Buggy Multimaco: Les photos de mon Buggy

Nico 51

Membre
Messages
16
Réactions+
0
Localisation
51 Reims (Marne)
Auto
  1. Buffalo PAM1 de 1973
salut à tous,

très beau boulot Vince59.

Juste une petite question : la pipe R8 S (admission/echappement) est -elle la même que la R8 Major.

Enfin, je voulais dire, est ce que je peux monter la pipe R8 Major sur mon moteur R12TS avec carbu double corps?

Cela me permettrait de faire un échappement plus sympas et moins compliqué...

 

Wehrung

Jean-Jacques
Assidu
Messages
389
Réactions+
0
Localisation
67 Strasbourg (Bas-Rhin)
Auto
  1. Buffalo PAM1 de 1973
Alors Obélix, on a pris la mouche?

Bon, c'est vrai que ça peut-être rageant de se retrouver sur des photos postées sur internet par des gens qui n' étaient jamais aux sorties...

D' un autre côté, Buggy Buffalo a contribué à lancer un débat intéressant sur le Multimaco, alors ne lui en voulons pas trop. C'est un passionné lui aussi, et je suis sûr que s'il remet un jour des éléments sur la toile, il précisera d'où ils viennent. C'était une petite maladresse, enterrons la hache de guerre.
 

JC1136

Confirmé
Messages
90
Réactions+
1
Localisation
59 (Nord)
Auto
  1. R1136 de 1969
Bonjour nico,

la pipe admission R8S n'est pas la même que celle de la R8 Major, par contre la pipe d'échappement: oui

tu peux monté la pipe avec carburateur de la R8S sur ton 12TS , c'est le montage fait sur l'Alpine V85.

@+

JC

 

Wehrung

Jean-Jacques
Assidu
Messages
389
Réactions+
0
Localisation
67 Strasbourg (Bas-Rhin)
Auto
  1. Buffalo PAM1 de 1973
Salut Vince

Est-ce ton superbe Multimaco que l'on aperçoit dans "Retrocourse" ce mois-ci ,

Dans ce cas nous aurons peut-être l'occasion de nous affronter lors de l'une de ces épreuves de régul où les buggies sont trop rares !

MULTIMACO contre Buffalo , ça pourrait être sympa, non ?

Au plaisir de vous rencontrer, ton Buggy et toi-même... à bientôt.

 

Vince59

Vincent
Membre
Messages
45
Réactions+
1
Localisation
59 (Nord)
Auto
  1. Apal Type R de 1972
Bonjour,

Je confirme, ma participation aux Routes du Nord 2006 m'a valu une toute petite photo dans "Rétrocourses" du mois de décembre (pas à cause du classement général !).

Bon d'accord, on a un peu l'air con avec nos frontales dans le Buggy...

Mais bon, en pleine nuit, ça aide pour lire le road-book et trouver son chemin !

A bientôt.

Vince.

 
Haut