotter le réseau autoroutier. Pas longtemps. Je suis persuadé que cela changerait la donne.

 

Jean-Marc 51

❤️ Donateur
Messages
598
Réactions+
250
Localisation
51 Warmeriville (Marne)
Auto
  1. R1135 Proto
mes chers amis , vous êtes en train de vous faire mal au miches , pour rien ! la pègres a besoin de frics et , si vous ne l'avez pas encore remarqués , c'est mono prix pour tous  soit 135€

 

Dauph64

Serge .
Passionné
Messages
644
Réactions+
60
Localisation
40 (Landes)
Auto
  1. Dauphine Proto
Bonjour à tous

vous allez voir avec un peu de vaseline on va rien sentir , ça va aller tout seul

 

Rilke

Maurice R
❤️ Donateur
Messages
854
Réactions+
216
Localisation
44 Nantes (Loire Atlantique)
Auto
  1. R1135 de 1968
Oui enfin au prix des péages, sur certains parcours maintenant il y en a pour plus cher de péage que de carburant, donc si on nous ramène à 110 km/h l'intérêt de l'autoroute devient vraiment minime, si par exemple on est retraité et on a tout son temps autant prendre les nationales et se payer un bon petit resto routier.

 

Gordy42

Baptiste
Mordu
Messages
779
Réactions+
83
Localisation
42 Montbrison (Loire)
Auto
  1. Autre ancienne Renault
  2. R1135 de 1969
  3. R1131 de 1963
  4. Dauphine Proto
et oui, quand l'état a besoin de sous, il sais ou les prendre !

ils ont du voir que les 80km/h était fructifiant, il veulent faire pareil sur autoroute !

Déjà que c'est chère pour les trajets alors en plus en se trainant …

après on a beau signé ce qu'on veux et manifester quand on veux, on gagnera jamais car on est plus en démocratie depuis un petit moment. bon la seule différence c'est que avec ce pingouin, la au moins ça devient flagrant ! Si ils veulent y faire passer, il la feront passer la loi.

Si il y avait que dans ce domaine que ça partait en couille encore … aller pour en rajouter une couche, savez vous que les prisonniers ont un salaire et surtout un service de commande comme un style amazone (ps4, télé nourriture … tout y passe, livré par les gardiens en plus) ? et pendant le confinement, ils ont eu double paye pour pas qu'ils râlent trop … Pendant ce temps, les maisons de retraites sont hors de prix et vétustes ...

je vais pas continuer, je m'énerverai trop vite

 

Oliv 73

Passionné
Messages
663
Réactions+
33
Localisation
73 Lépin le lac (Savoie)
Auto
  1. R1132 de 1965
Et si ces braves gens nous collaient une souris devant l'objectif des médias histoire de nous occuper et de cacher l'éléphant en arrière plan ? 

En plus l'été et les vacances arrivent , c'est le meilleur moment pour nous la coller profond, on est détendu, et en bon français quand on est détenu on fais pas gaffe!...

 

Pascal 27

Pascal R
❤️ Donateur
Messages
1 376
Réactions+
101
Localisation
27 Gisors (Eure)
Auto
  1. R1135 de 1969
Oui j'ai écouté ce matin,comme je tiens à mon poste radio,il n'est pas passé par la fenêtre!

Donc pour résumer 150 écolo bobo parisien se sont réunis pour réfléchir,à savoir comment emmerder 67 Millions de Français!

 

Gordy42

Baptiste
Mordu
Messages
779
Réactions+
83
Localisation
42 Montbrison (Loire)
Auto
  1. Autre ancienne Renault
  2. R1135 de 1969
  3. R1131 de 1963
  4. Dauphine Proto
Ben dit donc ! être aussi con est de plus en plus commun on dirais !

ça me fait doucement rire les quelques mot :

perdre 10 min sur le trajet : ben non en fait tout dépend de la longueur du trajet …

diminue la mortalité : c'est vrai qu'on a oublier de dire que c'est sur autoroute qu'il y a le moins d'accident mortel ...

et le coup des véhicules propre, oula, je viens de me rouler par terre, j'avais oublier que toutes ces éolienne, batterie et autre connerie électrique comme les portables qu'on change tout les ans c'était écolos a produire ...

malheureusement, tout est contrôler et ça m'étonnerai que quelqu'un de neutre, objectif et censé puisse parler devant ces personnes ou devant une caméra !

 

Simcaemile

Gérard
Passionné
Messages
558
Réactions+
28
Localisation
54 Toul (Meurthe et Moselle)
Auto
  1. Autre ancienne
Quand on voit les résultats des élections municipales, les Français aiment encore bien les écolos...

perso je les ferais aller au boulot en vélo si ils se disent écolo-bobo.

 

FabR1130

Assidu
Messages
303
Réactions+
14
Localisation
44 Nantes (Loire Atlantique)
Auto
  1. R1130 de 1966
Quand on voit les résultats des élections municipales, les Français aiment encore bien les écolos...

perso je les ferais aller au boulot en vélo si ils se disent écolo-bobo.
 et bien pour avoir travaillé pendant tout le confinement , je n'ai pas vu 1 seul vélo ,pourtant les routes étaient libres , pas de pollution.....donc  ces "cyclistes " n'occupent pas des postes primordiaux pour le France (cqfd).....

 

Oliv 73

Passionné
Messages
663
Réactions+
33
Localisation
73 Lépin le lac (Savoie)
Auto
  1. R1132 de 1965
Je vais déviez, mais...on en parle des enjeux du coronavirus et de Bill Gates qui est le plus généreux donnateur de l'oms !... Et qui veut vacciner 7 milliard de personnes (mais surtout pas ces propre enfants, bizarrement) ...et qui a multiplié sa fortune personnelle par 2 ou 3 depuis qu'il l'a offerte au plus démunis... et qu'un paysan africain n'a pas le droit de planter une graine si elle n'a pas été achetée cher Monsanto ! 

Bref j'en passe, nos 150 pigeon son comme nos dirigeants, c'est les pantins d'un monde moderne... Dirigé par le fric de quelques uns. 

 
Haut