Rem8-49
Confirmé
Bonjour
je viens de rencontrer aujourd'hui lors d'un R D V mensuel un homme qui a travaillé en Australie 1971 , qui est revenu en Anjou au volant de cette R8 Major 1964 très spéciale , vu les régions traversées inscrites sur la voiture, pour commencer la conduite a droite , la galerie pour les roues de secours ,
double batterie , double bobine , double réservoir dont un situé a la place de la roue de secours avant avec un inverseur a l'arrière et bien sur la caisse a outil. ce brave homme vient tout juste de terminer sa restauration .
voici quelques photos et mer.. les piles de l' A P N en rade !!!
je vous posterais d'autre info plus tard.
je vous donnerais l'histoire de la division .
je viens de rencontrer aujourd'hui lors d'un R D V mensuel un homme qui a travaillé en Australie 1971 , qui est revenu en Anjou au volant de cette R8 Major 1964 très spéciale , vu les régions traversées inscrites sur la voiture, pour commencer la conduite a droite , la galerie pour les roues de secours ,
double batterie , double bobine , double réservoir dont un situé a la place de la roue de secours avant avec un inverseur a l'arrière et bien sur la caisse a outil. ce brave homme vient tout juste de terminer sa restauration .
voici quelques photos et mer.. les piles de l' A P N en rade !!!
je vous posterais d'autre info plus tard.
je vous donnerais l'histoire de la division .