Journée carrosserie, blaxonnage intérieur des ailes arrières, et des parties arrieres, repose de l'aile arrière gauche. Plus apprêt du coffre.
mon lycee etant fermé pendant deux semaines, rien ne va avancer, ça n'empeche que j ai recuperer mes conduites de freins ainsi qu'un allumage transistorisé,
Pas beaucoup d'avancé ces 3 dernières semaines mais le travail devrai reprendre à partir de la semaine prochaine.
Du coup j'en ai profité pour déposé la boite afin de contrôler l'embrayage et surtout de voir quel modèle était monté. c'est donc un disque d'embrayage de 160 mm avec 20 cannelures, un diaphragme glace triangle et une butée graphité, deux ressorts du disque sont hs donc je vais remplacer le kit complet.
j'en ai aussi profiter pour me pencher sur ce capot que je trouvais, désolé de l'expression "franchement dégueulasse"...
Et quelle surprise en m'y attaquant, l'ancien proprio a fait, ou fait faire une réparation "gros porc" (encore une fois désolé), plutôt que de réparer correctement il a mis du mastic partout, avec à des endroit une bonne couche de bien 5 mm d'épaisseur. Donc il va falloir une bonne séance de tire clou pour refaire ça correctement.
Pour le reste, l'aile arrière droite devrait être remonter la semaine prochaine, je vais peindre l'intérieur du compartiment moteur pour pouvoir reposer la mécanique.
Pour la peinture des flasque de disque, la traverse, les ressorts, et toute les pièces de ce genre, après quelques essai on a décidé de peindre au Frameto, directement dans le pistolet de peinture, et une fois sec, un coup de vernis.
Pour les freins je pense enfin avoir des étriers de frein, il ne me manquera plus qu'a commander un maître-cylindre neuf ainsi que le kit de flexible "avia" et tout le système de frein sera neuf et pourra être remonter.
J'hésite par contre beaucoup sur la rénovation du réservoir au Restom, j'ai lu quelques part qu’après l'application du produit, l'orifice de sortie d'essence vers la pompe avait tendance a se bouché...
voilà, ça avance doucement, un peu moins en ce moment mais la ça devrai bien repartir, merci à vous si vous avez des conseils ou remarques suite a la lecture ce post.
A pluchhhh ;)