oui..cela me servira de leçon.
mais la conjoncture avec le covid et ses restrictions de déplacement ,plus la personne que j ai a charge on fait que j ai fait confiance aveuglement..et j 'étais pressé de l avoir .
les photos étaient superbes.
le baratin du mec aussi. qui se situe dans le var, dans la commune de LE LUC. ses initiales sont DS et je n'en dirai pas plus.
puis tout s' est enchainé...les problèmes trouves sur le véhicule qui s'accumulent..j apprend fortuitement que la carte grise n'est pas a son nom mais encore a l'ancien proprio depuis 2009...donc qu'il ne peut pas faire le ct faute de carte grise et vice et versa ...ensuite il voulait 2000 euros en plus pour remettre la voiture a niveau justement pour passer le ct...
décision donc de porter plainte.
les gendarmes de chez moi, qui ont procédé au mois de juillet dans un premier temps a essayer de le joindre pour une conciliation amiable, et, qui n'y arrivaient pas , et, qui me demandent de ne plus répondre a ses sollicitations..ils n'ont transféré le dossier que fin aout a la gendarmerie de Le Luc
dans le Var pas de news de leur part...
quand je me suis décide a les appeler en novembre .personne n étais au courant du dossier..
puis, ils ont eu eux aussi des difficultés a le joindre...la, j apprend que le dossier est reclassé en "escroquerie".
+ 1mois s'est écoulé avant que le vendeur ne soit auditionné ..
tout cela pour m'entendre dire que la plainte est classée sans suite..
il y a de quoi vouloir se faire vengeance sois même...j y ai pensé...mais non.
Tout a fait d’accord avec Jean Luc récupérer l’auto par n’importe quel moyen
Moi pour 15 000 balles je ne regarderai pas a 800km
Bon courage
et je fais comment pour le carton?depuis 2009 la cg n'a pas ete faite.
c 'et en lui demandant une photocopie pour prévoir de faire assurer le véhicule que j ai su que la voiture n’était pas a son nom