Roues Pneus: Chambre à air

Antony

📋 Administrateur
Messages
1 786
Réactions+
44
Localisation
13 (Bouches du Rhônes)
Auto
  1. R1135 de 1967
Bonjour à tous

Je m'adresse à ceux qui sont en monte d'origine 135 J15 ou 145 J15.
Je suis en train de me faire un jeux de pneu en15 pouces
Vient le choix des chambres à air
Bien sur, sur internet y a plusieurs site de 9€ à 22€ (Michelin)
Je connais la qualité Michelin en pneu mais en terme de chambre à air y a t il une différence ?
Ils disent que la valve est oblique ( sur le côté pour être dans l'axe du trou de valve)
Vous avez des retours ?
Car j'ai le choix entre 115€ de chambre Michelin ou 45€ de marque inconnu
 

TP415

Didier
Membre
Messages
14
Réactions+
3
Localisation
38 Vinay (Isère)
Auto
  1. R1130 de 1963
  2. R1130 de 1964
Les chambres à air Michelin ne sont pas plus mieux bien que d'autres marques aujourd'hui ....... sauf le prix !

Je pense qu'il faut trouver un compromis entre le prix le plus bas et le plus cher .

 

Oliv 73

Passionné
Messages
663
Réactions+
33
Localisation
73 Lépin le lac (Savoie)
Auto
  1. R1132 de 1965
Pour la qualité des chambres, entre les Michelin et les "chinoises" y'a pas photos... L'épaisseur et bien supérieure et au gonflage (hors pneus), les Michelin sont régulières, alors qu'une chambre ETG pour citer une marque courante, à 9 fois sur 10 tendance à faire la hernie. 

Malgré tout, vu les tarifs pratiqués, je roule avec des chambres ETG à 8 ou 9€

Et dans des pneus, chinois aussi, et Tubeless... Avec ce que je lui donne je préfère largement !... 

 

Jacquot 46

Jacques
❤️ Donateur
Messages
373
Réactions+
20
Localisation
46 Cahors (Lot)
Auto
  1. R1135 de 1966
Dans l'époque merveilleuse que nous vivons,personne ne nous dit si les chambres Michemin ne proviennent pas de Chine!

 

SpiriTT

Assidu
Messages
287
Réactions+
90
Localisation
73 (Savoie)
Auto
  1. R1130 de 1962
Je viens de recevoir mes 4 chambres Michelin et elles sont fabriquées en Italie.

pour cet accessoire, c'est comme les pneus. Il y a toujours une grosse différence entre les marques exotiques et les premiums mais c'est au volant qu'on se rend compte du pourquoi cette différence de prix justifiée.

 
Haut