Antony
📋 Administrateur
Bonjour à tous,
Voici les réglages de ma carburation
Caractéristiques moteur
- Cylindrée : 1397 cm³
- Provenance du moteur : R5 Alpine
- Type d'arbre à cames : Ferry
- Précisions complémentaire : - Soupapes d'origine - Pompe à essence électrique
Weber
- Type : 2 Weber 40 DCOE 151/152
- Filtration : Boite à air Gordini
- Centreur : 4,5
- Diffuseur/Buse : 32
- Tube d'émulsion : F15
- Gicleur principal : 145
- Gicleur d'air : 180
- Gicleur de ralenti : 50F8
- Gicleur pompe de reprise : 35
- Pointeau : Je ne sais pas
- Type de flotteur : Laiton
- Poids du flotteur : Je ne sais pas
- Niveau de cuve : A= 8 mm
- Course du flotteur : B= 7,5 mm
- Remarques : Ressort de soupape renforcé, arbre à cames 18 Ferry, Pompe à huile gros débit, échappement 4/1 inox, courbe allumeur réglé par Ferry pour ACC N°18
Cordialement
Antony
Voici les réglages de ma carburation
Caractéristiques moteur
- Cylindrée : 1397 cm³
- Provenance du moteur : R5 Alpine
- Type d'arbre à cames : Ferry
- Précisions complémentaire : - Soupapes d'origine - Pompe à essence électrique
Weber
- Type : 2 Weber 40 DCOE 151/152
- Filtration : Boite à air Gordini
- Centreur : 4,5
- Diffuseur/Buse : 32
- Tube d'émulsion : F15
- Gicleur principal : 145
- Gicleur d'air : 180
- Gicleur de ralenti : 50F8
- Gicleur pompe de reprise : 35
- Pointeau : Je ne sais pas
- Type de flotteur : Laiton
- Poids du flotteur : Je ne sais pas
- Niveau de cuve : A= 8 mm
- Course du flotteur : B= 7,5 mm
- Remarques : Ressort de soupape renforcé, arbre à cames 18 Ferry, Pompe à huile gros débit, échappement 4/1 inox, courbe allumeur réglé par Ferry pour ACC N°18
Cordialement
Antony