hello
a voir (peu êtres) avec Jezkos , la fabrication de jantes " très rare et méconnu , les fameuses jantes "Targa" démontable
pour un peu d'historique
la marque Targa a été la 1ére a proposé dans les années 70/73 les jantes démontables
les Jantes DELTA (bimétal) ont été adopté monté sur les R8G groupe 2 par Renault
puis en privé les jantes Gotti ((bimétal) ont touchées un public amateur alors que les DELTA été plus sur les autos usine
Targa a sortie les 1ére jantes complète alu démontable "étanche/tubeless" , mais les cout (a cette époque) était trop élevé pour les amateurs , très peu de ces jantes ont trouvé preneur , et la bimétal était concurrencé par Gotti
comme certain le savent , j'ai fabriqué usiner dans la masse , des moyeux copie de jantes "Targa" les plus légère du marché a cette époque et a ce jour , pour l'esthétique de mon point de vue les plus belles
, j'ai juste modifié la cote des voiles afin d'en trouver facilement chez "Tramont" voiles de PLS
personnellement , je n'en est plus besoin , mais une question , certain seraient ils intéresser pour la refabrication de ses magiques jantes mistique "méconnu"