Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, il y a 20ans j ai acheté une R8 1130 de 1966. Après une rapide remise en route du moteur j ai un peu roulé, puis par manque de temps remisé. Cette été j ai entrepris une restauration complète mécanique et carrosserie. Voici qq photo
Bienvenue à toi. J'ai fait pareil y a 10 ans....la restauration est toujours en cours. La vie impose parfois des priorités, mais faut pas lâcher. Le Team permet de rester motivé !
Et voilà le moteur est dans la caisse et il tourne. Par contre j ai un bruit de frottement quand je débraye et une petite fuite d huile . Je suis bon pour démonter
C'est toujours ceux qui sortent des normes qui inventent quelque chose. Si ça te plaît, c'est l'essentiel. Moi je trouve ça pas mal du tout, presque classe même, mais salissant.
Les vitesses ne passe toujours pas... j ai démonté le cul de la boîte et j y est trouvé de la limaille..... de colère hier soir j ai sortie le moteur de la caisse cette aprem c est au tour de la boîte.
Bonsoir Sylvain , dommage pour la boîte , à force tu maitrises les démontages ! Si je repeins un jour la 8 ,je ferai comme toi , je ferai tout le compartiment moteur en blanc . C 'est propre