Bonjour à tous,
Ce matin petit essai routier pour voir le freinage.
Impec ça freine et ça ne fuit plus.
Après réglage des carbus et là grosse misère.
J'ai fait la mise au point comme sur la 8 et impossible de la régler. Elle restait très haute au ralenti (1600trs) et en accélérant jusqu'à 3000trs elle avait des trous énormes, il fallait que je joue avec l'embrayage pour arriver à la faire monter au delà des 3000trs.
Avec le dépressiomètre, le corps près du ventilateur est beaucoup plus haut que les autres (2,5 pour les 3 premier et plus de 6 pour ce dernier).
Bref dépité, j'ai décidé de remettre le filtre à air et le couvercle de la boîte à air et là elle se met presque à caler.
De plus la vis de synchro est complètement dévissée.
Donc tous les réglages d'origine sont impossible à faire, mais bizarrement elle tourne à peu près rond et plus aucun trou jusqu'à 3000trs.
Je comprends bien qu'il y a un problème de manque d'essence, mais là je suis un peu perdu.
Elle va aller au CT comme ça on verra ce qu'il en sort en pollution, mais il faudra que je m'occupe du problème qu'elle passe ou non.
Avez vous une idée ?
Autre chose, à un moment en voulant passer la 2ème j'ai ça craquait et j'étais bloqué. j'ai eu l'impression d'enclencher la 2ème et la marche arrière. Serait ce possible et quelle en serait la cause (fourchette, bille, etc...) ?
Donc encore du travail en perspective...
Canonball95