Sur les voitures modernes cette relative nouveauté fait actuellement fureur.
Il s'agit d'une ampoule spéciale combinée avec une électronique de commande appropriée qui donne un rendement lumineux trois fois supérieur à l'halogène avec une consommation identique, voire moindre.
L'idée est ancienne puisque les flashes électroniques ont de tous temps utilisé cette technologie.
C'est la facilité de réaliser économiquement des convertisseurs ( ballast) fiables qui lui vaut cet engouement
On trouve maintenant sur le marché de la pièce de rechange des kits de modification. pour 100 à 150e
sur Ebay par exemple
Mais pour cela il faut sans doute avoir des optiques à un seul filament.
L'un d'entre vous a-t-il fait l'essai?
et qu'en pensez vous?
Il s'agit d'une ampoule spéciale combinée avec une électronique de commande appropriée qui donne un rendement lumineux trois fois supérieur à l'halogène avec une consommation identique, voire moindre.
L'idée est ancienne puisque les flashes électroniques ont de tous temps utilisé cette technologie.
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On trouve maintenant sur le marché de la pièce de rechange des kits de modification. pour 100 à 150e
sur Ebay par exemple
Mais pour cela il faut sans doute avoir des optiques à un seul filament.
L'un d'entre vous a-t-il fait l'essai?
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