Bonjour
Désolé j’étais en diction vocale, j’ai mal relu. Je t’accorde effectivement qu’il faut faire un effort sur l’orthographe, les conjugaisons et ce système ( de diction vocale) joue parfois de mauvais tours
En ce qui concerne ma présentation Tu peux la retrouver dans mon premier message ( sujet « présentation » où j’explique ce qui s’est passé avec le vendeur.
J’ai voulu remettre les photos ci-dessus à la suite de ma présentation et ça m’a crée un nouveau sujet …. J en suis désolé
C'est vrai qu'elle a l'air propre de l’extérieur.
Mais quand on en cherche une depuis un petit moment, on peu se laisser avoir par l'envie.
C est exactement ça, en plus pas mal de monde sur le coup de cette annonce alléchante….
Je cherchais une voiture complètement d’origine, c’est assez rare et en plus à côté de chez moi.
Au final, je ne regrette pas, je vais refaire une superbe voiture et j en connaîtrai les moindres détails
En revanche je pense que le vendeur va regretter longtemps son erreur de m avoir trompé, je l ai assigné, il a été lourdement condamné pour cela.
La vie d un acheteur trop naïf ( je l accorde) n a pas beaucoup d importance pour ce Monsieur sans scrupule puisqu’ il vendait une voiture plus que dangereuse qui pouvait provoquer un drame à la moindre bosse ou au premier virage.
J aurais effectivement besoin de pas mal de conseils car je découvre la R8 Gordini, c est la première « française » que je restaure qui sera loin, en plus, d être un chantier rapide et facile.
Merci par avance de vos conseils j en aurai vraiment besoin
Je m attache pour l instant à virer cet affreux blackson présent en épaisseur partout, c est pas de la tarte, j’ai fini les quatre passages de roues, les bas de caisse, les 5 cm en bas de chaque porte, le châssis la ou il est apparent, toutl avant de la voiture ( berceau central sous la direction)
Je vais m attacher cette semaine au décapage sous la voiture ( pas mal de surface) et j y verrai plus clair question blackson . Démontage aussi de l intérieur
La voiture part en tôlerie carrosserie a la fin du mois , je démonterai la direction les suspensions les freins et le groupe moteur sur place
Toutes les pièces partent à l epoxy et j en profiterai pour faire l étanchéité de la boite qui est a revoir sérieusement .
Le moteur quant à lui, j’y toucherai pas, il fonctionnait parfaitement.